[ Effets secondaires ]
risque et effets de methamphétamine

#1 
seven777 homme
Nouveau membre Suisse
08 septembre 2019 à  11:50
serai il possible  que du cristal soie été couper a de la kétamine avec de la caféine ,car l'ont ma fait fait fumer du christal ,avec  cet fameuse caféine qui ressemblaie fortement a de la kétamine et j ai vécu une putain de mauvaise expérience qui ma rendu juste hyper mâle et quel peut ont ^^être les conséquences a la suite de tous de cela durant les prochains jours ????????????'
c'est la fameuse vidéo sur la kétamine qui ma fait prendre consience de se que l'ont ma fait prendre sans m'en informer
mérçi de bien vouloir me répondre

Dernière modification par Daane-El (09 septembre 2019 à  09:10)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
09 septembre 2019 à  09:07
Salut seven777,

Oui c'est possible que tu ais absorbé un produit adultéré.

Cependant dépasser le cadre de la possibilité et donc, du doute, l'est également. Il suffit de faire analyser par un vrai labo avec des vrais laborantins et ainsi atterrir dans le cadre de la certitude.

Prédire ce qui va se passer les prochains jours n'est pas possible également parce que nous ne sommes pas sur du produit et nous ne te connaissons pas en détail. Ton médecin traitant doit mieux te connaitre que nous, pourquoi ne pas lui en parler

Sinon un petit conseil "enfonçage de portes ouvertes" : si t'es pas sur de ce que tu vas prendre, c'est pas après qu'il faut se poser des questions, c'est avant.

Je te souhaite de bien te remettre de ton expérience,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
seven777 homme
Nouveau membre Suisse
11 septembre 2019 à  06:43
que veut tu dire pare enfonçage de porte ouverte '?
par appaort as se que j aipris ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
11 septembre 2019 à  09:55
Salut Seven,

Enfoncer une porte ouverte c'est souligner quelque chose que tous le monde sait déjà.

Ce que je voulais dire c'est que on sait tous dans la théorie quoi faire d'un produit si on en est pas sur. Et quand on ne connait pas la source d'approvisionnement, il faut questionner un max et se renseigner comme il faut avant d'absorber.....mais ça c'est de la théorie.  En pratique, c'est autre chose, il y a les copains, l'environnement qui se prête çà la conso, le craving....donc ne t'inquiète pas je ne te juge pas et je pense qu'ici personne ne serai bien avisé s'il le faisait.

Cependant, histoire de marquer le coup au niveau de la Rdr, ce genre de rappel ne s'adresse pas qu'à toi, cela s'adresse également à tous les lecteurs silencieux

Bon mais à part ça, tu t'es bien remis? je l'espère en tous cas.
As-tu la possibilité de retrouver le même produit (à des fins d'analyses)?

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Effets méthamphetamine 
[Dernier message : 30 avril 2023 par L'Apoticaire]

4
Crystal meth, effets  
[Dernier message : 25 mai 2021 par Nick Drake]

9
Calmer les effets de la meth 
[Dernier message : 24 févier 2024 par filousky]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS