[ Règles ]
LIENS Vers la Charte

Hello les amis !

Je suis sur des trackers Sites où chacun peut partager ( en P2P) des concerts enregistrés par nos soins et sur ces sites;
Il y a  possibilités d'afficher les Rules (règles).

Bref tout ça pour dire : serait-il possible d'avoir , La charte dans le Forum via  un Lien dans la barre d'onglets sur page principale.

Pour pouvoir vérifier si un post est hors Charte , ou pas.
Et aussi les membres, qui ne pourront plus dire , je me souvenait ,pas que c'était Hors Charte de faire une demande de plan  big_smile

À Moins qu'il y soit déjà ?  mais  Alors pas facile à trouver, car moi je me déconnecte  et fait comme si j'allais m'inscrire pour pourvoir, relire la Charte de PA.


Voilà c'est juste une suggestion

amicalement

MM

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 septembre 2019 à  18:31
Bonsoir,

Je plussoie plus-un

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
01 septembre 2019 à  19:37
La charte est affiché en bas. Si vous cliquez sur CGU (Condition Générale d'Utilisation), vous tombez sur le réglement.
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Hors ligne

 

#5 
Polytout homme
Nouveau membre Belgique
10 janvier 2020 à  20:40
Bonjour bonsoir tout le monde,

J ai reçu un message privé de prescripteur, qui me disait avoir supprimé un post parce que je n avais pas respecté une règle, ce que je comprends parfaitement.
Mais j ai essayé de repondre et je ne peux pas encore envoyer de message privé donc j espère que cet endroit est "adapté" pour lui répondre.

OK, je suis vraiment désolé je ferai attention et ne parlerai plus de ça.

Je ne me souviens pas exactement j en parle très rarement donc je devais être dans un état second.

Et j ai lu les règles du forum mais j ai dû zapper ce passage, vraiment désolé cela ne se reproduira plus.

En tout cas même si je suis nouveau merci pour votre site je m instruit grâce à vous depuis plus de 15 ans je pense. (si je ne me trompe pas et que votre super site existe bien depuis 15ans^^)

Merci pour tout vous m avez bien aidé tout au long de ma vie, vous m aidez encore et aidez sûrement des dizaines de millier de personnes !

Bonne soirée bon week end, PEACE & LOVE! smileboulet drapeau-blanclol

(et merci pour la référence D**i**, très bon site d aide aussi) continuez comme ça MERCI ! drapeau-blancsuper

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Règles ]
Peut-on vraiment parler de tout en respectant la charte ? 
[Dernier message : 16 septembre 2015 par away]

5
Bug : liens morts sur la page d'accueil 
[Dernier message : 06 décembre 2023 par SergeLemoine11]

0
Fonctionnement smileys et liens de discussion 
[Dernier message : 26 juillet 2015 par Snoop']

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS