Combo NEXUS FLIP

Bonjour,

Je vais commencer à fabriquer mes propres petites pills de MD,
j'ai choppé de la MD en cristaux et j'aimerais mélanger ça avec du 2C-B pour augmenter les effets, ça donnerait ça:

-MDMA (cristaux) 100mg + 2C-B (poudre) 5mg

j'ai trouvé l'info comme quoi ça s’appellerait un "Nexus Flip"

Ceci dit, j'écris ce message pour savoir si c'est pas un peu une mauvaise idée tout ça à cause du syndrome sérotoninergique... J'ai pas envie de buter mes potes en fait aha
Je me demande si c'est le cas avec un tel mélange même si je dose le RC au minimum et la MD à une dose raisonnable.

Bonne journée!

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
13 août 2019 à  16:14
Hello,

Apparemment pas de risque de syndrome séroto, il me semble d'ailleurs que la mescaline et ses dérivés sont des psychédéliques qui n'agissent pas sur la sérotonine justement. Et de toutes façons il me semble que même un combo LSD + MDMA n'augmente pas les risque du syndrome, qui est toujours possible vu que "seulement" de la MDMA peut aussi suffire à causer ça. Mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait de risques accrus dans ce domaine ! Prudence tout de même, quand on mélange les produits de ce genre on augmente toujours les risques. Mais personnellement, j'ai toujours trouvé que le 2-cb était un produit qui se mélangeait bien et qui a une assez bonne alchimie avec beaucoup de types de produits différents !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=lAS9wwkePn8
 

Dernière modification par CoachMigui (13 août 2019 à  16:16)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 août 2019 à  16:21

CoachMigui a écrit

Hello,

Apparemment pas de risque de syndrome séroto, il me semble d'ailleurs que la mescaline et ses dérivés sont des psychédéliques qui n'agissent pas sur la sérotonine justement. Et de toutes façons il me semble que même un combo LSD + MDMA n'augmente pas les risque du syndrome, qui est toujours possible vu que "seulement" de la MDMA peut aussi suffire à causer ça. Mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait de risques accrus dans ce domaine ! Prudence tout de même, quand on mélange les produits de ce genre on augmente toujours les risques. Mais personnellement, j'ai toujours trouvé que le 2-cb était un produit qui se mélangeait bien et qui a une assez bonne alchimie avec beaucoup de types de produits différents !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=lAS9wwkePn8
 

Alors si pour la mescaline c'est bien les récepteurs séroto que ça tape:  la mescaline agit comme un agoniste sur les récepteurs sérotoninergiques, en particulier sur les récepteurs 5-HT2A et 5-HT2C

Les champignons joue aussi dessus: La psilocine, forme métabolisée de la psilocybine, interagit principalement avec les sous-types de récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2A et 5-HT2C : c’est un agoniste mixte de ces récepteurs.

drogue-peace

Hors ligne

 

Le 2cb et le LSD aussi ont une affinité pour les récepteurs a sérotonine, mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que ça n'a pas une action libératrice ou inhibitrice de recapture de la sérotonine elle-même (qui pourrait provoquer un SS combiné a la MD) wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 août 2019 à  16:38

Hedex a écrit

Le 2cb et le LSD aussi ont une affinité pour les récepteurs a sérotonine, mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que ça n'a pas une action libératrice ou inhibitrice de recapture de la sérotonine elle-même (qui pourrait provoquer un SS combiné a la MD) wink

Ah ! Dans ce sens alors oui smilej'avais mal compris...

Hors ligne

 

Yes merci pour vos retours,

Je viens de regarder la vidéo ça m'as fait un peu bader du coup ahah
Après sur des "petites" doses comme ça le trip ne vas pas être ouf non plus ou même trop dangereux, le Hic c'est que le 2C-B c'est ultra aléatoire comme effets...
Mais bon 5mg ça ne tuera personne je pense.

Pour la sérotonine je suis sûr que c'est affecté par les hallucinogènes. Perso je suis sous AD (ISRS) donc je n'y toucherais pas de toute manière!

Hors ligne

 

La vidéo c'est un cas extrême si je me rappelle bien (c'est bien le trip où il force alors que le set and setting est atroce nan ?). Le 2cb a un effet psyché mais pas hyper violent (quoique ?), pris dans de bonnes conditions c'est assez tranquille :)
Par contre 5mg ça me paraît un peu faible, mais tout dépend de combien de doses vous prenez wink pour moi 10-15mg c'est bien pour un Nexus flip, mais ça commence a faire beaucoup de MD (dépend des gens évidemment).

Sous ISRS, les effets de la MDMA et du 2cb sont a priori fortement amoindris, mais tu as raison, faut pas prendre de risque drogue-peace

D'ailleurs Shulgin conseillait de prendre le 2cb après la MDMA pour le Nexus flip, pas en même temps !

Dernière modification par Hedex (13 août 2019 à  16:55)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ 2C-B ]
2c-b + Mdma : nexus flip 
[Dernier message : 25 févier 2016 par Astral Ergo Six]

5
Candy Flip RC, 6-apb + 1CP-LSD : Communion avec la musique 
[Dernier message : 16 octobre 2023 par C.S.]

2
[ 1P-LSD ]
1P-LSD + MDMA/3MMC - Combo 
[Dernier message : 30 octobre 2015 par Jugo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS