Tout finir le stock et arreter

Publié par ,
4658 vues, 15 réponses
avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages
Hello à tous,

Ayant la cinquantaine je connais la coke depuis l'age de 20 ans, épisodiquement et festivement jusqu'à l'an dernier.

Ce qui m'a permis de ne pas trop en prendre a été, je pense, le fait que n'étant pas consommateur regulier je n'avais pas souvent de bonnes sources d'approvisionnement.
En plus la perte de temps à courir après les plans ce n'était pas ma tasse de thé.

Il y a deux ans j'ai divorcé et me suis mis à plus faire la fete et là dessus j'ai découvert les achats de coco via le "web sombre" : un peu complexe mais fiable et excellent rapport qualité prix.

Mais au fil du temps je sortais de moins en moins quand j'en avais pour diverses raisons (pas discret d'aller taper toutes les demi-heures, et en plus l'abus me rendait un peu parano)
Donc depuis 3 mois quand j'en ai je la consomme seul chez moi comme un couillon.

En plus je n'arrive pas à gerer :
En vue d'un evenement le weekend prochain j'en ai commandé 2G qui ont été livrés plus vite que ce que je pensais, du coup je tape dedans au lieu de la garder.
Comme elle est excellente je m'en mets plein le pif pour un melange de plaisir en dents de scie et de culpabilité, cela devient lourd !

Du coup j'ai décidé de tout arreter, de cloturer mes comptes sur le dark web, mais aussi de tout finir aujourd'hui pour terminer en feu d'artifice.
Il me restait un G ce matin,j'ai attaqué à 11H après le footing, et là à 15H il m'en reste un gros quart.
J'espere pas faire d'OD... ça devrait aller car je suis costaud et massif.

Le problème avec ce produit c'est que quand on en prend, que les premiers rail de la séance sont super bons.
On est dans un super état et on pense qu'en en reprenant on va retrouver cet etat mais ça n'est pas comme ça, plus on accumule les rails et moins ça apporte de plaisir.

L'idéal serait d'en prendre juste un gros et c'est tout, plus  d'autre après dans la journée ou dans la soirée.
Mais ça je n'arrive pas à le gerer, donc stop !
Si on m'en offre ce sera volontiers mais il ne faut plus que j'en possède.

Voilà c'était juste pour partager cette expérience avec vous et avoir vos éventuelles remarques,

Bonne journée à tous :-)

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

Oul a écrit

Hello à tous,

Ayant la cinquantaine je connais la coke depuis l'age de 20 ans, épisodiquement et festivement jusqu'à l'an dernier.

Ce qui m'a permis de ne pas trop en prendre a été, je pense, le fait que n'étant pas consommateur regulier je n'avais pas souvent de bonnes sources d'approvisionnement.
En plus la perte de temps à courir après les plans ce n'était pas ma tasse de thé.

Il y a deux ans j'ai divorcé et me suis mis à plus faire la fete et là dessus j'ai découvert les achats de coco via le "web sombre" : un peu complexe mais fiable et excellent rapport qualité prix.

Mais au fil du temps je sortais de moins en moins quand j'en avais pour diverses raisons (pas discret d'aller taper toutes les demi-heures, et en plus l'abus me rendait un peu parano)
Donc depuis 3 mois quand j'en ai je la consomme seul chez moi comme un couillon.

En plus je n'arrive pas à gerer :
En vue d'un evenement le weekend prochain j'en ai commandé 2G qui ont été livrés plus vite que ce que je pensais, du coup je tape dedans au lieu de la garder.
Comme elle est excellente je m'en mets plein le pif pour un melange de plaisir en dents de scie et de culpabilité, cela devient lourd !

Du coup j'ai décidé de tout arreter, de cloturer mes comptes sur le dark web, mais aussi de tout finir aujourd'hui pour terminer en feu d'artifice.
Il me restait un G ce matin,j'ai attaqué à 11H après le footing, et là à 15H il m'en reste un gros quart.
J'espere pas faire d'OD... ça devrait aller car je suis costaud et massif.

Le problème avec ce produit c'est que quand on en prend, que les premiers rail de la séance sont super bons.
On est dans un super état et on pense qu'en en reprenant on va retrouver cet etat mais ça n'est pas comme ça, plus on accumule les rails et moins ça apporte de plaisir.

L'idéal serait d'en prendre juste un gros et c'est tout, plus  d'autre après dans la journée ou dans la soirée.
Mais ça je n'arrive pas à le gerer, donc stop !
Si on m'en offre ce sera volontiers mais il ne faut plus que j'en possède.

Voilà c'était juste pour partager cette expérience avec vous et avoir vos éventuelles remarques,

Bonne journée à tous :-)

bonjour !
super intéressant comme expérience car tu as eu l'intelligence de stopper, tu as pris du recul et tu as remarquer quel changement cette drogue avait sur ta vie. je pense que tu as pris la bonne décision, et bien entendu si on t'en propose ça le fait mais si avoir ta propre conso ne te convient pas alors bonne idée !
la drogue c'est génial mais avec modération comme tout smile

pour te réhabituer sans le prod je te conseille aussi de fumer, de t'occuper l'esprit et de supprimer tout ce qui est en rapport à la c autour de toi

bon courage pour la suite et prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Oul a écrit

L'idéal serait d'en prendre juste un gros et c'est tout, plus  d'autre après dans la journée ou dans la soirée.
Mais ça je n'arrive pas à le gerer, donc stop !
Si on m'en offre ce sera volontiers mais il ne faut plus que j'en possède.

Voilà c'était juste pour partager cette expérience avec vous et avoir vos éventuelles remarques,

Hello!!

En effet avec la cocaïne, on accroche assez facilement d'un point de vue psychologique, mais cela peut être bien, compliquer ( dans certains cas) de s'en défaire ou de pouvoir gérer sa consommation.

Mais ce n'est pas impossible non plus, mais là je parle dans mon cas.

Comme toi est J'ai eu des passes ou je taper sans raison , alors qu'à ce jour ,
Je m'efforce à espacer mes sessions d'un moi à deux mois, d'autant plus que je préfère en général la fumer, donc ça me convient.


Prend soin de toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages

Rasthay a écrit

pour te réhabituer sans le prod je te conseille aussi de fumer, de t'occuper l'esprit et de supprimer tout ce qui est en rapport à la c autour de toi

Merci de ton gentil message, en fait les pétards ça ne me plait pas et les clopes j'a arreté il y a un mois ... Ne reste que l'alcool comme drogue, il va falloir que je fasse gaffe !

Hors ligne

 

avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages
Bon bon ... ne me restent plus que deux rails, ici il est 6Heures du soir et pour finir cette journée particulière je vais boire un peu de whisky et prendre un anxiolytique pour accompagner la descente quand il n'y aura plus rien.

2 réflexions me confortent dans ma décision (ne plus avoir de coke à moi parce que je n'arrive pas à gerer la conso)
- Ce soir, à cause de l'état dans lequel je suis, je vais rester seul au lieu d'aller à un anniversaire auquel je suis invité...
- Le weekend prochain, je profiterai mieux de la soirée sans être pollué par le fait de posseder de la coke.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Arf....
Comment je connais cet état.
Et ce genre de décisions. (Quand on arrive a les tenir^^)

Perso ça fait des années que je n'ai pas pris de coke, et au moins 3ans que je ne prends plus rien. (La weed c'est pas de la drogue mais de la phytothérapie big_smile )

Et même après tout ce temps je suis sur que si j'avais de la cc je tartinerai tout sans m'arrêter jusqu'a ce que le pochon soit vide.

Mode redrop compulsif "on"

Y'a des gens qui arrivent a gérer les stims.
J'en fais pas partie. lol

Courage a toi.
Et ne force pas trop la dose avec les anxio+alcool, non seulement ça peut être dangereux, mais c'est un coup a refaire une commande en mode zombie a 1h du mat. ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Oul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2018
8 messages

RandallFlag a écrit

Courage a toi.
Et ne force pas trop la dose avec les anxio+alcool, non seulement ça peut être dangereux, mais c'est un coup a refaire une commande en mode zombie a 1h du mat. ^^

Ahaha c'est vrai, restons prudent car ça y est il ne me reste plus de C.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Oul a écrit

Merci de ton gentil message, en fait les pétards ça ne me plait pas et les clopes j'a arreté il y a un mois ... Ne reste que l'alcool comme drogue, il va falloir que je fasse gaffe !

Son message est d'autant plus gentil que le conseil est avisé. consommer du cannabis est une aide appréciable en sevrage de coke. Tu n'es pas obligé de le fumer le cannabis, tu peux aussi l'ingérer en lait chaud ou en space cake, voire en gélules.
Vu la facilité pour s'en procurer, essayer ne te coutera pas un bras.

Bien plus efficace et moins toxique que l'alcool en substitution aux stimulants. L'alcool a été mon ultime produit en fin de sevrage de pas mal de drogues. J'ai passé deux ans de ma vie à en boire comme un trou et à chercher la porte de sortie. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (08 septembre 2019 à  11:28)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

IsadoraD femme
Borderline et brodeuse de lignes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Blogs

Oul a écrit

En plus je n'arrive pas à gerer :
En vue d'un evenement le weekend prochain j'en ai commandé 2G qui ont été livrés plus vite que ce que je pensais, du coup je tape dedans au lieu de la garder.
Comme elle est excellente je m'en mets plein le pif pour un melange de plaisir en dents de scie et de culpabilité, cela devient lourd !

Du coup j'ai décidé de tout arreter, de cloturer mes comptes sur le dark web, mais aussi de tout finir aujourd'hui pour terminer en feu d'artifice.
Il me restait un G ce matin,j'ai attaqué à 11H après le footing, et là à 15H il m'en reste un gros quart.
J'espere pas faire d'OD... ça devrait aller car je suis costaud et massif.

Le problème avec ce produit c'est que quand on en prend, que les premiers rail de la séance sont super bons.
On est dans un super état et on pense qu'en en reprenant on va retrouver cet etat mais ça n'est pas comme ça, plus on accumule les rails et moins ça apporte de plaisir.

L'idéal serait d'en prendre juste un gros et c'est tout, plus  d'autre après dans la journée ou dans la soirée.
Mais ça je n'arrive pas à le gerer, donc stop !
Si on m'en offre ce sera volontiers mais il ne faut plus que j'en possède.

Voilà c'était juste pour partager cette expérience avec vous et avoir vos éventuelles remarques,

Bonne journée à tous :-)

Hello Oui smile

Je viens aux nouvelles suite à ton message.
As tu réussi à te « tenir » à cette résolution que tu annonçais le 7 septembre ?
À aller a ton événement le week end du 14 sans rien prendre ?
A ne plus commander pour éviter les sessions solo chez toi ?

Ça serait chouette d’avoir la suite et de nous dire comment ça se passe pour toi.
Perso ça m’intéresse car j’ai assez régulièrement des résolutions de la sorte ou cette lucidité sur mon incapacité à me limiter et à m’arreter quand j’en ai chez moi.
Les fois ou j’ai réussi à me coucher avant de finir le g se comptent sur les doigts d’une main ...
et j’ai beau me persuader à chaque fois que je vais réussir à me limiter à deux trois traces, à chaque fois je perds le contrôle et tout à coup, je me rends compte qu’il ne me reste presque plus rien l et que a ce moment là évidemment c déjà bien trop tard « autant tout finir au point ou j’en suis » , « foutu pour foutu » ...
souvent eu aussi cette pensée « comme je vais arrêter et que c la dernière fois, ce soir no limite je finis tout » avec presque le sentiment de devoir tout finir pour m’en « débarrasser », que la seule solution c’est de finir le stock pour ne plus en avoir et passe à autre chose. Alors qu’en vrai, on peut aussi s’arrêter là ou jeter la fin puisque y a plus de plaisir, et qu’on en prend juste pour repousser le sentiment désagréable qui en découle ...

Et j’ai beau me dire comme toi que c’était la dernière fois , j’y reviens quand même.
Je gère très mal le Craving .

La différence c’est d’avoir un dealer à proximité. Il suffit de quelques minutes de craving, un texto envoyé et hop. Pas le temps de réfléchir ou d’apprendre à maîtriser l’envie.
S’il est pas dispo, je suis frustrée quelques secondes et puis ça passe très vite, je cherche pas absolument un autre plan, et une fois couchée je me sens finalement soulagée et contente que le mec ait pas été dispo. Je me dis que j’ai économisé des sous, et que je serai en forme le lendemain, que je pourrai profiter de la journée plutôt que perdre une nuit a kiffé toute seule en cogitant sur ma table basse en me sentant pousser des ailes qui ne me font pas voler.

Mais si le mec est dispo, j’accoure et j’oublie toutes mes résolutions , je banalise les mauvais cotes et je me persuade que je vais gérer. Le pire c’est qu’a chaque fois j’y crois vraiment. Bizarre ce que ça fait sur le cerveau ce craving.

Du coup je me demande si le fait de commander sur le net change quelque chose dans la gestion du craving ?
Est ce que tu as réussi à ne pas commander de nouveau ?
Comment tu gères ça si tu avais l’habitude de consommer depuis 3 mois ?

Et pour les autres qui commandent sur le net, est ce que ça change votre consommation ? Sachant qu’il faut anticiper...
a chaque fois que je commande c est pour consommer tout de suite , jamais en prévision de plus tard.
Du coup ça m’intrigue pas mal !

Autre question / réflexion.
Tu dis que si on t’en propose ok, mais que tu veux plus en avoir chez toi car tu gères pas.
Mais en même temps tu expliques au début ce qui fait que tu as commencé à consommer en solo : dur de se cacher, parano etc ...

Encore une fois, je me retrouve dans cette « résolution »
Mais est ce que ça fonctionne pour certains ? Je suis preneuse de témoignages si c’est votre cas.
Perso, j’ai eu beau me dire ça quand je voulais réduire et limiter ma conso.
Mais si je stoppe et que je prends en contexte de soirée quand on m’en offre, j’ai plus de frustration que de plaisir au final.
Le fait d’être dépendant du produit de quelqu’un d’auree, de devoir attendre qu’on m’en propose, ça me rend nerveuse, impatiente. Ça met dans une position très désagréable.
Et c’est pas du tout le même kiffe que gérer son pochon et lâcher prise toute une nuit chez soi. Prendre une ou deux traces proposées par quelqu?un en soiree , c’esr chouette au début , mais une fois qu’on a testé les heures de bouillonnement et de petite bulle palpitante tranquille chez soi, sans avoir besoin de se contrôler , de faire bonne figure etc... bah moi ça me saoule , et limite je préfère rien prendre que sentir cette frustration. Ça a plutôt tendance à me gâcher la soirée, car je focalise sur ce qu’on va me donner , j’ai envie de plus, je suis nostalgique des soirées solo chez moi, et c est même déjà arrivé que je commande une fois rentrée ou bien le lendemain pour « rattraper » cette prise sans intérêt.

Je sais que certains consommateurs réguliers et solo arrivent à retrouver une conso festive et occasionnelle, mais je pense pas que ce soit si simple ... donc là aussi, je suis intéressée d’avoir de tes nouvelles , même si c’esr peut être encore trop tôt pour le moment !

Merci pour ta (et vos?) réponse et éclaircissements éventuels .
Et désolée si j’ai un peu racontée ma vie mais ce post me faisait pas mal écho .

Dernière modification par IsadoraD (22 septembre 2019 à  05:20)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

IsadoraD a écrit

Merci pour ta (et vos?) réponse et éclaircissements éventuels .
Et désolée si j’ai un peu racontée ma vie mais ce post me faisait pas mal écho .

J ai fait deux surdoses de stim acec 3 jours d intervalle  il y a dix jours.
1 g de cocaine (deux petits pochons quasi terminés) consommé pendant deux heures avec un coton tige qui caressait le debut de mes sinus.
Delire de ouf.
Puis 3 mmc, 1 a 2 grammes ,  en quasi break psychotique. Je me prenais pour une autre personne , avec des idées fixes et sans doute des pertes de conscience. Des bkessures le lendemain.
Solo. Drame de la solitude à mes yeux.

Ma team psychologique, habituée des drogues,  m a mis e sous tutelle aussitôt.

Tous les prods sans exception aucune ont ete sortis de ma proximité. Mes dealers sont peu réactifs @Emma... et cela aide beaucoup. Je ne suis plus exposé e au produit. Et dans les soirées ça ne m' intéresse pas, comme toi @Emma.

Rendez vous au csapa en cours.
Rendez vous sexologue aussi.

Peut être ai je de maivaises raison...
Mon idée est de revenir à une consommation mystique avec des ami e s ,   comme avant. Consommation rare et de qualitay ,  comme avant. Consommation lucide et d'âme à âme pour construire une relation. Me construire. Nous construire.  Comme avant.

Plus jamais de black out ni de break psychotique.

Je suis motivé e par ma team crédible, bienveillante et aimante.
Je suis motivé e parce que j ai des perspectives raisonnables pour un jour...
Je me sens dejà plus léger e.
Evidemment le yoga aide chaque jour.
Le travail aussi.
Mais l'amour de ma team et ma confiance en eux elles  sont fondamentaux.

A suivre.

Dernière modification par Bootspoppers (23 septembre 2019 à  06:45)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

A suivre.

he ben heureux alors de pouvoir echanger avec toi ici vu les evenements derniers.
ca a du bien te brasser, ta prose s en ressent.

je me permets la question, si elle est pas adaptée merci de l'oublier, qu  est ce qui t as fait consommer comme cela (excessivement?) à ce moment la? ca semble en dehors de tes protocoles de conso....

pensées pour toi et fais ce qui t'ira le mieux


plotch

Dernière modification par plotchiplocth (23 septembre 2019 à  07:01)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

je me permets la question, si elle est pas adaptée merci de l'oublier, qu  est ce qui t as fait consommer comme cela (excessivement?) à ce moment la? ca semble en dehors de tes protocoles de conso....

Interessante question en effet.
Tout va bien dans ma vie. Je suis heureux.
La premiere fois je me suis defincé au cannabis
Puis defonce a la coke
Puis j ai oerdu les pédales avec la 3mmc.

Le seconde fois.. je le suis menti j ai ditt: je veux tester le flash iv à jeun.
Et hop ce fut parti pour un nouveau délire.

Ma regle personnelle doit etre inflexible: JAMAIS EN SOLO.
En duo c est toujours mieux maîtrisé car on est aussi responsable du partenaire. C est hyper motivant pour moi. Et le partenaire compte davantage pour moi que la défonce.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Ma regle personnelle doit etre inflexible: JAMAIS EN SOLO.

OK compris. Pour moi c est une règle intenable :)
Bon rétablissement a toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Bootspoppers a écrit

Ma regle personnelle doit etre inflexible: JAMAIS EN SOLO.

OK compris. Pour moi c est une règle intenable :)
Bon rétablissement a toi

Pourquoi c est intenable pour toi?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Pourquoi c est intenable pour toi?

pourquoi cette regle m'est intenable? je crois que depuis plus de 20 ans, j'ai des consos avec d'autres et des consos seul...  je les apprécie mes consos seul, elles (me) font sens. Et c'est dur à changer les vieilles habitudes :)

après chacun voit pour soi comme il est et comme il peut; je sais pas si c'est la bonne route à suivre...

best regards


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Les réflexions d’isadorad sur ce sujet sont à encadrer à l’école. Je m’y retrouve pleinement.
Quand j’étais dedans …pfff quel intérêt d’attendre 2 traces d’un pote en soirée? T’en ressors plus frustré qu’autre chose.
En tout cas j’ai lu quasiment tous les threads sur la coke ici ( je suis en pleine phase de deuil du produit lol ) et les mots CULPABILITÉ et désocialiser reviennent tellement souvent.
Donc encore une fois je m’excuse de déterrer des vieux topics mais certains me rappellent tellement de trucs… et puis c’est aussi l’envie de savoir ce que ces personnes sont devenues …

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - SOS Arrêter le Crack à  tout prix!
par Carmen Coca, dernier post 04 févier 2019 par PoudrexBlanche
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Perdue souhaite arreter mais fait tout le contraire ....
par wonder, dernier post 22 juillet 2017 par wonder
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Docu complément d'enquête coke en stock Le Havre
par ramtha, dernier post 11 mars 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums