aucun effet HELP

#1 
cycyles homme
Nouveau Psycho
22 août 2019 à  17:05
Voilà,
je vais vous raconter mon histoire ne me jugez pas please.
je consomme du zolpidem à but récréatif depuis 5 ans. Avec le seuil de tolérance j'en suis arrivé à en prendre 12 par jour que j'achète sur le deepweb. j'ai remarqué que les effets positifs diminuaient ces jours ci mais je m'endors assez vite par contre.
j'en ai acheté sur le deepweb (SANVAL c'est du zolpidem de SERBIE). et là aucun effet. Les 12 que je prenais ne me faisaient rien. Alors j'en ai pris 30 mais pas le moindre effet récréatif ni d'effet négatif. Je me suis endormi mais je sais pas si c'est le médicament ou naturellement.
Le truc, c'est que l'on m'a dit d'après la photo que j'avais envoyé qu'il s'agissait bien de zolpidem.
je me demande alors si mon seuil de tolérance est passé de 12 comprimés à 30.....ça me parait dingue. Surtout que j'en prends du vendu en france à la pharmacie, et que 5 ou 6 suffisent à me mettre dans un état de sommeil.
est-ce moi qui ne réagit plus du tout au zolpidem ou alors est-ce du faux?
mERCI

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 août 2019 à  17:35
Bonjour,

Le truc c est que en commandant comme ça sur le net tu n'as absolument aucun moyen d'avoir la certitude que ce que tu mange c est vraiment la bonne molécule...

Et en consommant des doses aussi extrême (30 cachets) tu risques vraiment d'y laisser des plumes si ce n'est pas la même molécule...

Je ne juge pas entendons nous bien, mais tu as l'air d'avoir totalement lâché les freins sur ta conso, il faut impérativement que tu puisses consulter un medecin pour pouvoir parler de tes pb de sommeil... tot au tard tu vas te mettre en danger sinon.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Il y a pas d'inscrit des chiffres et/ou des lettres sur les cachets ? Je me rappel plus.

Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

#4 
cycyles homme
Nouveau Psycho
22 août 2019 à  18:10
non, il n 'ya pas de chiffre sur le comprimé, mais la groupe sandoz qui fabriquent ce sanval (zolpidem) confirme que c'est bien leur blister

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 août 2019 à  18:12

cycyles a écrit

non, il n 'ya pas de chiffre sur le comprimé, mais la groupe sandoz qui fabriquent ce sanval (zolpidem) confirme que c'est bien leur blister

Tu pourrais peut être passer par le dispositif SINTES pour faire analyser un de tes comprimés.

Regarde la signature du modérateur Rick, c est entre autre lui qui s'occupe de ça.

Ocram

Hors ligne

 

Tadaaaaa ! big_smile

Tu te fais ptet baiser ! hmm

Dernière modification par L'Antarctique (22 août 2019 à  18:50)


Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

#7 
cycyles homme
Nouveau Psycho
22 août 2019 à  19:28
la politesse tu connais?

Hors ligne

 

Oui, je connais aussi l'hypocrisie, c'est pas si différent... Excuse je voulais pas te froisser sad

Ne prend pas tes raquettes si tu ne veux pas jouer à la balle.

Hors ligne

 

#9 
cycyles homme
Nouveau Psycho
22 août 2019 à  20:03
pas de problème.
Je verrai ce soir si ça marche

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 août 2019 à  22:43
Bonsoir ;

Sans une annalyse , tu ne peux  être sur de rien , en commandant cela sur le deep
Cela peut être de la contrefaçon, sous dosé ....

Amicalement

MM

En ligne

 

Et tu n'as pas de black out en triplant quasiment ton dosage habituel ? Pas d'effet (positif ou négatif ?)

Hors ligne

 

#12 
cycyles homme
Nouveau Psycho
23 août 2019 à  11:28
non, rien du tout

Hors ligne

 

#13 
cycyles homme
Nouveau Psycho
23 août 2019 à  12:39
J'ai vu un médecin, il m'a prescrit de quoi être sevrer du zolpidem. un truc doux pour dormir.
j'ai pas mal de médicaments pour les symptomes de sevrage.
je vais m'en sortir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Plus aucun effet 
[Dernier message : 04 juillet 2023 par Tagacarbo]

9
[ Aucun effet ]
Plus aucun effet que faire ? 
[Dernier message : 19 avril 2023 par L'Apoticaire]

2
[ Aucun effet ]
Je n’ai plus aucun effet  
[Dernier message : 26 avril 2022 par Methaphore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS