J'ai touché au but

Publié par ,
3712 vues, 5 réponses
Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages
Bien le bonjour à tous ! Après plusieurs préparations, plusieurs échecs, j'ai réussi à avoir les effets que j'attendais réellement ! J'suis toujours avec ma changa à 30% de DMT.

N'ayant pas réellement eu d'effet avec un joint à 125mg dans une petite feuille, j'ai décidé de procéder autrement. J'ai roulé un joint dans une petite feuille à 100mg, mais je n'ai pas mélangé la changa avec le tabac cette fois-ci, j'ai mit du tabac au début et à la fin du pétard, et au milieu il n'y avait que de la changa. Il y avait assez de changa pour environ 7 bonnes taffes.

Donc j'allume ce fameux joint, arrivé au niveau de la changa je me mit à tirer doucement mais longtemps pour pas trop faire chauffer la braise, et je gardais la fumée environ 7 secondes en aspirant bien profondément. Au bout de 4 taffes à peu près, j'ai eu le rush d'euphorie bien costaud, et là… j'ai enfin vue clairement des choses. Je fumais ça devant ma fenêtre ouverte donc je regardais dehors, et d'un coup tout autour de ma vision ça s'est mit à se déformer comme si c'était en train de respirer profondément en même temps que moi, et là j'me suis dit "Oh putain ok c'est ça alors". J'ai rapidement fini le joint après ça.

Peu après, je voyais des couleurs là où il n'y en avait pas, par exemple un mur blanc me paraissait un peu multicolore, et pareil pour le ciel. J'ai aussi vue un éléphant aux formes assez simples sur un toit ! J'vous jure ! Quand j'ai vue ça j'me suis vraiment tapé une barre c'était incroyable XD Niveau effet physique, j'avais encore jamais ressenti ça, c'est vraiment très spécial genre j'entendais beaucoup moins, mes pensées étaient embrouillées, enfin si à ce moment là on m'aurai posé une question j'aurai mit 20 secondes à y répondre j'pense mdr, j'étais vraiment loin.

J'me suis en suite calé sur mon lit, et j'ai fermé les yeux. Je voyais des triangles, des formes un peu circulaire, mais je voyais surtout une forme de vulve (je comprenais vraiment pas pourquoi je voyais ça, en plus j'suis gay donc ça avait encore moins de sens XD). J'me suis brièvement retrouvé dans une sorte de tunnel au bout d'un moment mais c'étais pas très net.

Puis, d'un coup, je voyais des têtes aux formes psychédéliques, mais c'était des têtes assez flippantes. Genre des têtes de monstre, de screamer enfin ce genre de chose, j'ai pas du tout paniqué à ce moment là, j'me demandais juste pourquoi je voyais ça, et j'me disais qu'il fallait peut-être mieux que je pense à autre chose pour profiter un max du trip, et après ça j'ai vue une tête de loup aux formes psychédéliques, une tête de lion, enfin ce genre de tête.

J'ai ouvert les yeux, et sur mon plafond je voyais des vagues de couleurs. C'est ensuite descendu peu de temps après.


Ce qui s'est passé a été vraiment incroyable pour moi, on a beau regarder des trip reports ou des représentations des visions, le fait que ça soit encrée sur sa propre vision (avec tout les effets qui vont avec) c'est vraiment pas pareil. J'ai vécu l'expérience la plus écarté de la réalité de ma vie. J'étais tout à fait conscient de ce qui m'arrivait et des effets que j'avais, à chaque instant j'me disais "c'est vraiment incroyable, c'est dingue ce qui se passe", enfin des trucs du genre quoi tongue

Le fait d'être quelqu'un qui me renseigne beaucoup et qui s'arrête pas aux idées reçu, ça m'a permit de vivre cette expérience folle. Soyez lucide, et faites vous votre propre avis !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Juste un petit truc : essaye de garder la fumée dans tes poumons au moins 15 secondes, voir 20 secondes.
Ça fait toute la différence, surtout si c'est de la "vraie" changa (avec addition d'harmalas freebase et pas simplement de la DMT sur des plantes.)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages

SillyCone a écrit

Juste un petit truc : essaye de garder la fumée dans tes poumons au moins 15 secondes, voir 20 secondes.
Ça fait toute la différence, surtout si c'est de la "vraie" changa (avec addition d'harmalas freebase et pas simplement de la DMT sur des plantes.)

Merci pour ton conseil, je vais faire ça à l'avenir !

Pour info, il est marqué ceci sur la page du produit :
30% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

Gawenn a écrit

Pour info, il est marqué ceci sur la page du produit :
30% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana

Aaah mais on dirait qu'il y a des harmalas freebase dedans, ce qui en fait de la "vraie" changa.
Raison de plus de garder la fumée dans les poumons le plus longtemps possible (jusqu'à 25-30 secondes), vu que les harmalas mettent plus de temps que la DMT à passer dans le sang.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Gawenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
13 messages

SillyCone a écrit

Gawenn a écrit

Pour info, il est marqué ceci sur la page du produit :
30% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana

Aaah mais on dirait qu'il y a des harmalas freebase dedans, ce qui en fait de la "vraie" changa.
Raison de plus de garder la fumée dans les poumons le plus longtemps possible (jusqu'à 25-30 secondes), vu que les harmalas mettent plus de temps que la DMT à passer dans le sang.

Ah ! Donc l'autre à 50% avec le hash c'est aussi de la "vraie" changa ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs
Oui, j'avais pas bien lu :p

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums