[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Pages : 1 … 51 52 53 54 55
#1561 
Chinoissssss homme
Nouveau membre Suisse
24 juin 2023 à  09:26

Mathero5 a écrit

Chinoissssss a écrit

Salut Mathero

Quand tu fais ta commande tu dois avoir deux choix
Place Order ou Direct Payment
Il faut que tu sélectionnes place order

Peut être un peu tardive la réponse

Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse et en effet c'étais bien ça, j'aurais fini par changer de compte si j'aurais pas résolu le problème alors encore Merci !!

De rien ☺️

Hors ligne

 

#1562 
Jostorm homme
Nouveau membre
25 juin 2023 à  18:50

Mathero5 a écrit

Jostorm a écrit

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du forum et aussi du DW. J'ai commandé sur 3 sites différents mais à chaque fois oublié de mettre mon nom avec mon adresse. :flag:Les 3 commandes ont été envoyées, mais à qui du coup ?
De plus je me demandais, ca craint pas de mettre son nom et son adresse ? Car en cas de contrôle de douane on est fichus en fait !  thinking
Merci à vous

Bonjour/Bonsoir

C'est le risque, le mieux est d'utiliser une clé pgp pour encrypter ses informations et d'acheter sur le bon site, mais là c'est sur que tu ne recevra pas ta commande si tu n'a pas utiliser ton adresse !

Bonne soirée.

Merci de ta réponse smileJ'avais mis l'adresse mais pas le nom, teubé que je suis. Les vendeurs non plus sont pas fute fute d'envoyer sans le nom du client ! Sinon pour la sécurité je parlais pas de pgp etc je parle en cas de saisie par la douane, ils te retrouvent du coup... . Une de mes commandes des USA a été confisquée y a qques jours et je flippe un peu du coup yikes
Tu penses qu'ils prendraient le temps pour me venir me chercher des noises ?

Dernière modification par Jostorm (25 juin 2023 à  18:52)

Hors ligne

 

#1563 
Draxe595 homme
Nouveau membre
25 juin 2023 à  22:22
Comment faites vous pour vous connecter sur A..P avec le captcha ? Moi je n'arrive pas à le lire ...

Hors ligne

 

#1564 
Jostorm homme
Nouveau membre
26 juin 2023 à  10:02

Draxe595 a écrit

Comment faites vous pour vous connecter sur A..P avec le captcha ? Moi je n'arrive pas à le lire ...

Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.

Hors ligne

 

#1565 
Draxe595 homme
Nouveau membre
26 juin 2023 à  18:48

Jostorm a écrit

Draxe595 a écrit

Comment faites vous pour vous connecter sur A..P avec le captcha ? Moi je n'arrive pas à le lire ...

Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.

Moi je parle de la captcha pour s'inscrire et se connecter, celle ou des lettres sont cassées au milieu.

Hors ligne

 

#1566 
avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux France
29 juin 2023 à  00:54

Jostorm a écrit

Mathero5 a écrit


Bonjour/Bonsoir

C'est le risque, le mieux est d'utiliser une clé pgp pour encrypter ses informations et d'acheter sur le bon site, mais là c'est sur que tu ne recevra pas ta commande si tu n'a pas utiliser ton adresse !

Bonne soirée.

Merci de ta réponse smileJ'avais mis l'adresse mais pas le nom, teubé que je suis. Les vendeurs non plus sont pas fute fute d'envoyer sans le nom du client ! Sinon pour la sécurité je parlais pas de pgp etc je parle en cas de saisie par la douane, ils te retrouvent du coup... . Une de mes commandes des USA a été confisquée y a qques jours et je flippe un peu du coup yikes
Tu penses qu'ils prendraient le temps pour me venir me chercher des noises ?

Je pense pas qu'ils prendront le temps de t'embêter si tu as commandé en petite quantité, en revanche en plus grande quantité c'est + probable...

à surveiller tout de même au cas où, on peux jamais vraiment savoir au final


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

#1567 
avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux France
29 juin 2023 à  00:56

Draxe595 a écrit

Jostorm a écrit


Salut ! Certains sont ilisibles je te l'accorde cest abusé... . Je parle bien de ceux dans chaque cases.

Moi je parle de la captcha pour s'inscrire et se connecter, celle ou des lettres sont cassées au milieu.

Pareil je galère la plupart du temps, essaye d'actualiser à chaque fois que c'est illisible, il faut s'armer de patience pour se connecter généralement


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

#1568 
Draxe595 homme
Nouveau membre
02 juillet 2023 à  21:46
Je viens de déposer des bitcoin sur A..P, la transactiona bien été validée mais les bitcoins n'apparaissent pas sur le wallet.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Hors ligne

 

#1569 
Draxe595 homme
Nouveau membre
02 juillet 2023 à  22:23
Je crois comprendre pourquoi, j'ai utilisé un faux site, car quand j'utilise un lien sur darkfail mon adresse crypto n'est pas la même.
Je suis blasé.

Hors ligne

 

#1570 
avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux France
06 juillet 2023 à  14:35

Draxe595 a écrit

Je crois comprendre pourquoi, j'ai utilisé un faux site, car quand j'utilise un lien sur darkfail mon adresse crypto n'est pas la même.
Je suis blasé.

J'allais dire que c'est normal si les BTC n'apparaissent pas instantanément sur le wallet, cela prend généralement entre 30 et 60 minutes, en revanche j'espère pas mais il est effectivement possible que tu es tombé sur un site de phishing, donc un faux site.


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

#1571 
Draxe595 homme
Nouveau membre
08 juillet 2023 à  18:59
Oui c'était un faux site.
Si j'utilise un lien onion de dark fail je n'aurai pas de problème cette fois-ci, quelqu'un peut me confirmer svp ?

Hors ligne

 

#1572 
Arbustre homme
Nouveau Psycho
09 juillet 2023 à  06:24

Draxe595 a écrit

Oui c'était un faux site.
Si j'utilise un lien onion de dark fail je n'aurai pas de problème cette fois-ci, quelqu'un peut me confirmer svp ?

Ou pour être certains envoie un message aux modérateurs du site. Tu leurs explique que tu t'es fais "pisher" et normalement ils t'enverrons tout les liens safe

Hors ligne

 

#1573 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
14 juillet 2023 à  14:40
Asap met la clé sous la porte d'ici quelques jours, pensez à récupérer vos fonds.
Fait chié, ça tournait bien

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#1574 
avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
14 juillet 2023 à  19:51
Oh non j'suis dèg asap c'était carrément bien...
C'est quand même une belle sortie de la part de leurs créateurs, non seulement on récupère sa thune mais en plus on peut demander où vont migrer nos vendeurs préférés big_smile

D'ailleurs en attente de leurs réponses, vous avez un autre market fiable svp ?

Hors ligne

 

#1575 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
15 juillet 2023 à  13:07
Je teste Archetyp. Prise en main un peu chiante, je suis pas fan de leur ergonomie pour le moment, mais ça viendra peut être avec le temps. 1e commande effectué aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner et il y a l'air d'avoir les mêmes dealos que sur les anciens markets

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#1576 
cakkiche homme
Psycho junior France
18 juillet 2023 à  23:25
C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le camp fache-non-non

Hors ligne

 

#1577 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
18 juillet 2023 à  23:55

cakkiche a écrit

C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le camp fache-non-non

Tu peux y acheter des ltc (litecoins), que tu échanges ensuite sur changelly (par exemple) contre des xmr.


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#1578 
cakkiche homme
Psycho junior France
19 juillet 2023 à  00:04

psyr a écrit

cakkiche a écrit

C'est vraiment chiant que ASAP ferme !
J'ai réussi à m'inscrire sur Archétype!
Par contre où est ce que je peux acheter des monero XMR ? J'utilisais binance auparavant mais ils ne traitent plus les XMR, tout fout le camp fache-non-non

Tu peux y acheter des ltc (litecoins), que tu échanges ensuite sur changelly (par exemple) contre des xmr.

Merci du tuyau je vais essayé de voir ça ?

Hors ligne

 

#1579 
Brakasse homme
Psycho junior France
19 juillet 2023 à  16:29
Quelqu'un connais un market pour accepte les btc ?

Hors ligne

 

#1580 
Arbustre homme
Nouveau Psycho
19 juillet 2023 à  19:17

Brakasse a écrit

Quelqu'un connais un market pour accepte les btc ?

kingdom market

Hors ligne

 

#1581 
t0t0 homme
Nouveau membre France
22 juillet 2023 à  17:01
Bonjour à toutes et tous,

ASAP etant fermé, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Black Pyramid  et si oui , est ce  fiable comme site ?? ou vaut il mieux alle voir ailleurs ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses ! :)

Hors ligne

 

#1582 
Draxe595 homme
Nouveau membre
22 juillet 2023 à  18:43
Bonjour

Black Pyramid je ne connais pas, moi je me suis inscrit sur bohemia market.

Depuis hier il est impossible d'aller sur le market, et depuis aujourd'hui sur le market sœur cannabia market.
Certains parlent d'un exit scam, mais un soi disant membre du staff a parlé hier sur dread, disant qu'il y avait un problème technique et que l'équipe s'en occupait.
Et maintenant c'est dread qui est inaccessible.

Donc wait and see. En cas d'arnaque ils m'auront dérobé 200 balles les salauds. pasdebol

Dernière modification par Draxe595 (22 juillet 2023 à  18:45)

Hors ligne

 

#1583 
cakkiche homme
Psycho junior France
22 juillet 2023 à  21:07
Incognito market accepte les BTC j'ai passé commande on va voir si ça arrive !
Par contre je comprends vraiment pas pourquoi ça devient compliqué pour acheter des monero ! censored

Hors ligne

 

#1584 
Brakasse homme
Psycho junior France
24 juillet 2023 à  16:50
J'adorais ASAP c'est dommage

Je viens de passer commande sur Bohemia, c'est un peu compliqué au début pour avoir accès au lien mais au moins une fois sur le site c'est fluide

Hors ligne

 

#1585 
avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
24 juillet 2023 à  19:24
Archetyp fonctionne. Du moins pour l'instant. J'ai reçu un truc censé être de la 3mmc (je ne connais pas ce produit, j'en ai commandé 3 ou 4 fois en un an sans vraiment avoir de référence pour comparer).
Ça en a la couleur, la sensation très agressive dans le pif. Ça m'a mis dans un état très très particulier. Une espèce d'angoisse omniprésente mais pas si désagréable.
Antalgie, esprit vif mais aucun effet empathogène (c'était assez cocasse à gérer la journée de boulot). L'impression d'être à 48h passées sous stim' après une seule trace.
En para, c'est beaucoup plus doux et carrément plus agréable.
J'envoie vite un échantillon parce que c'est la première fois qu'un prod me fait un tel effet en si petite prise.
V'là, scusez le mini H.S.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

#1586 
Sugata homme
Nouveau membre France
27 juillet 2023 à  11:23
Avant de passer sur ASAP, j'était client sur Abacus market, un site non référencé sur darkfail, mais ou je n'avais jamais eu aucun problème.
Je viens de voir qu'Abacus est encore ouvert, mais je ne sais pas si le site est encore sur, quelqu'un en a t il une expérience récente (1/2 mois) a faire partager?

D'avance merci.

Dernière modification par Sugata (27 juillet 2023 à  11:26)

Hors ligne

 

#1587 
Gianni_alb homme
Nouveau membre Albania
27 juillet 2023 à  13:05
Bonjour , petite questions rapide vous passez par tor ou i2p pour commander ? Ça fait longtemps j’ai pas été sur le Dark et la dernière fois que alphabay était dispo c’était i2p only

Hors ligne

 

#1588 
Zouly femme
Nouveau membre France
28 juillet 2023 à  18:28
Hello,
ASAP ayant fermé je me suis créé un compte sur incognito, mais depuis hier impossible de me connecter j'ai ce message "Activité suspecté détectée, changer d'identité" surpris
Je comprends pas ce qu'il se passe,je n'ai rien changé a ma façon de me connecter Tails, Tor, dark.fail et incognito...
Suis je la seule a avoir ce message ?
Merci :)

Hors ligne

 

#1589 
Sugata homme
Nouveau membre France
02 août 2023 à  13:11
J'ai passé une commande de thc sur Incognito jeudi, tout est arrivé aujourd'hui (le mardi suivant). Le site à l'air propre et plutôt rapide pour le dark, j'y ai vu des vendeurs dont je connaissais le pseudo.

Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

#1590 
dkr4625
Nouveau membre
07 août 2023 à  10:56
Salut à tous, je crois que je me suis fait scam par un faux site incognito, je ne comprends pas comment faire pour trouver le lien safe d'un site ?

Et également comment fonctionnent ces scams ? En gros j'ai envoyé le Monero à l'adresse indiquée qui a changée juste après que j'ai envoyé l'argent, et quand j'essaie de contacter le support en précisant l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce texte est automatiquement modifié à la nouvelle adresse qui apparait sur mon compte (pas eu de réponse de toute façon à part la soit disant IA qui forcément me dit que c'est la bonne adresse).

J'ai testé en accédant au site par différents liens trouvés sur le net et à chaque fois le compte que j'ai créé fonctionne bien en revanche il y a une adresse de dépot différente.

Merci d'avance pour vos explications.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Market ]
Beaucoup de markets down ? 
[Dernier message : 13 mai 2023 par dudelebowski]

4
Problème sur dream markets 
[Dernier message : 13 mai 2018 par groovie]

1
Les termes et abréviation sur les markets 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par Hello_friend]

Pages : 1 … 51 52 53 54 55

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS