[ Baser ]
Les autres façon de basé

Bonjour a tous je connais les deux façons de basé la coke, mais on m'a parlé d'une base a froid sans amo ni bica, juste congélateur et frigo . Quelq'un a une idée de comment s'y prendre ? Car il m'en a parlé vite fait et je n'ai pas tout saisi. Merci a vous.
PS: existe il d'autres manières de basé ?

Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 août 2019 à  01:01
Bonsoir,

thinking baser sans base??? Ça me paraît compliqué cette histoire...

Celui qui t'a raconté ça n'a pas confondu avec une CWE pour s'emparer la codéine et le paracétamol par exemple?

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 août 2019 à  02:12

le moustiphant a écrit

PS: existe il d'autres manières de basé ?

Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol  c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons  dans des restos  qui parles ? )

Sinon  avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ? 



MM

En ligne

 

Meumeuh a écrit

le moustiphant a écrit

PS: existe il d'autres manières de basé ?

Salut,
j'avoue ne pas , saisir... et suis pas le seul ,
Tu ne confondrais pas avec une base sans chaufer l'appareil ( si je puis dire lol  c'est mes restes en tant que chocolatier pâtissier , et qque saisons  dans des restos  qui parles ? )

Sinon  avant d'essayer de parler d'autre façons de cuisiner la Cocaine HCL ; quel sont tes habitudes en base... ? 



MM

Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre :)


Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonsoir,

thinking baser sans base??? Ça me paraît compliqué cette histoire...

Celui qui t'a raconté ça n'a pas confondu avec une CWE pour s'emparer la codéine et le paracétamol par exemple?

Ocram

Exact il me semblait avoir entendu ça pour la codéine , mais lui me parlais ce C alors peut être a t'il confondu effectivement,si je le revois je tenterais d'éclaircir tout ça . merci


Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 août 2019 à  00:49

le moustiphant a écrit

Je ne base si possible qu'avec du bica. Ça m'intrigue ce qu'il m'a dit , en gros le froid séparerait la merde de la c . Je n'y croyais pas trop mais je voulais être sûre , apprendre de nouvelles choses c'est toujours bien a prendre

A vu de nez ça me semble être une connerie... Faudra lui demander de passer ici pour qu'il nous fasse un tuto big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses,et rapidité a répondre pas besoin d'attendre des siècles c'est bon ça.

Attention un moustiphant n'est pas un moustiques commun,  dans sa mutation génétique, il a hérité des couille d'un éléphants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Baser ]
Mes façon de baser : besoin d'avis SVP 
[Dernier message : 28 août 2019 par Mr.Magoo]

2
[ Baser ]
Quel est le meilleur façon de fumer 
[Dernier message : 25 mars 2023 par Panamfreebaseblasterman]

12
[ Fumer ]
Façon de fumer la C 
[Dernier message : 23 décembre 2014 par Snoop']

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS