[ Expériences ]
Alcool reve lucide

#1 
Grp homme
Nouveau Psycho France
30 août 2019 à  09:09
Bonjour suite a une prise moderee d alcool, j ai fait un reve qui ne m a jamais autant realiste. J avais vraiment l impression d etre dans la vrai vie et meme un moment je me suis demande si j etais dans un reve ( me suis pince et rien du tt). C etait vraiment comme si je voyais la scene de mes propres yeux. Cela vous ai deja arrive apres la prise d alcool ?

Hors ligne

 

salut a mon avis cest une coïncidence

O'fonducrew

Hors ligne

 

Salut Grp,
cela m'est déjà arrivé mais sans prise d'aucune substance que ce soit.
Je trouve que c'est génial car à ce moment là tu peux faire tout ce que tu veux dans le rêve sans aucune conséquence dans la réalité. :)

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 août 2019 à  18:20
Salut,

Oui on rêve beaucoup avec l'alcool, ou plutôt on s'en souvient +, ça s'explique par le fait que la période de sommeil paradoxal (phase où on rêve) est plus longue que quand on est à jeun, au détriment de la phase de sommeil profond, d'ailleurs avec l'alcool mes rêves tournent toujours autour du thème de la pulsion (sexe, violence...)

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (30 août 2019 à  18:20)

Hors ligne

 

#5 
Grp homme
Nouveau Psycho France
30 août 2019 à  18:25

Vivel a écrit

Salut,

Oui on rêve beaucoup avec l'alcool, ou plutôt on s'en souvient +, ça s'explique par le fait que la période de sommeil paradoxal (phase où on rêve) est plus longue que quand on est à jeun, au détriment de la phase de sommeil profond, d'ailleurs avec l'alcool mes rêves tournent toujours autour du thème de la pulsion (sexe, violence...)

drogue-peace

Ouais c vrai quand y pensant mon reve etait tres tres long et surtt tres wtf. Mais en vrai j ai pas tellement fait un reve lucide, car dans mon reve je me suis demande si j etais bien dans un reve en me pincant et sa n a rien fait, j avais fait cela car mon pote me disait qu il habitait dans a lyon alord qu il habitait a paris. Cela m a fait ensuite une ilpression d etre dans une autre dimension bref tres chelou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]

0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
[Dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will]

1
[ Gérer sa consommation ]
G/l d'alcool 
[Dernier message : 22 août 2021 par Bafisan]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS