Comment avez vous trouvé votre dealer ?

#1 
JeanTeton homme
Nouveau membre France
14 août 2019 à  20:38
Salut
Je me la fournissais par des amis. Aujourd'hui je déménage à Paris et à part les vendeurs louches aux coins de gares je n'ai aucune idée d'où chercher. Je n'ai toujours pas d'amis là bas donc pas moyen de trouver comme avant. Vous trouvez comment vous ?

Merci de vos techniques :)

Hors ligne

 

JeanTeton a écrit

Salut
Je me la fournissais par des amis. Aujourd'hui je déménage à Paris et à part les vendeurs louches aux coins de gares je n'ai aucune idée d'où chercher. Je n'ai toujours pas d'amis là bas donc pas moyen de trouver comme avant. Vous trouvez comment vous ?

Merci de vos techniques :)

Achète toi un placard et fais pousser ta weed.
C'est le seul conseil valable que je puisse te donner.
wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 août 2019 à  20:42

JeanTeton a écrit

Salut
Je me la fournissais par des amis. Aujourd'hui je déménage à Paris et à part les vendeurs louches aux coins de gares je n'ai aucune idée d'où chercher. Je n'ai toujours pas d'amis là bas donc pas moyen de trouver comme avant. Vous trouvez comment vous ?

Merci de vos techniques :)

Coucou Jeanteuton,

Attention de ne pas te mettre hors charte. Il est interdit de procéder a des demandes de plan.

Sinon bon courage pour ton emménagement.
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Je me risque à te répondre même si c'est borderline avec la charte, à modifier/supprimer si jugé hors charte
No ban plz^^

J'ai emménagé sur Paris récemment. Pêcho sur Paris c'est pas bien compliqué sans donner de lieux précis de fours  :

- Cherchez sur les réseaux sociaux y a un tas de dealos et d'arnaques
Snap, Insta et Twitter c'est des niches à dealos avec souvent de très bons plans qui livrent dès 50e avec de la qualité

- Demander à des gens qui fument où ils pêchent, et les gens qui bedavent ça manque pas sur Paris
si t'as de la chance ils te file un 06 ou un Snap sinon il te renvoie vers un quartier de merde

- Cherchez n'importe qui avec une dégaine de teufeur, punk, gothique ou je sais pas quoi jugé "marginal" et lui demander si il sait ou pécho de quoi fumer
(Oui c'est du pur faciès mais en attendant ça marche, la douane fait pareille)

- Cherchez les quartiers dans lesquels il y a eu récemment des saisies importantes (google actu) et s'y rendre le soir (c'est des fours donc la qualité est dégueulasse mais les dealeurs toujours là presque h24) 

- Acheter de la merde aux dealos des gares et sorties de metros genre Porte de Clignancourt, Saint-Ouen, Villejuif et quasiment toutes en fait etc... des spots connus de tous que ça soit les flics qui y passent h32, les UD en galère et les gens qui vendent du carambar à la place des 10 balles


Mais le mieux c'est de cultiver soi même

Dernière modification par TheRealSlimShady (14 août 2019 à  21:52)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
JeanTeton homme
Nouveau membre France
14 août 2019 à  21:53
Merci de vos réponses, j'ai pas pensé aux réseaux sociaux

Hors ligne

 

TheRealSlimShady a écrit

Je me risque à te répondre même si c'est borderline avec la charte, à modifier/supprimer si jugé hors charte
No ban plz^^

J'ai emménagé sur Paris récemment. Pêcho sur Paris c'est pas bien compliqué sans donner de lieux précis de fours  même

J'ai bien aimé ton message et ton analyse. J'ai trouvé ça drôle et précis. Pour ma part j'ai acheté effectivement à un contact trouvé sur Instagram.
(Ce que je trouve difficile c'est d'acheter du crack tout fait dans la rue. Lorsque je suis dans les gars on me refile en général des mégots de cigarettes voire des  boîtes vides. , mais quand je cherche du crack dorénavant, je prends une personne qui manifestement fume et je lui propose de partager pour qu'elle me ramène.)
Voilà

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 août 2019 à  00:50
Il y en a sur tinder ou adopte un mec ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 août 2019 à  03:33

Bootspoppers a écrit

(Ce que je trouve difficile c'est d'acheter du crack tout fait dans la rue

sur Panam ? J'ai souvent eu des potes qui monter un weekend pour x raisons certains revenais avec pas mal de cailloux , d'ailleur une fois j'en avais fumer avec lui je sais pas cu qu'il avait ajouter mais c'était degeu x .... et l'autre fois c'était mieux...

Sinon moi c'est le Dealer qui me trouve  lol


MM

Hors ligne

 

#9 
Adrien9477 homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  04:52
Bonsoir .

Pour ma part ... j ai un gros repertoire .
Et ce qui me choque c est qu avant il fallai bouger pr pecho ... mtn , tt es livré c est d une facilité abusé .. en 30 min j ai les produit que je veux .. md coke pilon
Zt comme dis plus haut en general c est eux qui me cherche pas l inverse

Hors ligne

 

#10 
Citron_fr femme
Nouveau membre France
17 septembre 2020 à  12:21

TheRealSlimShady a écrit

Je me risque à te répondre même si c'est borderline avec la charte, à modifier/supprimer si jugé hors charte
No ban plz^^

J'ai emménagé sur Paris récemment. Pêcho sur Paris c'est pas bien compliqué sans donner de lieux précis de fours  :

- Cherchez sur les réseaux sociaux y a un tas de dealos et d'arnaques
Snap, Insta et Twitter c'est des niches à dealos avec souvent de très bons plans qui livrent dès 50e avec de la qualité

- Demander à des gens qui fument où ils pêchent, et les gens qui bedavent ça manque pas sur Paris
si t'as de la chance ils te file un 06 ou un Snap sinon il te renvoie vers un quartier de merde

- Cherchez n'importe qui avec une dégaine de teufeur, punk, gothique ou je sais pas quoi jugé "marginal" et lui demander si il sait ou pécho de quoi fumer
(Oui c'est du pur faciès mais en attendant ça marche, la douane fait pareille)

- Cherchez les quartiers dans lesquels il y a eu récemment des saisies importantes (google actu) et s'y rendre le soir (c'est des fours donc la qualité est dégueulasse mais les dealeurs toujours là presque h24) 

- Acheter de la merde aux dealos des gares et sorties de metros genre Porte de Clignancourt, Saint-Ouen, Villejuif et quasiment toutes en fait etc... des spots connus de tous que ça soit les flics qui y passent h32, les UD en galère et les gens qui vendent du carambar à la place des 10 balles


Mais le mieux c'est de cultiver soi même

Cultiver soi-même demande du temps et de la consécration. Le mieux est de trouver un bon contact de confiance.

Hors ligne

 

Adrien9477 a écrit

Bonsoir .

Pour ma part ... j ai un gros repertoire .
Et ce qui me choque c est qu avant il fallai bouger pr pecho ... mtn , tt es livré c est d une facilité abusé .. en 30 min j ai les produit que je veux .. md coke pilon
Zt comme dis plus haut en general c est eux qui me cherche pas l inverse

Le plus fun c'est que maintenant sur les réseaux il te suffit de suivre des pages/profils de stoners, image trippy, communauté psyché, event festif ou dealos pour que l'algorithme te propose des profils de vendeurs


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#12 
trampoline homme
Nouveau membre France
31 octobre 2022 à  22:02
A ce sujet, je viens de publier "Trouver son dealer sur Snapchat"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

55
[ Expériences ]
Votre produit et votre mode de consommation du moment  
[Dernier message : 30 janvier 2020 par Number16c]

50
Faire peser à  son dealer ? 
[Dernier message : 16 mai 2017 par BoilingBlood]

21
Message dealer 
[Dernier message : 04 mars 2024 par Pichi45]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS