1e prise de 3mmc

Publié par ,
2722 vues, 1 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Je vous écrit ce TR encore tripé

Taille : 1m66
Poids : 42kg
Antécédents : Quelques prises de mdma, champignons et Lsd, dont j'ai d'ailleurs un mauvais souvenir

J'ai décidé de commander la fameuse 3mmc dont on peut lire tant de bien sur un site de RC
J'ai reçu mon colis hier, 1 gramme que j'ai partagé en 8 parachutes
En début de soirée, mes amis et moi sommes allés au bar, j'ai drop là bas, en 30 minutes les effets commençaient à se sentir
Wow, un sentiment de bien être comparable à la Mdma sans ces effets speedant, et beaucoup plus aspect sur le social, j'avais très envie d'interaction
Confiance en moi, empathie, intérêt, c'est ce que je sens au début
Nous sommes restés au bar environ 1h30 pour aller en boite de nuit, là bas je décide de redrop un parachute
Là où d'habitude je serai resté dans mon coin à siroter des diabolos fraise, j'étais plutôt à l'aise sur la piste de dance, mais le mieux était au fumoir, là où il y a de réelles intereaction sociales, je voyais le bon de chaque personnes mais j'étais pas aveuglé par leur défauts
Je reste quelqu'un de très gêné socialement, et cette prise m'a aidé à trouver le courage de converser

En résumé je pense que ce n'est pas une drogue à prendre dans un cadre de danse en boite mais bien plus dans des endroits à sociabilisation

Ce fut une très bonne soirée, à refaire !

J'ai d'ailleurs une petite question en rapport avec l'espacement des prises, j'ai vu sur le Wiki qu'une semaine suffisait mais j'ai un peu peur de trop prendre, est ce vraiment suffisant pour ne pas niquer son petit cerveau ?

Bonne journée les psychonautes !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

ChronicPain06 a écrit

i d'ailleurs une petite question en rapport avec l'espacement des prises, j'ai vu sur le Wiki qu'une semaine suffisait mais j'ai un peu peur de trop prendre, est ce vraiment suffisant pour ne pas niquer son petit cerveau ?

Merci pour ton tr.
T as fait deux paras soit 0.250 g au total?
Effets secondaires... on reporte des accoutumances, des troubles erectiles conjoncturels, des pertes de mémoire. Des problemes cardiaques.
D sutres en prennent tous les jours.... sans dommage apparent.
Perso je suis prudent.
J essaie d espacer de trois semaines les prises. Chiffre empirique...
Mais quand j en prends c est la defonce . Par session,  au total  0 5 g voire 1 g en plug par exemple.

Dernière modification par Bootspoppers (08 septembre 2019 à  04:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma prise de 3mmc
par ishar, dernier post 26 mars 2020 par ishar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Mdma et 3mmc
par Evangiline, dernier post 12 avril 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
par Shin88150, dernier post 22 févier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums