[ Drogue info ]
Usage de champis et animal de compagnie

#1 
WeedSensei homme
Nouveau Psycho France
30 juillet 2019 à  22:35
Salut les psychonautes !

J'avais entendu dire qu'en consommant certaines drogues, il ne fallait surtout pas avoir d'interactions avec des animaux autour de soi, car on pouvait leur transmettre notre trip.
Je parle de l'exemple que l'on connaît tous :
celui du LSD et du chat

Je souhaitais savoir si c'était le cas avec les champignons aussi?

Merci d'avance pour lui. (Le chat)

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
30 juillet 2019 à  22:55

WeedSensei a écrit

Salut les psychonautes !

J'avais entendu dire qu'en consommant certaines drogues, il ne fallait surtout pas avoir d'interactions avec des animaux autour de soi, car on pouvait leur transmettre notre trip.
Je parle de l'exemple que l'on connaît tous :
celui du LSD et du chat

Je souhaitais savoir si c'était le cas avec les champignons aussi?

Merci d'avance pour lui. (Le chat)

Tout-à-fait,  la dernière fois que mon chat a absorbé mon aura il a fait une bouffée délirante et le frère de ma mère qui est aussi son mari jouait à fifa et il avait les mains pleine de sueur. Le chien qui les a léchées à utiliser un économe et s'est épluché la truffe avant de se jeter de la fenêtre nue, du rez-de-chaussée en croyant voler. Il est ensuite mort d'une overdose la semaine d'après.

Blague à part ce sont des légendes urbaine,  le lsd est éliminé par voie urinaire. Aucun risque pour les animaux si ils ne bouffe pas de produits

Dernière modification par Rick (30 juillet 2019 à  23:01)

Hors ligne

 

Salut,
Les histoires de chiens en teufs qui se tapent des perches au LSD parce qu'un inconnu les a caressés, c'est des conneries !
Au pire l'animal peut sentir que tu n'es pas dans ton état normal et être effrayé, mais il n'y a pas de transfert de drogue (à part évidement si tu vomis tes champi ou ton carton et qu'il le bouffe) !
drogue-peace

EDIT : Rick je suis KO lol

Dernière modification par Hedex (30 juillet 2019 à  23:01)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
31 juillet 2019 à  17:23
Salut,

Ya aucun risque, ya déjà un topic long on a débattu 1000x de ce truc je me relancerais pas dans des explications à nouveau lol.

salut

Hors ligne

 

encore pire :

la dernière fois, mon chat s'est transformé en moi !! le pauvre....

c'est fou comme c'est tenace les légendes urbaines/ragot-la-teuf

Hors ligne

 

#6 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
31 juillet 2019 à  18:26
Quand le chat refuse une caresse parce que trop perché sous 2,5g de champis...
#Lechatmaimeplus
#Desastre
#Findumonde

Hors ligne

 

mon chat il me calcule que quand je suis prodé è_é

O'fonducrew

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 juillet 2019 à  19:14
#jesuislechat

Hors ligne

 

#9 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
31 juillet 2019 à  20:37
Pas plus tard que hier je parlais à des potes que cette légende urbaine était encore solide ! La meilleure que j'ai entendu dans le genre, c'est un très sérieux "il faisait tellement chaud dans la boîte que la transpi des gens ruisselait du plafond et moi j'étais sobre [enfin bourré et il avait fumé 15 joints] et tout le monde a été trop défoncé à cause du ruissellement"  bravobravobravolol

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

ah oui quand meme
faudrais essayer de leur mettre une goutte deau dans leur verre, leur dire que cest du LSD, pis attendre 2heure comment ils reagissent

O'fonducrew

Hors ligne

 

#11 
Rick
Adhérent Psychoactif
31 juillet 2019 à  21:17
on fait des petites blagues parce que cette légende urbaine revient souvent mais je voudrais dire quelque chose pour l'auteur de ce topic je trouve que c'est très bien que tu sois venu ici te renseigner et avoir une réponse plus réaliste parce que la plupart des gens qui croient en ce genre de mythe ils ne vont pas plus loin et prens comptant ce qu'on leur racontedonc je te félicite pour la démarche c'est très bien

Hors ligne

 

#12 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
31 juillet 2019 à  21:24
Effectivement, et puis ne pas oublier que toute personne qui s'intéresse de près ou de loin au monde de la défonce s est fait avoir et/ou se fera avoir tôt ou tard par une légende urbaine ou une approximation en lien avec les prods.

Pas plus tard que ce matin je suis tombé dans le panneau comme un bleu avec le très bon canular de Lena et du Cikhal (fictif) des Shulgin... big_smile

Ocram

Hors ligne

 

#13 
Rick
Adhérent Psychoactif
31 juillet 2019 à  21:46
encore une fois je vois beaucoup d'humilité dans ton message et je suis d'accord avec toi moi-même j'ai cru à de nombreux mythe hier c'était un moment dans la section cannabis que j'ai probablement mal conseillé son ami faisait des petits malaises et j'ai avancé l'hypothèse qu'il faisait des hypoglycémie alors qu'il s'agit plus probablement de trouble lié à une hypotension comme orthostatique etc.  je dis ça car pour de nombreux fumeur de joint le jus de fruit et la clé de tous les bad tripes et les malaises surtout quand ils sont biologique biologique et qu'il ne sont pas produits par Babylone

Dernière modification par Rick (31 juillet 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

#14 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
01 août 2019 à  11:55

Rick a écrit

on fait des petites blagues parce que cette légende urbaine revient souvent mais je voudrais dire quelque chose pour l'auteur de ce topic je trouve que c'est très bien que tu sois venu ici te renseigner et avoir une réponse plus réaliste parce que la plupart des gens qui croient en ce genre de mythe ils ne vont pas plus loin et prens comptant ce qu'on leur racontedonc je te félicite pour la démarche c'est très bien

Oui tu fais bien de le dire, c'est évident ! De toutes façons ce n'est jamais vraiment de la faute de la personne, on croit tous (et on répand tous) des rumeurs par moments. C'est pas contre les personnes mais plus contre ce côté humain, qui est aussi balancé par le côté qui vient chercher les réponses et il faut mettre en avant ça c'est vrai ! :)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#15 
WeedSensei homme
Nouveau Psycho France
01 août 2019 à  14:04
Mais bordel qu'est qu'elle est sympa cette communauté de drogués attentionnés lol

Merci de m'avoir tenu au courant dans tout les cas drogue-peace

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

#16 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 août 2019 à  15:32

WeedSensei a écrit

Mais bordel qu'est qu'elle est sympa cette communauté de drogués attentionnés

Bienvenue!! salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]

9
[ Moisissure/Contamination ]
Champi, question champi pourri help ! 
[Dernier message : 17 octobre 2017 par Chaman]

1
[ Culture ]
Usage du dextrose 
[Dernier message : 11 avril 2020 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS