Butane, quelques questions simples

Publié par ,
2849 vues, 7 réponses
Kennizer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2019
12 messages
Bonjour a tous, j'ai envie de tester le butane, je me suis deja bien renseigné sur la produit mais j'ai une question.
Le mode de consommation ? Jai vu quon pouvait prendre le butane dans un ballon de baudruche, Est-ce que le butane se prend comme l'air sec, cest a dire que on inspire et expire plusieurs fois dans le ballon a la suite, ou est ce que on doit inspirer une seule fois et contenir 20 seconde dans les poumons ou est ce que on doit inspirer et expirer plusieurs fois de suite puis le garder 20 seconde dans les poumons, c'est juste ca ma question puis vu que jveux pas me foirer sur la prise ca serait sympa si vous pouvez m'eclairer a ce niveau la merci.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Toutes les techniques que t'as cité marchent, attention à ne pas garder le ballon trop longtemps et manquer d'air.
Perso je respire dans le ballon car sinon ça me fait tousser et tout cracher
Fait ça assis ou écarte au moins tout obstacle entre toi et le sol plus ou moins dur

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
perso j'inspire et jexpire, pis tu lache quand tu jauge que les effets sont assez bon

O'fonducrew

Hors ligne

 

Kennizer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2019
12 messages

TheRealSlimShady a écrit

Toutes les techniques que t'as cité marchent, attention à ne pas garder le ballon trop longtemps et manquer d'air.
Perso je respire dans le ballon car sinon ça me fait tousser et tout cracher
Fait ça assis ou écarte au moins tout obstacle entre toi et le sol plus ou moins dur

Tkt j'ai deja de bons antécédents niveau solvants etc par fois dans des contextes et situations assez mauvaises (par ex en cours, dans les magasins de bricolage direct avec les bombones en rayons super , dans la rue, en soirée etc) ducoup voila si je peux te rassurer a ce niveau la tout va bien ^^ :)

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

Low life and die young

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
En parlant de briquet je pense qu'il est essentiel de prévenir tout risque d'embrasement, donc le briquet me parait contre indiqué, comme tout ce qui peut allumer le butane en cas de fausse manoeuvre  !! La place du briquet, des cigarettes etc.. est dans une pièce à côté.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 août 2019 à  18:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Quentin08 a écrit

Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

salut, non ça marche pas le debit est pas assez fort


O'fonducrew

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages

Haupayy a écrit

Quentin08 a écrit

Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

salut, non ça marche pas le debit est pas assez fort

D'accord merci tu ma éviter de rester comme un con les briquet en dessous du nez ?


Low life and die young

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 80g de butane et questions
par psyloshit_, dernier post 29 décembre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Butane
par Taima, dernier post 19 septembre 2019 par Taima
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combinaisons avec le butane
par steampunk, dernier post 06 janvier 2020 par steampunk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums