fumer du chanvre ?

#1 
avatar
Vanir homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  19:14
salut,

je suis fan du cannabis, pas seulement des effets mais aussi (et surtout) du goût
alors je me suis dit que je pourrais faire pousser du chanvre (j'ai repéré des graines de fedora 17 pour pas cher, eh oui, je veux rester dans la légalité tongue) mais j'habite encore chez mon père (mère décédée) et il n'est pas au courant de ma consommation, même si occasionnelle.

après, me direz vous, j'ai qu'a aller piquer des fleurs (en ce moment le chanvre est en fleurs) dans la canebière la plus proche...
mais ça me ferait chier de faire 20 min de bagnole (surtout que j'en ai pas -_-) pour quelques têtes, en plus les agriculteurs aiment pas trop qu'on trifouille leurs plants...

de plus, ça me permettrait de remplacer le tabac de mes joints (ah RDR, quand tu nous tiens...) ou, à la limite de me faire des purs ou bien des tisane


(edit) je n'ai pas le droit de mettre le nom du site, donc je vais renseigner les tarifs : les graines de fedora sont à 50 centimes les 30 et les fleurs sont à a peu près 1,50 euros le gramme ( c'est du chanvre hein ) bref, si ça vous intéresse vraiment, envoyez moi un MP et je vous aiguillerais

merci !

Dernière modification par Vanir (09 août 2019 à  20:01)


la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 août 2019 à  19:32
Salut Vanir,

Pas bon ton lien, il faudrait que tu l'enlève. Tu risques le Ban sinon, c est dommage.

Vanir a écrit

je sais, il est interdit de mettre de liens,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Vanir homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  19:42
si je mets le nom du site ça passe ?

la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 août 2019 à  19:52

Vanir a écrit

si je mets le nom du site ça passe ?

Non plus, il ne faut pas de liens commerciaux, dsl.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
09 août 2019 à  20:01

Vanir a écrit

je sais, il est interdit de mettre de liens, mais c'est pour la bonne cause :
c'est pour savoir si il est réglo...

Malheureusement on ne peut pas faire cela, sinon tu imagines bien qu'on aurait un défilé de demandes et qu'à la fin on pourrait constituer un annuaire des sites.

Ce qui est possible en revanche c'est d'alerter sur un site qui ne serait pas réglo. Pour cela il suffit de le désigner par ses initiales ou en tronquant son nom, de sorte que les lecteurs qui le connaissent puisse le reconnaître et qu'inversement ceux qui ne le connaissent pas n'en devinent pas le nom ou l'adresse.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#6 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
10 août 2019 à  13:19
Salut,

Avant de te lancer il faut passer quelques étapes et te fournir chez des distributeurs reconnus par l'état.

Seules 20 espèces sont autorisées à la culture et tout un chacun peut faire pousser du chanvre dans son jardin. La seule obligation est de se fournir en graines auprès d’organismes agréés, comme la Coopérative Centrale des Producteurs de Semences de Chanvre (CCPSC), basée dans le Maine-et-Loire, pour les semences françaises (Futura 75, Fedora 17, Santhica 27 et 70, Epsilon 68, Felina 32, Ferimon, Uso 31).

Vous devrez ensuite enregistrer votre culture auprès de la Fédération Nationale des Producteurs de Chanvre, et il est recommandé d’en faire de même auprès de la gendarmerie locale pour vous éviter des visites surprises après déclaration des voisins.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Vanir homme
Nouveau membre France
14 août 2019 à  17:54
salut, je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire pousser du chanvre maintenant, en revanche le site dont je parle (ou pas^^) accepte les bitcoins.
si besoin est, je paierai avec ça

la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

#8 
Caesar homme
Nouveau membre
15 août 2019 à  13:38
Salut,

Au lieu de faire des démarches administratives pour t'embêter à cultiver du chanvre, si tu as l'occasion d'aller en Espagne et de chercher un peu, tu peux trouver des fleurs de chanvre riche en cbd et sans thc pour de très bas prix; j'avais acheté à un marché 50 grammes pour seulement 10€, et c'est légal en Espagne.

Comme substitut au tabac dans les joints ça peut être pas mal, ça apporte un peu de cbd pour équilibrer les effets d'un shit / beuh trop fort.
Après faut garder en tête que ça reste du chanvre, c'est des variétés industrielles avec aucune qualité organoleptique, c'est pas super agréable à fumer si y'a pas de curing et que c'est super sec, ça a un peu un goût de paille.

Par contre attention, il me semble que les fleurs de chanvre sont interdites d'usage en France et qu'on ne peut utiliser/ récolter que les tiges et les feuilles.
Mercies vieilles lois prohibitionnistes complètement débiles.

Caesar

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Fumer chanvre  
[Dernier message : 03 juin 2019 par Lika]

1
Prix du chanvre 
[Dernier message : 23 mars 2019 par PSYCHOCRACK]

1
[ Actualité ]
Festival 100% chanvre , Paris :) 
[Dernier message : 24 avril 2019 par Cusco]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS