TR 3mmc IV ça Flash ?

Publié par ,
5172 vues, 5 réponses
TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs
Bonjour à tous , sur le fofo j'ai pas vraiment vus d'explication concernant le flash que procure la 3 . A titre de comparaison les effets en sniff ne sont vraiment pas les même.... Je tiens aussi à dire que je comparerais pas au flash de coke n'ayant jamais

Bon , je vais vous épargné la partis RDR et les risque que comporte une iv en plus d'ajouté un craving beaucoup plus important que prise prisée , j'essayerais de pesé chacun de mes mots .

En Sniff : Généralement j'envois un bon 100mg d'entré de jeux ça arrache le nez comme jamais , premier effet au bout de 10 minute monté douce et calme coeur qui tape un peu mais pas plus , on prend une tite claque de boost et d'euphorie en sniff on peut avoir un rapport sexuel , encore ça dépend de la dose  mais tant qu'on excède pas les 200mg en sniff ça passe un peut prêt

Quand on décide de prendre la poussette c'est hard . Ma première IV de 3 j'avais calé 0.2 et je peut vous garantir que les seconde qui ont suivis , j'ai pas compris sur le coup j'étais sur le cul .. ça m'a surpris et c'étais ma première IV j'avais jamais pris la seringue avant ça .

Hier 9h c'est l'heure d'allez chercher mon paquet à la poste impatient , entrain de bavé à la vus de mon enveloppe que j'allais ouvrir chez moi .

9h20 Je suis chez mois je sors la balance de précision  la stéricup le ptit filtre et tout . Je pèse 0.3g ce qui fait donc 300mg j'ajoute à ça de l'eau 1ml pour être précis . Je filtre ma soupe et j'aspire le tout . 

Attention , ce sont mes dosages à ne surtout pas reproduire commencé si vous souhaité à 100 voir moins 

9h25 Je me cale sur la veine droite du creux du coude , j'effectue ma tirette et j'envoie .

De là ça va super vite . même pas le bitonio  sur le piston arrive au bout que je pars déjà .  Généralement la monté en IV est vraiment rapide  j'ai compté 8s chez moi

Pour vous décrire  avec exactitude les chose le flash ce présente comme suit :

S+5 Sifflement/ bourdonnement  dans les oreilles , Assez léger

S+7 Cœur qui tape vraiment fort Sifflement/ bourdonnement très fort Monté intense sensation d'être léger et / ou un peut la tête qui tourne comme si j'avais pris une grosse grosse calotte dans la tronche Assuré vous d'être bien calé car quand ça vous pousse au cul ça fait vraiment pas semblant . Pupille Dilaté . ça scotch ^ ^ on sent aussi comme si un ptit truc venais chatouillez votre ... Mais ça servira à rien d'appelez votre copine / femme . lol là ou c'est gérable en  sniff .

S+8 vous êtes perché drogue-peace

Cette sensation de flash vas vous suivre pendant 15-20 minute mais à  sens inverse . Plus on avancera dans le temps moins on sentira les effet du flash à proprement parlé
Après c'est un effet plateau  / constant qui dur environ 4h +1h30-2h environ de stim résiduel si c'est pas plus en fonction de votre tolérance et votre organisme . 

Le craving vous le verrez 1h30-2h après mais vous l'envoyez prendre la porte si il embête trop un p'tit etizolam et c'est réglé . 

( mention spécial j'ai redrop 150mg dans l'aprèm et 100mg vers 2h du matin OwO )

Effet  Secondaire notable sur le plan physique & psychologique  :

-Pupille +/- dilaté suivant la dose

-Anorexigène  , pas impossible de manger mais faudra se forcé et SURTOUT avoir 2 à 3 litre de flotte vers soit .

- ça fait pissez plus que la bière... Alors peut être que c'est mon métabolisme qui doit expulsé les " toxiques "  de cette manière mais je suis toute les trente seconde entrain d'allez pissez -_-

Mâchoire très crispé : avoir une boîte de free dent à côtés c'est un plus . smile

Bon ce TR s'achève , je vous recommande également de ne pas trop boire d'excitant ça tape assez sur le cardio pas la peine d'en rajouté super

Voilà voilà passez une bonne journée et faite attention quand même .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

TheDirWolf a écrit

n Sniff : Généralement j'envois un bon 100mg d'entré de jeux ça arrache le nez comme jamais , premier effet au bout de 10 minute monté douce et calme coeur qui tape un peu mais pas plus , on prend une tite claque de boost et d'euphorie en sniff on peut avoir un rapport sexuel , encore ça dépend de la dose  mais tant qu'on excède pas les 200mg en sniff ça passe un peut prêt

très intéressant, merci beaucoup.

Juste une question qui m'étonne. Tu t'envoie pas plus de 0,2 en sniff, et tu mets 0,3 en IV ? En général, c'est l'inverse, on met moins en iv qu en snif, non ? Ou alors je me trompe ?

Tu pourrais nous donner un bref historique de tes iv de 3mmc? J avoue que 0.3 g ca me semble enorme... moi je fais 0.1 g en general. Comment tu en es arrivé a ce dosage?

Derniere question. Tes deux redrop c était en iv ou en traces? Memes effets que la premiere iv?


Tu sembles nouveau ici peut être tu pourrais te présenter ici
presentation 2019

Dernière modification par Bootspoppers (08 septembre 2019 à  12:49)

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

TheDirWolf a écrit

n Sniff : Généralement j'envois un bon 100mg d'entré de jeux ça arrache le nez comme jamais , premier effet au bout de 10 minute monté douce et calme coeur qui tape un peu mais pas plus , on prend une tite claque de boost et d'euphorie en sniff on peut avoir un rapport sexuel , encore ça dépend de la dose  mais tant qu'on excède pas les 200mg en sniff ça passe un peut prêt

très intéressant, merci beaucoup.

Juste une question qui m'étonne. Tu t'envoie pas plus de 0,2 en sniff, et tu mets 0,3 en IV ? En général, c'est l'inverse, on met moins en iv qu en snif, non ? Ou alors je me trompe ?

Tu pourrais nous donner un bref historique de tes iv de 3mmc? J avoue que 0.3 g ca me semble enorme... moi je fais 0.1 g en general. Comment tu en es arrivé a ce dosage?

Derniere question. Tes deux redrop c était en iv ou en traces? Memes effets que la premiere iv?


Tu sembles nouveau ici peut être tu pourrais te présenter ici
presentation 2019

Bonjours ,

Ma première IV je l'ai faite tous seuls  avec ce qu'il me restait d'un pochon et l'ayant pésé au étais sur +/- 200mg , l'idée de me faire IV m'angoissait vraiment c'est pas anodin , pour l'histoire ça ma travaillé pendant longtemps et j'en avait marre d'avoir les narine bouché et cette sensation que t'a après chaque session sniffage intensif , les coulé dans la gorge qui te brûle ....

Dans une soirée ou je croyais avoir paumé mon pochon ( c'étais pas plus mal ) je l'ai retrouvé plus tard et après pesé j'ai choisis de faire un seuls troue pas 2 .

Faut dire que les narines étais vraiment au bout de leurs vie quand il fait 25 dehors et que tu arrive le matin au travaille en reniflant comme un sagoin tu te sent obligé de tapé des réflexions audible auprès des collègue du genre " Fait chier cette putain de crève"

Donc ça c'étais la première fois 

Mes dosage , suivant le contexte avant tous quand je suis de sortie et que je compte pécho  je préfère tapé ça me met une ptit claque sans pour autant  , ne plus pouvoir faire usage de mon sexe   mais généralement je prend juste ce dont j'ai besoin chez moi pour faire la soiré comme ça pas de redrop .

Après j'avoue que je ne suis pas un exemple non plus . 

Quand je souhaite vraiment m'explosé la tête quand j'ai rien à faire de ma journée je me fait un bon fixe . Je commence par une dose vraiment forte . après j'envois la moitié de ma dose initial en espaçant les prise de 3 à 4h . De manière à anticipé la descente , Généralement avec cette ROA que j'apprécie vraiment " j'essaye de me limité à 3 fix " quand néanmoins j'ai perdus le contrôle

( ben oui quand y'a le craving la descente dur dur de visé juste quand tu tremble et que tu as la vasoconstriction  ) et que je sais que ça se finira en grosse boucherie  je drop  un demis de flualprazolam  ou 3mg d'étizolam  suivant ce que j'ai sous la main . )   je fume deux trois clope et quand je sent que je devient flex au benzo je vais m'allongé et je me relève 10 ou 16h plus tard suivant le prod tout pimpant  ( noté que je n'est pas de tolérance au benzo j'en prend que quand ça dérape ......et quand ça dérape vaut mieux s'envoyé un truc costaud dans la tronche pour évité de ce  percé je ne sais combien de troue et de manqué des veine bonjour les bleux  , et les hématome  )

Concernant les effets des suivant on sent les effets dans une moindre mesure et pour être précis , on "ressent "  un léger flash  , et les effets sont vraiment light dur moins longtemps si c'est pas pour dire qu'on ne ressent que le " semblant de flash "  ..mais  la tolérance monte de manière vraiment surréaliste .

Après je suis injecteur depuis peu , deux mois .

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

En général, c'est l'inverse, on met moins en iv qu en snif, non ? Ou alors je me trompe ?

Non tu ne trompes pas Boots smile

Je n'ai fait qu'un fix de 3mmc , c'était Orgasmique.
Et Pour ma part ,contrairement à la Coke où Je ressent déjà le (début) du flash , avant d'avoir tout envoyé.
Pour la 3-MMC je ne l'ai senti qu'après... et  si j'aurais eu une amie avec moi , ça aurais intérressant !! car ça m'avait bien chauffais de côté là...  lol

Bon après j'etais loin de ses dosages.

Edit : j'ai écris au présent même si j'ai stopper l'IV ( que je n'ai pratiquer , régulièrement il y a juste un peu moins d'un an )


MM

Dernière modification par Meumeuh (08 septembre 2019 à  22:05)

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
vous avez raison on en met moins en shoot qu'en sniff moi en tout cas!!
ça vous chauffe pas les veines vous en IV??C'est quand même pas tres saint quand on s'envoie ce prod tu le sens tout de suite mais par contre c'est vrai que la montée est bonne et le ressenti aussi.
J'en ai pris bcp de la 3-MMC quand ça a remplassé la 4-MMC,souvent en IV et c'est vrai que c'est pas mal quand tu es avec ta copine ^^ c'était mon truc ça.^^
C'est trop quand même ce prod.
je me laisserai bien tenter une nouvelle fois par 1 g de 3-MMC faut voir si je suis accompagné!!!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi je mets en iv 100 mg ou 150 mg et c est assez doux MAIS IL Y A UN FLASH LEGER quand même.
Donc si tu veux expérimenter le flash : une dose de 100 mg de 3mmc sans être tolérant (c est à dire sans avoir tapé de stim dans les semaines précedentes) suffit.
Pas la peine de slammer 150 ni  200 mg.

Youg-T a écrit

'en ai pris bcp de la 3-MMC quand ça a remplassé la 4-MMC,souvent en IV et c'est vrai que c'est pas mal quand tu es avec ta copine ^^ c'était mon truc ça.^^
C'est trop quand même ce prod.
je me laisserai bien tenter une nouvelle fois par 1 g de 3-MMC faut voir si je suis accompagné!!!

Et oui je confirme. AccompagnéE ou dans un contexte chemsex c est super. Un peu dommage la 3mmc seulE. On en profite mieux à deux ou en groupe...

Dernière modification par Bootspoppers (21 novembre 2019 à  09:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement IV 3MMC
par Lighting, dernier post 28 juillet 2022 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3MMC IV
par Helyo, dernier post 21 févier 2023 par FourLeafedFragment
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Prise quotidienne de 3mmc iv
par Phoenix69, dernier post 27 avril 2021 par splinK
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums