pourquoi en consommez vous ?

Publié par ,
1693 vues, 5 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hey,

je vois quelques tr, je vois quelques videos (assez marrante en 1er temps et finalement assez badante si on se met a la place de cobayes) 

je peux lire ici et là que c'est une plante tres puissante, a la limite "divine" en fonctions des croyances,

mais votre but dans sa pratique c'est quoi ?


tester pour pas mourir con ? car ça a l'air fun ?

consommer dans un but plus "mystique" genre chercher a mieux se connaitre, comprendre ?

ou que sais-je encore … ?

bref dites moi ce que ça vous apporte ou au contraire si ça vous a fait déchanter ?

Rush B !

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages

anonyme 21 bis a écrit

mais votre but dans sa pratique c'est quoi ?


tester pour pas mourir con ? car ça a l'air fun ?

Ca ne me fait plus grand chose perso. Je sais pas si ça vient du lysergique (que je tairais) que j'avais reçu, mais psychologiquement comme tu l'aborde, ba je trouve que ça n'a pas changé mon état d'un poil, j'avais des visuels magnifique mais sans être impressionnant, une connexion avec la musique, poussée jusqu'à la/distorsion en tapant un peu du pied, bref, passer des soirées agréables sans la magie du début de la découverte, faut pas en demander trop.

anonyme 21 bis a écrit

consommer dans un but plus "mystique" genre chercher a mieux se connaitre, comprendre ?

ou que sais-je encore … ?

Je sais pas si ça aide vraiment à l'expansion de la conscience pour reprendre le terme, ou si les psychédéliques sont littéralement des "révélateur d'âme" un peu mystique et funky… Le prend pas mal mais ça sonne cliché et bizarre la façon dont tu écris ça. Les psychédéliques jouent beaucoup avec l'égo aussi, mais plutôt que de le dissocier passé un certain seuil pendant la prise, ça le connecte à d'autres pensées et sensations (à l'univers tout entier ?) sans pour autant le mettre de côté.

Enfin, j'te dis ça mais mon égo est bloqué dans un aller-retour interminable de yoyo psychique, je suis déjà perché de nature je pense, mais c'est bizarre, je le suis pas assez… hmm


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour

L'Antarctique a écrit

L'Antarctique 

Du coup toi tu parles de manière générale ou de la salvia précisément? (C est le forum Salvia ici)

Et pourquoi tu veux taire le nom du lysergique ?

Bien à toi salut

Ocram

Hors ligne

 

L'Antarctique homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
27 messages

Ocram a écrit

Bonjour

L'Antarctique a écrit

L'Antarctique 

Du coup toi tu parles de manière générale ou de la salvia précisément? (C est le forum Salvia ici)

Ah merde, je parlais des psychédéliques de façon générale, après la salvia c'est assez spécial donc non j'en parlerais pas en ces termes non, surtout sur ce qui a traits aux sensations et à la dissociation.

Ocram a écrit

Et pourquoi tu veux taire le nom du lysergique ?

Bas en fait c'est surtout que je vois aucune raison de le donner, au final c'est un lysergique, certes les incurables me noteront plein de différences, mais au final c'est un produit qui je trouve à perdu de sa magie, en ce qui me concerne. C'est justement cette sensation d'entrer dans un monde nouveau et de ne pas savoir à quoi s'attendre, du monde et de soi-même que je trouvait intéressant, l'éclatement de la raison. Mais je pars sur du HS du coup…


Bon du coup pour revenir au sujet, justement, la salvia j'en prend pas souvent mais ce qui fait toute la puissance de cette plante c'est quand elle me communique (au delà d'avoir le corps qui s'enfonce dans une ruche) et c'est pas des mots doux dans le vent frais, souvent c'est autoritaire, comme s'il y avait quelque chose que je devais faire de ma vie mais qui perd de son sens quand je redescend. Bref je dois être maso parce que la dernière fois que j'en ai pris, une entité me faisait comprendre qu'elle m'attendrais jusqu'à ma mort pour me faire subir je ne sais quelles horreurs… Après Sally, ou whtvr etc, elle est pas sadique non plus, elle est juste sauvage smiley-gen013


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai voulu essayé parce que jen entend parlé depuis tout jeune. J'ai eu l'occase et j'ai franchi le pas.
Du coup j'ai envi de bien tester le truc a fond.
La prochaine avec des minis doses (0.02g pour la prochaine) de x30 je compte aller un peu plus loin.
C'est une histoire de psychonotisme je dirais.

Pour moi c'est comme un trip au LSD ou des champis c'est une expérience. Avec l'avantage que le trip dure pas des heures.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
Salut!
Perso j'en prends jamais pour le fun, jamais sur un coup de tête. Pas non plus pour vivre une expérience mystique (en premier lieu), mais pour découvrir un nouveau monde et remettre les pendules à l'heure.
À chaque fois que j'en prends, c'est la claque assuré et pas d'euphorie ou compagnie, juste de l'autorité pour reprendre L'Antarctique venant de la plante. Ça t'assène un coup, et ça t'envoie loin.
C'est une expérience à part pour moi la salvia, déjà la salvinorine A, ça ne se trouve pas partout mais en plus ses effets sont très particuliers.
Ça me fait plonger rapidement, m'emmène dans des lieux sombres et lugubres, profonds.
Le fait que ça bouleverse tous les repères mentaux aussi, ça attire.
Je dirais que c'est la leçon que l'expérience me donne qui fait que j'en prends.
Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi c'est quitte ou double avec la salvia ??
par gus, dernier post 07 octobre 2020 par gus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?
par CPartiEnCouilles, dernier post 10 juin 2023 par CPartiEnCouilles
  0

Pied de page des forums