Pourquoi j'ai une grande tolérance à l'oxycodone ?

Publié par ,
2973 vues, 2 réponses
Trooper81 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
30 messages
Ça fait 10ans que je prends dès opiacés et depuis 3 ans que je prends de l'oxycodone longue durée  et je voudrais savoir un truc pour enlever là foutu pellicule vert sur mes oxycodones 80mg parce que ça prend trop de temps avant d'agir sur ma douleur et avoir un effet euphorisant.

J'espère avoir un truc.

Merci à l'avance.

Dernière modification par Trooper81 (07 août 2019 à  01:56)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Pourquoi j'ai une grande tolérance à l'oxycodone ?

Parce que

Ça fait 10ans que je prends dès opiacés et depuis 3 ans que je prends de l'oxycodone longue durée

C'est normal, plus tu prends des opiacés sur la durée, plus ta tolérance augmente.

Pour ton autre question, j'ai pas de réponse. Y a pas moyen d'écraser le comprimé pour passer de libération prolongée à libération immédiate ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,
Moi aussi je  suis resté quelques années sous oxycontins, dont les 80mg.
Si tu tiens à retirer la pellicule moi je prenais tout simplement un couteau, un ciseau... bref une lame et tu grattes légèrement mais ce n'est pas la pellicule seule qui t'enlèveras le LP (libération prolongée) sur tu veux rendre ton oxycont( à libération immédiate (L.I) tu dois, après avoir retiré ou non la pellicule, le casser, broyer avant mais tu risques d'être déçu il est préférable de le prendre en LP pour des raisons médicales ou demande à ton prescripteur, médecin traitant ou autres, de te prescrire en plus ou seulement ça (ça dépend de lui) de te rajouter de l'oxynorm ou oxynormoro ces deux derniers sont à libération immédiate, l'oxynormoro se présente en France sous forme de "lyoc" il fond dans ta bouche, je te conseille de le laisser fondre sous la langue pour un effet maximal.
Voilà pour mon avis, d'autres auront peut être d'autres idées....

Dernière modification par Cusco (07 août 2019 à  08:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - La tolérance a l'oxy
par AIIchiro4, dernier post 10 févier 2024 par jyteymoz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!)
par Andrien2, dernier post 15 janvier 2023 par Andrien2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Kratom, question de tolérance
par Grimber, dernier post 10 févier 2020 par Grimber
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums