skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ??

Publié par ,
3380 vues, 17 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
bonjour,

j'ai en ma possession des gellules de skenan 200mg (oui oui skenan deux cents)

je prenais de la codeine de temps en temps genre 100/150 mg toutes les 2 ,3 semaines depuis un peu moins de 3 ans...j'ai fait un petit break de codeine:

ma dernière prise de codeine date d'il y a 2 mois(5 juillet) et c'était 5 cachets de tussipax soit 100 mg...depuis plus rien


je sais que pour moi prendre ne serait ce qu'un seul cachet de 200 c'est totalement suicidaire...


est il possible d'ouvrir le cachet et juste de prendre quelques billes en oral...
comment doser précisément ? il faut peser?ou au nombre de billes(genre les compter)?



oui je sais cela aurait été beaucoup plus pratique d'avoir skenan 10 mais on fait avec ce qu'on a à défaut..

ce n'est pas pour tout de suite ne vous inquiétez pas...de toute façon je pense que je reprendrai d'abord un peu de codéine pour me "réhabituer" aux opiacés...pour pas que la transition soit trop brutale...


des conseils sont les bienvenus car pas envie de jouer avec ma vie...je veux d'abord pas mal me renseigner et je veux etre TRES prudent et prendre le MAX de precautions car je sens que cela peut etre risqué


POUR CEUX QUI TOMBERAIENT PAR HASARD SUR CE TOPIC (DEPUIS GOOGLE PAR EXEMPLE) JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CE GENRE DE PRATIQUES QUI PEUVENT ETRE TRES DANGEREUSES...MA PROPRE SANTE NE REGARDANT QUE MOI

Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à  14:39)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Attends que quelqu'un avec une vraie expérience du Skenan te réponde par prudence, mais il y peut-être moyen de dissoudre les billes dans de l'eau ou autre et de faire un dosage volumétrique ensuite pour fractionner la dose de façon précise.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci pour la réponse, je veux le prendre absolument en oral, pas d'iv...

dsl pour la mise en garde en rouge mais pas envie/toujours peur qu'un jeune tombe ici en passant par google et fasse n'importe quoi sans se renseigner avec l'armoire à pharmacie de ses parents...

Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à  14:45)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors l’avantage du skenan, c’est que peu importe le dosage, de 10 mg à 200, les billes sont tjr les mêmes, c’est simplement le nombre de billes contenu dans la gélule, et la taille de cette dernière qui diffèrent

Même si tu as déjà pris des opus; vu que tu n’as rien consommé depuis 2 mois on peut considérer ta tolérance comme nulle
Si tu veux prendre ton skenan per os (en l’avalant), et dans un but récréatif, je dirais que tu peux commencer par une prise de 20 à 30 mg, que tu compléteras si tu en ressens le besoin par une seconde prise, pareil entre 20 et 30 mg. (Environ 1h après)

Évite de dépasser 50 à 60mg en tout pour une première fois !
Bien évidemment évite aussi tout mélange, particulièrement avec des downers type alcool ou benzo

A noter aussi que ce sont les billes gastro résistante qui donnent l’effet LP au sken, si tu veux une libération immédiate, car c est souvent là qu’on en tire les effets les plus récréatif, il te suffit de les écraser pour en faire de la poudre, avant de l’avaler, soit dans un peu d’eau ou bien dans une feuille à rouler en para

Donc je disais les billes sont tjr les mêmes; il suffit donc de faire une division ! Si tu as une balance précise, tu peux le faire en pesant l’ensemble, puis diviser le poids total en 10; tu auras 10 fois 20mg

Si tu n’en as pas et que tu tiens à rester precis, tu peux les compter, mais l’operation Va être fastidieuse, il faut un peu de courage!

La dernière option est de faire ça à l’oeil, ce sera évidemment moins precis, alors dans ce cas prends des doses « supposées » les plus basses (20 mg quand je dis « 20 ou 30 »)
Tu prends t’as gélule complètes, tu la vides; fais deux partis env égales
Puis tu divises ces 2 parties en 2 et ainsi de suite jusqu’à avoir 10 fois environ 20mg

Et dans cette configuration, commences par une fois 20, et tu reprends 20 (au besoin rien d’obligatoire) 1h après si tu trouves que tu n’as pas ressentis assez d’effets

Ça fait un moment que tu passes sur le forum; donc je te passe le paragraphe sur les risques lié à un surdosage et aux effets de la morphine; si jamais tu as le psychowiki pour te raffraichir la mémoire

Si tu as plusieurs gelules à disposition, fais quand même attention de bien espacer tes sessions, 15j à 3 semaines étant l’idéal pour se tenir loin d’une accoutumane physique

Tu devrais retrouver des effets similaires à ce que tu a connu avec la codéine puisque c’est en morphine que là codé est métabolisée par le foi; mais la morphine reste plus puissante; pour moi aussi plus euphorisante mais ça c’est une question de goût !

Dans tout les cas si ce n’est pas pour de suite je t’encourage à aller te balader sur le sous forum morphine, ainsi qu à rejeter un coup d’œil au wiki, tu trouveras pleins d’infos qui pourront t’intéresser !
Si tu as d’autres questions n’hésites pas !

La seule chose que je n’saurais pas te dire c’est s’il faudrait faire un test allergique; ou si le fait de bien supporter la codéine signifie que tu n’es pas allergique à la morphine ?? (Si quelqu’un a la réponse ?!)

Dans le doute ça vaut le coup d’avaler une mini dose de poudre (bille écrasés) dans un peu d’eau; attendre et si rien ne se passe tu sais que tu n’es pas allergique à la morphine.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Merci beaucoup... etant très mauvais en manip et pas adroit j'espère pouvoir récupérer poudre sans trop en perdre...sinon jpeux écraser dans stericup avec piston de la seringue? Et après jverse dans petite cuillère et bouche? Jai vu methode feuille de papier peur d'en foutre partout jprefere que ca soit dans recipient.              PS: je viens de reregarder bille ultra petite je vais trop me galérer pour tout partager etc...

Dernière modification par guérir (05 septembre 2019 à  23:25)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re ! :)

Dans une cup avec le piston, en soit c faisable Oue, mais ça va pas être pratique


Moi je te conseillerais de prendre une feuille tu la plis en deux, tu mets les billes au niveau de la pliure, tu peux replier les coté pour être sur qu’il n’yai Pas de billes qui s’echappent Éventuellement, et selon moi, le plus pratique c’est d’écrasé avec le dos d’une grande cuillère, ça se fait très bien; alors même en n’etant Pas très manuel ça ira tout seul, vmt no stress !

Sinon tu peux faire la même chose dans le fond d’une assiette pour être sur que les billes ne puissent pas s’echapper
Et après tu récup la poudre à l’aide dune Ou plusieurs carte type CB, de préférence désinfectée à l’avance

Autant ça peut être une opération délicate si tu dois le faire avec un briquet et un mini bout de papier, en extérieur et pressé par le temps; mais si tu as une cuillère, et tout ce qu’il faut, tranquille chez toi, tu verras que ça va tout seul, tu n’as même pas à t’en inquiéter ! Puis vu le ratio, même si tu perds 3 ou 4 billes ça représente queudalle, donc vmt pas grave !

D’autres viendront peut être te donner des techniques différentes; moi perso le d’une grande cuillère c’est c que j’ai trouver de mieux pour l’instant !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.( gélule toute transparente avec dedans billes blanches)

Dernière modification par guérir (06 septembre 2019 à  00:58)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

guérir a écrit

Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.

Il peu y avoir des risques car une boîte des blister c'est simple a faire
Bon après si ta pas commander sur le DW sa devrait aller

Si on fait un peu de mathématiques si tu prend 50mg sois là moitié écrasé pour une libération immédiate tu as de 15mg a 20mg de morphine

Sachant que tu prennais 100 a 150 mg de codéine auparavant sa fait 20 a 25 de morphine a peu près

Je suppose qu'une dose de 50mg en libération immédiate est un bon dosage
Un ami à moi sans tolérance a pris 80mg

Ceci est juste une indication


Mdma

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

guérir a écrit

Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.

Il peu y avoir des risques car une boîte des blister c'est simple a faire
Bon après si ta pas commander sur le DW sa devrait aller

Si on fait un peu de mathématiques si tu prend 50mg sois là moitié écrasé pour une libération immédiate tu as de 15mg a 20mg de morphine

Sachant que tu prennais 100 a 150 mg de codéine auparavant sa fait 20 a 25 de morphine a peu près

Je suppose qu'une dose de 50mg en libération immédiate est un bon dosage
Un ami à moi sans tolérance a pris 80mg

Ceci est juste une indication

Ah en fait il faut calculer par rapport a la biodisponibilité qui est de 30/100 per os...mais avec la codéine je ne faisais pas de conversion mais cest vrai que biodisponibilité 90/100...

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

guérir a écrit

Okok merci...j'espère que l'effet sera un peu plus puissant que la codéine... Après je commencerai très doucement (test allergique)...et merci de me remettre en garde pour les recommandations. je serai sérieux tout comme avec la codéine...lors de la prise je prendrai laxatif 30 min avant pour eviter risque occlusion intestinale...en ce qui concerne le produit y a til des risques de contrefaçon ou normalement si ca sort de la boite cest safe presque a 100/100...jne sais pas d'où venait la boite.....meme si jfais confiance...sur chaque gélule marque 200 mg.

Il peu y avoir des risques car une boîte des blister c'est simple a faire
Bon après si ta pas commander sur le DW sa devrait aller

Si on fait un peu de mathématiques si tu prend 50mg sois là moitié écrasé pour une libération immédiate tu as de 15mg a 20mg de morphine

Sachant que tu prennais 100 a 150 mg de codéine auparavant sa fait 20 a 25 de morphine a peu près

Je suppose qu'une dose de 50mg en libération immédiate est un bon dosage
Un ami à moi sans tolérance a pris 80mg

Ceci est juste une indication


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je suis pas un grand consommateur d'opi mais j'ai dans mes flacons du sulfate de morphine sans enrobage LP (actiskenan 20mg libération immédiate).

Si tu n'as aucune tolérance, NE RISQUE PAS UNE CONSOMMATION UNIQUE à 200mg ! C'EST ULTRA LIMITE NIVEAU MEDICAL. Ce genre de dosage sont fait pour les traitements long terme des cancereux et autres.

Pour rappel, la plupart des overdoses se font alors que le consommateur est redevenu "naif", les neurones opioides se reset rapidemment et facilement.

Bref, PAS DE PRISE à 200mg SANS TOLERANCE


Edit : En Intra-Rectal, la biodisponibilité atteint 71% selon mes fiches à l'hopital, et ça peut être une alternative si tu injectes

Dernière modification par Heashka (06 septembre 2019 à  01:49)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Heashka a écrit

...::

Bref, PAS DE PRISE à 200mg SANS TOLERANCE


Edit : En Intra-Rectal, la biodisponibilité atteint 71% selon mes fiches à l'hopital, et ça peut être une alternative si tu injectes

Yop ! Ce serait cool de tout lire avant de répondre, parce qu’il précise bien qu’il n’injecte pas et tiens à prendre ça per OS

Et justement la question de base était de savoir comment diviser sa gélule puisqu’etant naïf il ne veut absolument pas consommer 200mg

Mais pour les lecteurs de passages ça fera un rappel c tjr ça !

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Heashka a écrit

...::

Bref, PAS DE PRISE à 200mg SANS TOLERANCE


Edit : En Intra-Rectal, la biodisponibilité atteint 71% selon mes fiches à l'hopital, et ça peut être une alternative si tu injectes

Yop ! Ce serait cool de tout lire avant de répondre, parce qu’il précise bien qu’il n’injecte pas et tiens à prendre ça per OS

Et justement la question de base était de savoir comment diviser sa gélule puisqu’etant naïf il ne veut absolument pas consommer 200mg

Mais pour les lecteurs de passages ça fera un rappel c tjr ça !

drogue-peace

Zaz

Mes excuses décidément je survole trop c'est une mauvaise habitude !

Dans ce cas, je ne connais pas la composition des LP mais perso je réduis en poudre celle d'Actiskenan et de Concerta avant dilution :)

Pour diviser, sans balance il y a le dosage volumétrique mais n'oublie pas les excipients dans ta mesure :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Heashka a écrit

heashka

Et bien tu ne corriges pas ta mauvaise habitude, sinon tu aurais vu que ce n’est pas moi qui posait les questions, mais que j’y avais déjà apporter une réponse (je pense) relativement complète

Mais si jamais n’hésitez pas à completey si j’ai zappé des trucs !

Je m’arrete La parce que ça fait du HS; mais justement pour éviter ça c’est cool de lire les topics en entier, pour ne pas les encombrer ce qui rends les infos plus compliqués à trouver pour tout ceux qui consulterons en recherche de réponses

Ce serait cool de faire attention pour les prochaines fois !
Allez je file au bed moi ! Good night

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Heashka a écrit

heashka

Et bien tu ne corriges pas ta mauvaise habitude, sinon tu aurais vu que ce n’est pas moi qui posait les questions, mais que j’y avais déjà apporter une réponse (je pense) relativement complète

Loin de moi l'idée de t'exaspérer je ne le souhaitais pas. Je pensais simplement donner mon avis comme le tiens à celui qui fut en demande en postant ici


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Merci des réponses...d'autres témoignages/avis peut etre ?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Pas de risque avec mon traitement sertraline/tegretol/buspirone???

Dernière modification par guérir (13 septembre 2019 à  23:01)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

guérir a écrit

Pas de risque avec mon traitement sertraline/tegretol/buspirone???

Sertraline : interactions modéré

L'utilisation de morphine avec de la sertraline peut augmenter le risque de développer un syndrome rare mais grave appelé syndrome sérotoninergique. Les cas graves peuvent entraîner le coma et même la mort

Tegredol : interactions modéré

L'utilisation de la carBAMazépine avec de la morphine peut augmenter les effets secondaires tels que vertiges, somnolence, confusion et difficultés de concentration

Buspirone : interactions majeur

L'utilisation de médicaments narcotiques contre la douleur ou la toux conjointement avec d'autres médicaments qui provoquent également une dépression du système nerveux central peut entraîner des effets indésirables graves, notamment une détresse respiratoire, le coma et même la mort

Et voilà le site où je me renseigne https://www.drugs.com/

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (13 septembre 2019 à  23:27)


Mdma

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
drogue-peace

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (13 septembre 2019 à  23:28)


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - RDR IV skénan
par Barnaud, dernier post 05 octobre 2017 par Syam
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
par cependant, dernier post 17 janvier 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel d'injection du skenan avec nouveau matériel de RDR
par sativa67, dernier post 24 févier 2014 par freudy
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums