[ Première fois ]
preparation de festoche

#1 
L'étranger homme
Nouveau membre France
07 août 2019 à  21:47
salut à tous !

la semaine pro on part en festoche avec des potes, j'ai chopé un peu de speed (tres pateux, tirant sur le jaune). on a déja touché a pas mal de trucs, y compris de la MD en para;

jme dit qu'en festoche ça va etre galère de faire des rails au milieu de la foule, donc jme dit qu'en faire des para serait peut etre une bonne idée. j'ai lu que c'etait faisable.

cependant,

le prod étant pateux, faut il que je le travaille avant d'en faire des para ou dois je le laisser tel quel dans la feuille ?

en terme d'effets, vaut il mieux le sniff ou le gober ?


bref, sinon, je l'ai testé, il a un gout hyper chimique et il file la pêche !

ciao !

Dernière modification par L'étranger (07 août 2019 à  22:36)


once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

salut, le speed monte plus violemment dans le nez, mais ça marche trees bien en para aussi

jcrois que pour la para tu peux le laisser en pate, cest pour le sniff quil faut le travailler

sinon pour le sniff tu te prepare genre une paille fermé dun coté, une ligne de speed dedans, tu referme
et quand tu dois tracer tu te debrouille pour taper ça discretement

sinon tu va au toilette, ou dans la voiture, tu pose ta trace pis voila :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
RandyBo homme
Nouveau membre
07 septembre 2019 à  02:03
Haupayy merci pour la technique des pailles à transporter, je testerai la prochaine fois, quelques unes dans le paquet de clopes ça doit passer tranquille cool

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Première fois ]
Speed, dosage, preparation. 
[Dernier message : 03 juin 2018 par tek'nikall]

7
[ Dosage ]
Problème préparation speed  
[Dernier message : 12 novembre 2023 par Nexus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS