[ Mode de consommation ]
MD en plug / sniff

Pages : 1 2
#1 
Ghaticks homme
Nouveau membre France
01 août 2019 à  11:04
Salut à tous !

J'ai déjà pris plusieurs fois de la D, que ce soit en taz ou en para (au total j'ai du en prendre 6-7 fois) mais c'était toujours par voie orale.
Je viens de voir à l'instant sur psycho qu'en trace ou en plug il y avait plus d'absorption.
Par contre, j'ai déjà vu ici aussi que le sniff de D détruisait surtout les narines, et que c'était pas vraiment utile.

Alors voilà, j'aimerai bien tester le plug ou le sniff la prochaine fois, mais est-ce préférable de tracer avec un taz ou avec de la D ? Est-ce que le fait que ce soit en cristaux n'est pas dangereux pour les parois nasales ?

Et quels sont les risques du plug ? Pareil, comment faire pour faire un liquide avec la D / le taz?

Merci bcp !

Hors ligne

 

#2 
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho Suisse
01 août 2019 à  11:19
Hello,

Pour avoir expérimenté que en oral et en sniff, je pourrais pas trop t'aider sur le mode de conso en plug..

En ce qui concerne la voix nasale, oui, ça a tendance à beaucoup piquer (certains consommateurs rapportent même que la D en sniff est la drogue qui fait le plus mal au nez quand on la sniff...)

Personnellement, à chaque fois que je tire un trait, j'essaye de faire en sorte de doser entre 60 et 75mg ma trace, et écraser le plus finement possible les cristaux. Je te conseille de ce fait de prendre de la MD en cristaux et non en taz.

Mais il est vrai que par voix nasale je n'ai pas ressenti une "meilleure" perche qu'en orale, de ce fait, je privilège la prise orale comme étant la meilleure. En effet, par sniff tu sentiras l'effet monter plus rapidement, tu le vivras plus intensément mais de manière plus courte et c'est vraiment dommage.

Voilà voilà, hésite pas à nous faire parvenir de tes retours !

Prends soin de toi :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#3 
Ghaticks homme
Nouveau membre France
01 août 2019 à  22:29
Salut, et merci de ta réponse !

Pour ce qui est des effets, j'ai déjà l'impression qu'ils durent très peu de temps pour moi (je monte tjrs en 30 min et au bout de 2h, 3h la perche est finie, je ne sais pas si c'est mon métabolisme ou si c'est à cause de ma D d'ailleurs, étant dans une petite ville j'ai que de la D que je trouve bonne niveau effets à 25 balles le meuj, mais peut-être que la quali est nulle, bref c'est pas le sujet)

Je pense qu'à la limite je tenterai un sniff en redrop, vers 4h du mat pour garder ma perche jusqu'à dormir haha

Merci des conseils en tout cas ! Je me suis déjà retrouvé face à la poudre que j'allais mettre dans mon para, me demandant si je la mettais dans ma yeuf ou dans mon pif haha mais je suppose que je franchirai le cap en poudre de D bientôt

Merci encore !

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 août 2019 à  22:33
C'est combien la biodisponibilité en plug alias ir ?
Je sais que celle orale est énorme mais en sniff ou in.  C'est plus rapide donc bonus pour la montée

Hors ligne

 

#5 
Ghaticks homme
Nouveau membre France
02 août 2019 à  21:11
Je ne sais pas du tout ! Et je ne sais même pas ce que c'est.
Est-ce que tu pourrais m'éclairer ?
Merci beaucoup !

Hors ligne

 

salut, je me greffe au sujet aussi pour avoir plus d'info pour la prise en plug ? surtout pour la prépa enfaite merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

pour la prise en plug ? surtout pour la prépa enfaite merci

C'est pas très compliqué. Tu dissous la quantité de D que tu as pesée dans un peu d'eau stérile et dans une cup. Si tu es prudente tu filtres avec un filtre toupie. Tu utilises pour cela une seringue de 2 millilitres. C'est du matériel que tu peux trouver chez safe.
Ensuite tu prépares ton rectum pour recevoir le produit. Pour cela il faut aller aux toilettes et si besoin se faire un lavement une heure avant environ. Ensuite lorsque tu as le rectum et le côlon bien propres et vides, tu mets du lubrifiant sur la seringue .tu l'introduit dans ton anus et tu envoies le produit. C'est tout simple.
***
Question 1
Je me pose également la question sur la biodisponibilité  par oral en snif et en plug.
Quelqu'un peut en parler ?
***
Du coup...
question 2.
J'ai pris par oral et pour la première fois fin juin une dose de 1,5 fois mon poids à savoir 120 mg. Or cela ne m'a strictement rien fait à la différence de mon binôme qui a eu les effets entiers du produit. Donc ça n'est pas vraiment la qualité qui est en cause.
Est-ce que j'aurais intérêt la prochaine fois en teuf a prendre davantage ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

Dernière modification par Bootspoppers (03 août 2019 à  00:17)

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

Du coup...
question 2.
J'ai pris par oral et pour la première fois fin juin une dose de 1,5 fois mon poids à savoir 120 mg. Or cela ne m'a strictement rien fait à la différence de mon binôme qui a eu les effets entiers du produit. Donc ça n'est pas vraiment la qualité qui est en cause.
Est-ce que j'aurais intérêt la prochaine fois en teuf a prendre davantage ? Qu'en pensez-vous ?
Merci

ce n'est QUE MON avis perso, mais la 1er fois j'avais pris en 2 fois (para) au total 0.14


j'ai mis plus de 2h a monter ! et encre, a un moment j'étais allongé, j'attendais, et j'ai fumé sur un pet de shit peut de temps apres j'ai décollé sévère ! lol

la 2em fois un para de 0.2, petite monté tres light au bout de 45mn puis plus rien …. j'ai pris une trace de 0.05 … 1h apres tjr rien … j'ai décidé de tirer quelques lattes sur le joint et là paf chui partie mais moins loin que la 1er fois

certains déconseilles le joins pour la monté, perso la recommande car c'est ce qui m'aide vraiment a décoller ! du moins c'est ce que j'en ai déduis au vu de mes 2 prises ...


Rush B !

Hors ligne

 

ps: merci pour l'explication mais y-a un dosage d'eau a respecter ?

et par plug c'est les memes dosages qui sont recommandé pour les paras ?

Rush B !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
03 août 2019 à  00:28
Moi, j'ai délà essayé en plug, et je ne le recommande pas. Ça déchire le cul et ça marche pas super bien en plus (s'il vous plaît, ne rigolez pas, j'ai déjà assez honte comme ça ^^)

Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais on peut chasser le dragon avec la MD aussi.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 août 2019 à  00:28

Bootspoppers a écrit

question 2.

Est ce que de manière croisé tu aurais pu eclaté ta tolérance?

Tu ne prend pas de Médoc type AD?

Pas de consommation concomitante de Coke?

T'as eu vraiment aucun effets?

Bien à toi?

Ocram

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

Ça déchire le cul et ça marche pas super bien en plus

ptdrr ce combo de mot T_T


O'fonducrew

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

Moi, j'ai délà essayé en plug, et je ne le recommande pas. Ça déchire le cul et ça marche pas super bien en plus (s'il vous plaît, ne rigolez pas, j'ai déjà assez honte comme ça ^^)

Par contre, je ne sais pas si tu sais, mais on peut chasser le dragon avec la MD aussi.

ahah promis j'allais pas rire jusqu'au moment ou j'ai lu "svp ne rigolez pas" … dsl ct trop tentant !

bref en fume tien donc et plutôt qu'en aspirant les vapeur, peut on aussi la fumer comme pour le crack ? verre, alu, centre ?


Rush B !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
03 août 2019 à  00:49
Moi, je fais ça de façon très classique : un alu (récupéré en caarud, RDR attitude ^^), un briquet, une paille, tu plies ton alu pour faire un creuset, tu met la paille dans la bouche, tu chauffes sous l'alu et tu aspires.

Chasser le dragon quoi !

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

certains déconseilles le joins pour la monté, perso la recommande car c'est ce qui m'aide vraiment a décoller ! du moins c'est ce que j'en ai déduis au vu de mes 2 prises ...

Merci. Je vais essayer.
L eau: je mets 1 à 2 ml.
Jamais essayé la md en plug mais beaucoup d autres en revanche (coke 3mmc hexedrone morphine). La d ça devrait marcher aussi. Prendre une demi dose par rapport au para par precaution.

Ocram a écrit

Est ce que de manière croisé tu aurais pu eclaté ta tolérance?

Tolerance croisée ? Gbl  et 3mmc sont fréquentes chez moi en effet. Crack aussi.

Dernière modification par Bootspoppers (03 août 2019 à  00:52)

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

Moi, je fais ça de façon très classique : un alu (récupéré en caarud, RDR attitude ^^), un briquet, une paille, tu plies ton alu pour faire un creuset, tu met la paille dans la bouche, tu chauffes sous l'alu et tu aspires.

Chasser le dragon quoi !

oui oui j'avais bien compris mais peut on la fumer comme pour le crack ?


Rush B !

Hors ligne

 

#17 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
03 août 2019 à  01:54

anonyme 21 bis a écrit

Yog-Sothoth a écrit

Moi, je fais ça de façon très classique : un alu (récupéré en caarud, RDR attitude ^^), un briquet, une paille, tu plies ton alu pour faire un creuset, tu met la paille dans la bouche, tu chauffes sous l'alu et tu aspires.

Chasser le dragon quoi !

oui oui j'avais bien compris mais peut on la fumer comme pour le crack ?

Je suppose qu'avec une pipe à meth et fumer façon meth ca doit être efficace.

Hors ligne

 

je ne sais pas comment on fume la meth lol moi je parle vraiment dla méthode artisanale, verre, eau, alu et cendre … c tout ske je connais (ou la bouteille mais j'aime moins) mais du coup si c'est possible, faudrait aussi baser la md ? ou foutre directement les cristo sur l'alu ?

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

verre, eau, alu et cendre

tu peux developper? je connais pas O.O ça a l'air d'une technique ancestrale


O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

anonyme 21 bis a écrit

verre, eau, alu et cendre

tu peux developper? je connais pas O.O ça a l'air d'une technique ancestrale

bin si tu as déjà fumé du crack c tout pareil, tu prends un grand verre ( de préférence car ça brule moins la gorge qu'un petit) tu le rempli d'eau, tu le couvre de papier d'aluminium, tu fais une petite ouverture sur l'alu au bord du verre, enface de l'ouverture tu fais des petits trous dans l'alu a l'aide d'un cure dents ou aiguille, a 1cm environs du bord du verre tu mets tes cendres sur les petits trous (fraiches de préférence, pas des vielles de quelques jours mais ça c'est juste pour le gout) tu pose ta galette (crack) dessus, et tu colle tes levres sur la petite ouverture, tu commence a aspirer avant d'allumer le briquer et de bruler la galette (avant car si tu allume et aspire apres ça peut soit faire une sorte d'appelle d'air et couper le feu du briquet soit bruler ta galette avant que tu puisse aspirer et là bin c perdu …


voila pour le crack mais du coup, vu que j'aime bien cette façon de faire, je me demandais si on pouvait faire de meme avec la md


Rush B !

Hors ligne

 

#21 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 août 2019 à  04:06

Haupayy a écrit

anonyme 21 bis a écrit

verre, eau, alu et cendre

tu peux developper? je connais pas O.O ça a l'air d'une technique ancestrale

Idem , il y a 15ans , j'ai commencer à fumer , La C que je cuisiné , mais je fumer avec un Verre d'eau ou tu met de l'eau ( genre rempli d'1/4 ou un peu plus ) de l'alu au dessus , une élastique pour maintenir tendu l'alu sur le dessus et avec une aiguille ou un cure dent , tu fait des ptit trous  ( ou tu met la cendre et le Youka sur elle) et  de l'autre côté  un trous mais en forme  d'un demi cercle ... je crois que j'avais posté un photo sur un topic


MM

Hors ligne

 

en effet, j'avais oublié de mentionner l'élastique ! important pour bien maintenir l'alu

Rush B !

Hors ligne

 

Yog-Sothoth a écrit

met la paille dans la bouche, tu chauffes sous l'alu et tu aspires.

Chasser le dragon quoi !

Et ça fait quel effet ?

Hors ligne

 

#24 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 août 2019 à  04:17
Sinon pour La MD , non te faut la fumer comme du Crystal Meth , ou de la 3-MMC ,
faut un pipe à huile ( ou type doseur ) car tu devras la fumer par vaporisation.
Ou en effet comme l'as précisé Yog avec de l'Alu  non traiter ( donc pas  l'aluminium alimentaire ).
A l'inverse le Crack te faut un filtre , sauf si tu Chasses le dragon blanc smile

enfin je n'ai jamais fait autrement ....


MM

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

c'est possible, faudrait aussi baser la md ? ou foutre directement les cristo sur l'alu ?

Non tu ne bases pas tu mets direct sur l.alu la D

Hors ligne

 

#26 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 août 2019 à  07:03

Bootspoppers a écrit

Tolerance croisée ? Gbl  et 3mmc sont fréquentes chez moi en effet. Crack aussi.

La 3mmc est réputée pour effectivement agir sur la sérotonine... C est peut être une piste, pas forcément la bonne...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

c'est possible, faudrait aussi baser la md ? ou foutre directement les cristo sur l'alu ?

Non tu ne bases pas tu mets direct sur l.alu la D

Meumeuh a écrit

rre d'eau ou tu met de l'eau ( genre rempli d'1/4 ou un peu plus )

Pourquoi on met de l eau?

Meumeuh a écrit

Sinon pour La MD , non te faut la fumer comme du Crystal Meth , ou de la 3-MMC ,
faut un pipe à huile ( ou type doseur ) car tu devras la fumer par vaporisation.
Ou en effet comme l'as précisé Yog avec de l'Alu  non traiter ( donc pas  l'aluminium alimentaire ).
A l'inverse le Crack te faut un filtre , sauf si tu Chasses le drago

La 3mmc se fume au doseur pipe???
Sinon @lanuitnoire fume le crack a la pipe ....
Si tout ce qui se vaporise sur alu (chasse au dragon ) se fume a la pipe type doseur ... alors l heroine aussi .
Il faudrait qu on  ré ouvre un topic sur ce sujet de la fume. On est 4 ou 5 à être passionnés.
bong_hit

Dernière modification par Bootspoppers (03 août 2019 à  07:07)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

Haupayy a écrit


tu peux developper? je connais pas O.O ça a l'air d'une technique ancestrale

bin si tu as déjà fumé du crack c tout pareil, tu prends un grand verre ( de préférence car ça brule moins la gorge qu'un petit) tu le rempli d'eau, tu le couvre de papier d'aluminium, tu fais une petite ouverture sur l'alu au bord du verre, enface de l'ouverture tu fais des petits trous dans l'alu a l'aide d'un cure dents ou aiguille, a 1cm environs du bord du verre tu mets tes cendres sur les petits trous (fraiches de préférence, pas des vielles de quelques jours mais ça c'est juste pour le gout) tu pose ta galette (crack) dessus, et tu colle tes levres sur la petite ouverture, tu commence a aspirer avant d'allumer le briquer et de bruler la galette (avant car si tu allume et aspire apres ça peut soit faire une sorte d'appelle d'air et couper le feu du briquet soit bruler ta galette avant que tu puisse aspirer et là bin c perdu …


voila pour le crack mais du coup, vu que j'aime bien cette façon de faire, je me demandais si on pouvait faire de meme avec la md

j'ai jamais fumé de crack, mais jcomprends pas trop la technique ._.
'fin dans l'ensemble, si, mais quand tallume ton caillou tu tcrame pas la bouche? (qui est a coté de ce que jai compris)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

anonyme 21 bis a écrit


bin si tu as déjà fumé du crack c tout pareil, tu prends un grand verre ( de préférence car ça brule moins la gorge qu'un petit) tu le rempli d'eau, tu le couvre de papier d'aluminium, tu fais une petite ouverture sur l'alu au bord du verre, enface de l'ouverture tu fais des petits trous dans l'alu a l'aide d'un cure dents ou aiguille, a 1cm environs du bord du verre tu mets tes cendres sur les petits trous (fraiches de préférence, pas des vielles de quelques jours mais ça c'est juste pour le gout) tu pose ta galette (crack) dessus, et tu colle tes levres sur la petite ouverture, tu commence a aspirer avant d'allumer le briquer et de bruler la galette (avant car si tu allume et aspire apres ça peut soit faire une sorte d'appelle d'air et couper le feu du briquet soit bruler ta galette avant que tu puisse aspirer et là bin c perdu …


voila pour le crack mais du coup, vu que j'aime bien cette façon de faire, je me demandais si on pouvait faire de meme avec la md

j'ai jamais fumé de crack, mais jcomprends pas trop la technique ._.
'fin dans l'ensemble, si, mais quand tallume ton caillou tu tcrame pas la bouche? (qui est a coté de ce que jai compris)

lol non tu te crame pas wink 

mais pour éviter tout risque, tu prends un grand verre (donc haut plus il est haut moins ça te brule la gorge, voir meme pas du tout enfaire comparé au petits verre) et tu le prends large genre un gros

la bouche tu peux pas te la cramer car comme tu l'as bien compris elle est collé au rebord du verre, la ou y-a la petite ouverture dans l'alu, alors que la galette est en face sur l'alu et puis tu brule pas ça 3mn hin, en quelques seconde c'est fait donc le verre n'est pas chaud si j'ai le temps jvais essayer de te chopper une image du verre parfait (a mon sens)


Rush B !

Hors ligne

 

voila en gros comment on fait,

tu imagines que la mousse représente le papier d'alu, (bien séré avec un elastique)

la tache bleu représente la petite ouverture là ou donc tu colle ta bouche pour aspirer donc c'est vraiment collé au rebord du verre

les points rouge représente les petits trous fait avec un cure dents

le gris dessus représente les cendres de clopes,

et le blanc représente la galette

il faut bien que la galette soit posé au centre des cendres, ça évite qu'en aspirant elle passe sous les cendres et donc a travers des petits trous pasque là du coup tu perds des miettes … et c'est balo

donc tout simplement tu colle ta bouche sur l'ouverture et tu allume la galette qui est enface de ta bouche mais suffisamment loin pour que tu ne puisse pas te bruler wink

https://data.bloggif.com/distant/user/store/1/c/5/9/1bc0e7ce69908a3d77af91b0932c95c1.jpeg

Rush B !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Plug MDMA qui? 
[Dernier message : 10 févier 2020 par Arnaudnïmes]

2
Tr MD en plug ( c violent !)  
[Dernier message : 09 janvier 2020 par anonyme 21 bis]

3
[ Effets ]
MDMA en sniff 
[Dernier message : 17 septembre 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS