[ Effets secondaires ]
Bonjours besoin d'aide conseil de temoignage

#1 
Emerick homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  10:05
Bonjours je mappel j'ai 24 ans je suis un consommateur de md coke parfois quelque raze je n'est jamais eu aucun problème psy tel qui soit, et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai peur j'ai acquis de la md plutôt bonne j'ai fait une suite de plusieur alcool plus md dont un festival j'en es pas prit par prise conséquente à part avant hier ou j'ai un peu abuser,je me couche tout va bien hier je fait un barbecue entre ami (sans drogue) je me sent bien ormis un petit mot de ventre, hier je passe ma soirée assez déprimante (rupture de ma femme avec qui j'étais depuis 7 ans depuis 1mois donc quand je suis seul c'est tout de suite pas joyeux) j'étais fatiguée vers 6h je décide de me coucher et la une fois que je me coucher et que le moment où on part arriver jai eu
un  genre de tremblement byzard mon cœur c'est accélérer et je me réveiller en sursaut sa me l'a bien 4 5 fois premier problème je m'endort (a moitier) et la je me retrouve dans un genre de rêve ou tout me paraît tellement réel et où moi je suis comme dans un trip à tomber par terre à bouger de façon Incoherente  à voir mes amis qui disparaisse pour laisser place à d'autre visage familier quelque chose d'assez perturbant et dure à vivre en gros c'est comme si je vivais un bad trip dans mon rêve, et la une fois que je souffre vraiment bam je me réveille je précise que j'ai dormi 30minute et paf je me réveille jappel une ami a moi en pleure vraiment mal parce que j'ai jamais connu de tel situation elle  me dit que certaine fois avec la md y peut se passer quelque truc byzard etc je me remet de mes émotion et decide alors de me réndormir je arriver 8h je décide me recoucher et la pareille le mec genre de demi réve qui et tellement réel que quand je le vie je le croit vrai et je repart pour un genre de trip ou je me déplace un coup dans mon apparut un coup chez mon collègue en faite pour résumer je vie comme un bad trip met dans mes rêve vision flou hallucination, pendant tout le long jentend sonner chez moi et dans ce rêve je voit des personne qui n'existe pas et mes ami (de mes rêve) me dit quil n'y a personne et que jhallucine et paf je me réveille je precise que les deux fois sa a duré de 30 à 50 minute temps que j'ai pu observer avec l'horaire des snap envoyer  je me dit que reproduire sa deux fois ces assez troublant je m'inquiète vraiment je sais que l'histoire peut paraitre byzard met c'est comme cela que sa ces passer... Je suis mêmes disposer à parler au telephone avec des gens qui peuvent me conseiller je sais pas trop quoi faire je sais que les descente de md peuvent être violente met je consomme pas plus que sa depuis pas très longtemps (je précis que j'ai toujours eu peur des drogue type lsd exta MD par peur justement qui m'arrive des truc comme sa) j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance désoler pour l'écriture..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 août 2019 à  10:16
Bonjour,

Ton message n'est pas ultra compréhensible mais tout porte à croire que tu es en train de te manger une belle descente bien difficile.

Il n'y a pas mille trucs à faire. Repose toi, mange correctement (fruit, légume etc) mets toi au soleil, prend du magnésium ça peut aider à détendre les muscles, fait un peu de sport léger...

Ça va passer, essaye de ne pas trop y penser et ça fera le tour. Il te faudra probablement quelque jour avant que tout rentre dans l'ordre.

Evite de boire de l'alcool pour le moment ainsi que le cannabis.

Prend soin de toi, ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Emerick homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  10:19
Je vais esseyer sa c'est ma première expérience byzard et c'est tellement dur à expliquer et perturbant que sa paraît presque fou j'étais en bad trip met dans mon reve et sa c'est reproduit exactement pareille sur deux fois

Hors ligne

 

#4 
Emerick homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  10:21
Merci en tout cas car ces tellement pertubant et dur à expliquer

Hors ligne

 

#5 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 août 2019 à  10:23
Salut, ca a pas l'air marrant, ça t'empêche  de bien te reposer. Ton corps doit être un peu choqué de tes prises de prods. Et du chagrin d'amour aussi. C'est jamais une bonne idée de prendre de la drogue avec un chagrin d'amour surtout de la MD. La descente plus le chagrin s'additionne et tu prend chère à a la descente.

Tu as une idée  des dosages que tu prend ? Tu as chopé  de la MD en cristaux/poudre? Tu la consomme comment? Traces, para?

Aussi ton texte m'a grillé  les yeux, aucune ponctuation ou saut de ligne c'est dur à lire. Tu gagnerais à aérer et ponctuer tout ça. 

Sinon rien n'est définitif, et ca devrait passer mais faut pas hésiter  a aller voir un généraliste si vraiment ça  t'empêche  de dormir. Je sais que quand j'ai des sales phases de someil type terreur nocturne je me "rassure" en me disant que ça vient de moi et que ca va passer. Et généralement je dors mal une semaine et ca passe.

A mon avis les rêves sont un sacré bon indicateur d'équilibre  psychique. Surtout dans un contexte de prises de drogues. Ça fait peur et ça aide pas a se reposer mais faut plus prendre ça comme un indiquateur et agir en conséquence. Ici pour toi calmer les prods et au besoin consulter un docs pour qu'il te prescrive une molecule qui t'aide à passer le cap.

Courage pour la suite.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 août 2019 à  10:26

Emerick a écrit

Je vais esseyer sa c'est ma première expérience byzard et c'est tellement dur à expliquer et perturbant que sa paraît presque fou j'étais en bad trip met dans mon reve et sa c'est reproduit exactement pareille sur deux fois

Faut bien comprendre que la chimie de ton cerveau a été bien bousculé par tes consos, il faut donc du temps pour que l'équilibre se refasse... Le temps joue pour toi...

Hors ligne

 

#7 
Emerick homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  10:30
Je l'ai consommer en trace elle était en cristaux j'ai récupéré à peu prêt 20 gramme et en es consommer 10g en 7 8j désoler met j'ai écrit mon message après que sa ce soit passer j'arrive à peine à me calmer je suis quelqun d'assez résistant au drogue durant c'est 8j aucun problème je tien super met ami un peu moin une ami qui en a consommer moin que moi ma fait part aussi de petite phase comme sa  cest assez perturbant parce que tout cela se passe en m'endormant et je reproduit exactement le même genre de rêve ou je suis comme dans un bad en ayant des hallu visuelle et cognitive, j'ai pas encore dormi de la nuit et je redoute le moment où je vais devoir redormire c'était plutôt horrible à vivre même Insuportable,effreyant à certain moment difficile à expliquer car sa paraît tellement fou... En tout cas merci pour vos conseil  je pence que pour moi sa sera fini avec sa j'ai toujours redouter le bad ou autre problème et. Je suis quelqun d'assez psycologique donc je pence que mon cerveau a du vachement travailler
Merci beaucoup à tout ceux qui réponde

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 août 2019 à  11:02

Emerick a écrit

Je l'ai consommer en trace elle était en cristaux j'ai récupéré à peu prêt 20 gramme et en es consommer 10g en 7 8j

Hahahaha bon ben quand tu nous aura tout dit!!

C est une dosage ultra lourd sur une belle période bien longue... Donc là sans surprises aucune tu vas jongler pendant un bon petit moment je pense.

Courage

Hors ligne

 

#9 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 août 2019 à  11:12
C'est  plutôt énorme comme dosage, je te conseil vraiment d'aller faire un tour chez un médecin, tu peux aller faire un tour aux urgences si pas de médecin dispo rapidement.
La MD ce n'est pas de la C, 10g de MD en 10jours c'est intenable comme traitement. Autant 10g de C ça passe (même si c'est pas a faire)  mais de MD c'est vraiment pas à faire. Là potentiellement tu fait face à un syndrome serotoninergique et ça peut être très dangereux.

Je veux pas t'alarmer mais il serait sage d'aller chez le doc.

Pour rappel avec la MD la RdR préconise 1.5mg/kg et par prise avec 6 semaine entre les prises.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 août 2019 à  11:17

Drim a écrit

Là potentiellement tu fait face à un syndrome serotoninergique et ça peut être très dangereux.

Il semblerait que le syndrôme Serotoninergique c est sur le coup et pas quelque jours plus tard... J'aurais donc plutôt tendance à dire que de ce point là il est tranquille... Mais tu fais bien de souligner le fait que si il se sent vraiment mal les urgences sont là pour ça ! merci-1

Ocram

Hors ligne

 

#11 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 août 2019 à  11:25
Ouais c'est  pas faut, je dis ca parce que j'avais eu des sales effets entre deux et trois jours après une prise abusive MD/LSD. Cloué  au lit cauchemars impossible de rien faire d'autre  qu'attendre. Javais des sales nausées.
Allongé deux jours et a chaque effort des nausées.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#12 
Emerick homme
Nouveau membre France
16 août 2019 à  11:29
En tout cas merci à tous je vais esseyer de me coucher si cela se reproduis je foncé au urgence

Hors ligne

 

Moi aussi je fais des rêves désagréables quand je respecte pas mon cerveau...

Dernière modification par krash (16 août 2019 à  17:10)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Addiction ]
S'en sortir ? Témoignage 
[Dernier message : 07 janvier 2019 par Yopski]

37
[ Bad trip ]
Témoignage-bad trip mdma 
[Dernier message : 16 mai 2023 par Evan]

2
Témoignage : MDMA + compléments alimentaires 
[Dernier message : 15 août 2016 par Yog-Sothoth]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS