[ Conseils pour l'injection ]
Plug ou IM

#1 
nounours3306 femme
Nouveau membre France
06 août 2019 à  09:53
Bonjour,
Mes veines ont du mal en ce moment, c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais faire une injection  dans le muscle et quelle est la biodisponibilité du produit ? Même question pour le plug. (Et si vous avez les modes d'emplois ...).
Enfin j'ai une question qui me taraude, j'ai un pote qui a fait une OD avec le plug, mais ça me parait difficile (il a consommé d'autres truc), es ce possible ?

Merci pour vos réponses

PS: je cherche la technique avec le plus d'effets et le moins de produits possible

Dernière modification par nounours3306 (06 août 2019 à  09:54)

Hors ligne

 

nounours3306 a écrit

Enfin j'ai une question qui me taraude, j'ai un pote qui a fait une OD avec le plug, mais ça me parait difficile (il a consommé d'autres truc), es ce possible ?

Oui c'est tout à fait possible. La biodisponibilité du plug est inférieure à celle de l'injection intraveineuse, mais supérieure à celle du snif ou du parachute. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la fume, qui est un procédé que j'apprécie beaucoup personnellement.
Bref Il est tout à fait possible de faire une overdose en plug bien entendu.
***
Pour le plug, tu dissous la substance dans un demi millilitre d'eau. Tu prends une seringue de 1 millilitre sans aiguille, tu la lubrifie, tu l' introduit dans le rectum une fois qu'il est bien nettoyé si possible par un lavement, tu envoie le liquide,  tu enlèves la seringue bien entendu qui n'a pas d'aiguille, et tu attends un peu pour ne pas que ça ressorte.
Tu peux rincer ensuite un peu ta cuillère avec un quart de millilitre d eau, puis rincer la seringue en envoyant  ce demi millilitre dans le rectum également.
***
Pour l'intra musculaire je ne connais ni la technique ni l'efficacité.
***
Tiens-nous au courant.

Dernière modification par Bootspoppers (06 août 2019 à  10:30)

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 août 2019 à  11:01
Salut,

IL me semble que l'intramusculaire a la même biodisponibilité que l'iv, seulement c'est le temps d'action qui differs, quelques seconds pour l'intraveineuse alors que pour l'IM c'est environ 5-10 mn.

Dernière modification par Vivel (06 août 2019 à  13:26)

Hors ligne

 

#4 
nounours3306 femme
Nouveau membre France
07 août 2019 à  13:41
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé es info sur le plug mais pas sur l'intra musculaire d'héro

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Conseils pour l'injection ]
L'Intra-Musculaire d'héroine est-elle dangereuse ? 
[Dernier message : 10 juillet 2015 par wastedreamor2]

7
Avis, intraveineux vs musculaire 
[Dernier message : 14 décembre 2021 par marvin rouge]

4
[ Plug ]
Plug : j'ai franchi le pas 
[Dernier message : 08 avril 2016 par sphax]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS