[ Drogue info ]
Butane, quelques questions simples

#1 
Kennizer homme
Nouveau membre France
21 août 2019 à  19:56
Bonjour a tous, j'ai envie de tester le butane, je me suis deja bien renseigné sur la produit mais j'ai une question.
Le mode de consommation ? Jai vu quon pouvait prendre le butane dans un ballon de baudruche, Est-ce que le butane se prend comme l'air sec, cest a dire que on inspire et expire plusieurs fois dans le ballon a la suite, ou est ce que on doit inspirer une seule fois et contenir 20 seconde dans les poumons ou est ce que on doit inspirer et expirer plusieurs fois de suite puis le garder 20 seconde dans les poumons, c'est juste ca ma question puis vu que jveux pas me foirer sur la prise ca serait sympa si vous pouvez m'eclairer a ce niveau la merci.

Hors ligne

 

Toutes les techniques que t'as cité marchent, attention à ne pas garder le ballon trop longtemps et manquer d'air.
Perso je respire dans le ballon car sinon ça me fait tousser et tout cracher
Fait ça assis ou écarte au moins tout obstacle entre toi et le sol plus ou moins dur

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

perso j'inspire et jexpire, pis tu lache quand tu jauge que les effets sont assez bon

O'fonducrew

Hors ligne

 

#4 
Kennizer homme
Nouveau membre France
22 août 2019 à  00:06

TheRealSlimShady a écrit

Toutes les techniques que t'as cité marchent, attention à ne pas garder le ballon trop longtemps et manquer d'air.
Perso je respire dans le ballon car sinon ça me fait tousser et tout cracher
Fait ça assis ou écarte au moins tout obstacle entre toi et le sol plus ou moins dur

Tkt j'ai deja de bons antécédents niveau solvants etc par fois dans des contextes et situations assez mauvaises (par ex en cours, dans les magasins de bricolage direct avec les bombones en rayons super , dans la rue, en soirée etc) ducoup voila si je peux te rassurer a ce niveau la tout va bien ^^ :)

Hors ligne

 

#5 
Quentin08 homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  18:49
Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

Low life and die young

Hors ligne

 

En parlant de briquet je pense qu'il est essentiel de prévenir tout risque d'embrasement, donc le briquet me parait contre indiqué, comme tout ce qui peut allumer le butane en cas de fausse manoeuvre  !! La place du briquet, des cigarettes etc.. est dans une pièce à côté.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 août 2019 à  18:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Quentin08 a écrit

Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

salut, non ça marche pas le debit est pas assez fort


O'fonducrew

Hors ligne

 

#8 
Quentin08 homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  21:22

Haupayy a écrit

Quentin08 a écrit

Bonjour, pour ma part je n est pu de recharge a briquet pour le butane mais seulement des briquet, es ce que sa peut marche si je libère les gaz des briquet au-dessus du nez directement ?

salut, non ça marche pas le debit est pas assez fort

D'accord merci tu ma éviter de rester comme un con les briquet en dessous du nez ?


Low life and die young

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Trip report 80g de butane et questions 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par psyloshit_]

0
[ Première fois ]
TR Butane  
[Dernier message : 19 septembre 2019 par Taima]

2
[ Interaction & Mélange ]
Combinaisons avec le butane 
[Dernier message : 06 janvier 2020 par steampunk]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS