[ Interaction & Mélange ]
GHB, mélange et dosage...

#1 
Tanonour homme
Nouveau membre Belgique
06 août 2019 à  13:19
Bonjour à tous !

Je suis allé à Berlin (au Berghain pour ceux qui connaissent...) et là bas, sur le coup de 10h du matin après une soirée bien chargée en alcool, extasy et coke j'ai eu l'occasion de prendre du GHB (dans une toilettes avec 3 gays habillés en cuir big_smile ), ce fut absolument merveilleux (le ressenti pas les gays en cuir !), j'ai vraiment adoré l'effet.

En revenant chez moi, je me suis un peu renseigné, et me suis rendu compte que j'ai fait ça comme un absolu abruti... Déja je ne savais pas que l'on ne pouvait pas boire et je n'avais aucun connaissance sur les interactions... Et d'après ce que j'ai pu lire ici, le GHB est plus "dangereux" que je ne le pensais.

Le fait est que je retourne bientôt à Berlin (pour un combo Kit Kat, Berghain), et je ne suis absolument pas sur de retrouver du GHB là bas... Il y a donc de fortes chances pour que je m'envois quelques verres d'alcool, lignes de coke et exta avant de tomber sur quelqu'un qui m'en proposera.

Pouvez vous me donner votre avis/expérience sur la question ? Deuxième chose, quand j'en avais trouvé, j'ai laissé le gars gérer avec sa seringue pour le dosage, si je veux avoir un meilleur controle là dessus, quel est la dose "safe"?

Je vous remercie :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 août 2019 à  14:04
Bonjour,

Je crois vraiment qu'il y a pas moyen de consommer ghb et alcool de manière safe... Il vaut mieux eviter de finir avec une depression respiratoire ou un coma...

Pour le dosage il semblerait qu'il faille trouver son soft Spot, c est à dire sa dose personnelle qui nous apporte les effets souhaité. Pour le trouver il faut y aller à taton...

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
06 août 2019 à  20:27
Déjà, il y a deux chose à ne pas confondre : le GHB et la GBL. et d'après ta description, il semblerait que ça soit plutôt de la GBL que tu as consommé, le GHB se présentant plutôt sous forme solide.

La GBL est une pro-drug. Elle est métabolisée par le foie en GHB. In fine, c'est la même molécule, mais la GBL ne se dose pas comme le GHB.

Perso, je consomme surtout de la GBL. C'est une drogue qui est assez difficile à prendre en main au début parce que ça se dose au dixième de mililitre et la dose idéale (ce qu'on appelle le soft spot) est très variable d'un individu à l'autre.

Par exemple, perso, mon soft spot est à 1,3 ml. Mais j'ai un ami à qui j'ai fait découvrir, et sa dose à lui, sans tolérance, est à 1,7. Si j'en prend une telle quantité, je m'effondre, et si lui prend ma quantité, il ne sent rien du tout.

C'est pour ça que le dosage de GBL est très personnel. Pour le trouver, il faut plusieurs essais : commencer par 0.1 ml (test allergique), puis 0,8, et augmenter de 0,2 en 0,2 et lorsque tu commences à sentir quelque chose, tu augmentes de 0,1 en 0,1. Et si tu te sens somnolent, du diminue de 0,1.

En ce qui concerne la vitesse d'élimination de la GBL, elle est empiriquement chez moi de 0,1 ml toutes des 10 minutes. C'est à dire que si j'ai tapé il y a 40 minutes, il faut que je reprenne 0,4 ml (Expérience strictement personnelle. Je ne sais pas si ça marche avec les autre).

Et si un jour, tu consommes du GHB, l'équation de conversion des dosages est la suivante :

1,66 x (ml de GBL) = (g de GHB)

C'est à dire que 1ml de GBL est équivalent à 1,66g de GHB.

Et on ne le redira jamais assez : Pas d'alcool avec le GHB ou la GBL !. Sache que quasiment tous les accidents mortel avec le G sont dus à des interactions avec l'alcool.

Dernière modification par Yog-Sothoth (06 août 2019 à  20:38)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Tanonour a écrit

e suis allé à Berlin (au Berghain pour ceux qui connaissent...) et là bas, sur le coup de 10h du matin après une soirée bien chargée en alcool, extasy et coke

Mythique...

Hors ligne

 

ou trouver le bon forum pour discution avec experience des autres sur la prise de gbl et 3mmc en plan sex ,  comment etre sur de bien faire entre la premiere de ?  puis deuxieme prise de l'autre prod ? combien de temps apres etcetc . es que le gbl annukerai les effets en quelques sortent de la 3mmc etcetc ?  merci les ami"e"s

Hors ligne

 

#6 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
09 décembre 2019 à  00:23

hardskin74 a écrit

ou trouver le bon forum pour discution avec experience des autres sur la prise de gbl et 3mmc en plan sex ,  comment etre sur de bien faire entre la premiere de ?  puis deuxieme prise de l'autre prod ? combien de temps apres etcetc . es que le gbl annukerai les effets en quelques sortent de la 3mmc etcetc ?  merci les ami"e"s

Salut, il y a un forum chemsex sur le site il me semble. Sinon pour te répondre, la 3mmc peut se redoser, avec parsimonie bien sûr, en général ça se dose comme la md, dose d'attaque puis dose(s) inférieure(s) ensuite sans abuser, le ghb / gbl il faut faire attention au temps qui passe, y aller doucement sur les redoses, si il ne s'est écoulé qu'une heure, un 0.5 - 0.7 peut très bien suffire à relancer le pic, mais c'est très subtil et ça depend des gens.

Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.

Hors ligne

 

Byoko a écrit

hardskin74 a écrit

ou trouver le bon forum pour discution avec experience des autres sur la prise de gbl et 3mmc en plan sex ,  comment etre sur de bien faire entre la premiere de ?  puis deuxieme prise de l'autre prod ? combien de temps apres etcetc . es que le gbl annukerai les effets en quelques sortent de la 3mmc etcetc ?  merci les ami"e"s

Salut, il y a un forum chemsex sur le site il me semble. Sinon pour te répondre, la 3mmc peut se redoser, avec parsimonie bien sûr, en général ça se dose comme la md, dose d'attaque puis dose(s) inférieure(s) ensuite sans abuser, le ghb / gbl il faut faire attention au temps qui passe, y aller doucement sur les redoses, si il ne s'est écoulé qu'une heure, un 0.5 - 0.7 peut très bien suffire à relancer le pic, mais c'est très subtil et ça depend des gens.

Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.

salut l'ami , y aurait un forum ?  sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h  15 minutes mon para de 450 mg  et  je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres  environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150  a 200 mg , la apres c'est bien cool  puis en gros 1h30  a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250  ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl  sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ?  et meme dose , mon 1,7 ml?

Hors ligne

 

#8 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
09 décembre 2019 à  21:12

hardskin74 a écrit

Byoko a écrit

Salut, il y a un forum chemsex sur le site il me semble. Sinon pour te répondre, la 3mmc peut se redoser, avec parsimonie bien sûr, en général ça se dose comme la md, dose d'attaque puis dose(s) inférieure(s) ensuite sans abuser, le ghb / gbl il faut faire attention au temps qui passe, y aller doucement sur les redoses, si il ne s'est écoulé qu'une heure, un 0.5 - 0.7 peut très bien suffire à relancer le pic, mais c'est très subtil et ça depend des gens.

Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.

salut l'ami , y aurait un forum ?  sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h  15 minutes mon para de 450 mg  et  je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres  environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150  a 200 mg , la apres c'est bien cool  puis en gros 1h30  a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250  ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl  sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ?  et meme dose , mon 1,7 ml?

Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.

Pour le G, du moins le gbl, si tu prends 1.7 ml et que tu élimines disons 0.1 ( pas réellement 0.1 mais l'équivalent en ghb métabolisé dans ton corps ) par 10 minutes, tu peux tester par exemple de redrop 0.6-0.8 toutes les 1 heure, ou redrop 0.9-1.0 toutes les 1h30, la vitesse d'élimination n'est pas forcément la même pour tout le monde mais ça devrait rester dans ces eaux-là, donc fais tes tests en y allant de manière safe.

Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.

Dernière modification par Byoko (09 décembre 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

Byoko a écrit

hardskin74 a écrit


salut l'ami , y aurait un forum ?  sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h  15 minutes mon para de 450 mg  et  je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres  environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150  a 200 mg , la apres c'est bien cool  puis en gros 1h30  a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250  ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl  sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ?  et meme dose , mon 1,7 ml?

Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.

Pour le G, du moins le gbl, si tu prends 1.7 ml et que tu élimines disons 0.1 ( pas réellement 0.1 mais l'équivalent en ghb métabolisé dans ton corps ) par 10 minutes, tu peux tester par exemple de redrop 0.6-0.8 toutes les 1 heure, ou redrop 0.9-1.0 toutes les 1h30, la vitesse d'élimination n'est pas forcément la même pour tout le monde mais ça devrait rester dans ces eaux-là, donc fais tes tests en y allant de manière safe.

Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.

slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement ,  tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ?   bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose  de deuxieme para ? , merci mon ami

Hors ligne

 

#10 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
11 décembre 2019 à  00:56

hardskin74 a écrit

Byoko a écrit

Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.

Pour le G, du moins le gbl, si tu prends 1.7 ml et que tu élimines disons 0.1 ( pas réellement 0.1 mais l'équivalent en ghb métabolisé dans ton corps ) par 10 minutes, tu peux tester par exemple de redrop 0.6-0.8 toutes les 1 heure, ou redrop 0.9-1.0 toutes les 1h30, la vitesse d'élimination n'est pas forcément la même pour tout le monde mais ça devrait rester dans ces eaux-là, donc fais tes tests en y allant de manière safe.

Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.

slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement ,  tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ?   bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose  de deuxieme para ? , merci mon ami

Je peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.

Dernière modification par Byoko (11 décembre 2019 à  01:00)

Hors ligne

 

Byoko a écrit

hardskin74 a écrit


slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement ,  tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ?   bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose  de deuxieme para ? , merci mon ami

Je peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.

tu parle de 200 a 250  pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO .  ? donc apres mon premier para de 450  ces dernieres semaines ,  bon okok  noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250  mg , , ?? ou la  , pas sur que sa passe!!  lolll car ca semble peu a coté !   donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela "  donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 %  en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps !   espaces environ de 3 semaines  en moyennes  , en été  2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispo

Hors ligne

 

#12 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
11 décembre 2019 à  14:08

hardskin74 a écrit

Byoko a écrit


Je peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.

tu parle de 200 a 250  pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO .  ? donc apres mon premier para de 450  ces dernieres semaines ,  bon okok  noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250  mg , , ?? ou la  , pas sur que sa passe!!  lolll car ca semble peu a coté !   donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela "  donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 %  en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps !   espaces environ de 3 semaines  en moyennes  , en été  2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispo

L'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.

Hors ligne

 

Byoko a écrit

hardskin74 a écrit


tu parle de 200 a 250  pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO .  ? donc apres mon premier para de 450  ces dernieres semaines ,  bon okok  noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250  mg , , ?? ou la  , pas sur que sa passe!!  lolll car ca semble peu a coté !   donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela "  donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 %  en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps !   espaces environ de 3 semaines  en moyennes  , en été  2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispo

L'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.

oui  tout est à tester . bon je remplacerai le deuxieme sniff par un para , mais que je ferais quand meme a 300mg partant de 450 en H ZERO  ,  sinin je vais je pense pas etre reperché assez puissant , de plus je testerai le plug comme deja fait il y a quelques mois ,  plus ont di moins que para ? et plus que sniff ? n'est ce pas l'ami ? david

Hors ligne

 

#14 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
13 décembre 2019 à  18:40

hardskin74 a écrit

Byoko a écrit


L'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.

oui  tout est à tester . bon je remplacerai le deuxieme sniff par un para , mais que je ferais quand meme a 300mg partant de 450 en H ZERO  ,  sinin je vais je pense pas etre reperché assez puissant , de plus je testerai le plug comme deja fait il y a quelques mois ,  plus ont di moins que para ? et plus que sniff ? n'est ce pas l'ami ? david

J'utilise pas spécialement le plug je peux pas te dire ^^ renseigne-toi sur les dosages et les modes d'administration tu devrais trouver réponse à tes questions ici sur d'anciens topics ou ailleurs sur le net.

Hors ligne

 

#15 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
13 décembre 2019 à  20:40
Les dosages annoncé ii me laisse sans voix !

Ancien consommateur de 3-MMC, je ne me serait jamais vu consommer les dosages annoncé plus haut.

Pour l'info, une copine s'était fait un para de 400mg de 3-MMC, et une fois monté, est partie vomir plusieurs fois, avec une axieté +++ pour finir par avoir des hallucinations visuells assez marquées. Pour finir finalement a l'hopital.

Je me pose sérieusement la question de la qualité des batch auxquels vous avez accès, si c'est bien de la 3-MMC, ou si vous être tolérant à ce point. Sachant que la pote siscité est une stimhead plus qu'avetis, et que pour la mettre mal, il lui faut des doses de cheval, avec des produits autrement plus puisante que la 3-MMC...

Je suis dans l'incompréhension, vu le nombre de post sur ce forum qui annoncent des dosage qui me paraisent totamant fou !

Hors ligne

 

#16 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
13 décembre 2019 à  20:40
Les dosages annoncé ii me laisse sans voix !

Ancien consommateur de 3-MMC, je ne me serait jamais vu consommer les dosages annoncé plus haut.

Pour l'info, une copine s'était fait un para de 400mg de 3-MMC, et une fois monté, est partie vomir plusieurs fois, avec une axieté +++ pour finir par avoir des hallucinations visuells assez marquées. Pour finir finalement a l'hopital.

Je me pose sérieusement la question de la qualité des batch auxquels vous avez accès, si c'est bien de la 3-MMC, ou si vous être tolérant à ce point. Sachant que la pote siscité est une stimhead plus qu'avetis, et que pour la mettre mal, il lui faut des doses de cheval, avec des produits autrement plus puisante que la 3-MMC...

Je suis dans l'incompréhension, vu le nombre de post sur ce forum qui annoncent des dosage qui me paraisent totamant fou !

Hors ligne

 

#17 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 décembre 2019 à  21:00

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL 

Bonsoir,

Je rejoins Para, annoncer des Sniff de 200mg c est quand même dangereux ! Il est important je pense de rappeler que l on a à faire à des gens qui ont une tolérance probablement éclaté !

Aux personnes qui débute avec la 3mmc les dosages au dessus sont bcp trop élevés.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

bien évidemment que si vous etes nouveau consommateur , vous ne devez pas suivre ces doses , ecrites souvent par moi meme !   je n'ai pas commencé a ces doses la , mais bien plus bas , en montant petit a petit afin d'etre heureux dans le perchage recherché , qui pour moi , est en cadre sexuelle , dans role de soumission , ou , alors , ont cherche a pouvoir accepter divers jeux sex qui peuvet etre hard . un para a 400mg je le prend chaque soir de sex depuis des mois ou 1h30 a 1h45 apres je reprend on deuxieme , ou un sniff a 150  mg oui et deja plus réalisé , la , encore , deux heures apres je range le champs de bataille  , dynamique etc etc ,   
mes 3mmc aux cours de ces derniers mois proviennent de 4 sites differents et cela a jamis fait de différences en ressenti , sauf une fois ou idée que moins puissante !!  un comble donc !!  , oui des gens comme mois sommes peut etre tres résistant et alors heureusement que nos consos , mes consos tout du moins , sont que soir de sex , donc 2 a 3 semaines d'attente avant chaque reprise de substances , oui nous sommes pas tout egaux a cela , je peu rajouter que si je fume deux cigarette classic d'affilé  je déguelle et doit m'allonger , en revanche un sniff a 200mg de 3m  je suis aux anges !!!!!!!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

39
[ Dosage ]
Dosage GHB/GBL liquide 
[Dernier message : 12 juillet 2019 par LLoigor]

5
[ Première fois ]
Dosage GHB 
[Dernier message : 07 juillet 2014 par Richard Horpe]

4
[ Première fois ]
GHB dosage 
[Dernier message : 19 septembre 2016 par Petit conton]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS