Nouveaux remplacement de l'Ephylone; Eutylone

#1 
GaffyRCs homme
Nouveau membre France
11 septembre 2019 à  12:12
Mon vendeur prone cet RC (Eutylone) comme remplacement de l'Ephylone, stim que je consommait en IV, j'en ai commandé 10 meugs.
Quelles sont vos experiences avec cet RC?
Je posterai mon opinion après récéption de mon colis.

Hors ligne

 

#2 
GaffyRCs homme
Nouveau membre France
18 septembre 2019 à  19:44
Alors après réception je peut dire que c'est un bon prod avec une bonne euphorie qui monte et qui monte pendant une bonne demi-heure après IV parcontre attention ça pique les veines. Perso je me suis fait un mélange Eutylone 3-CMC et je suis vraiment en grosse euphorie le corps léger etc.
Côté craving c'est toute les demi-heures / heures que je redose mais en para la durée est d'environ 4H pour les bons effets et 6-7h pour la stimulation pure et simple.
Bien moins puissant que le BK-EBDP ou Ephylone je suis peut-être juste tombé sur un batch pas très fort.
Le "flash" est quasi-inexistant à l'IV mais once again je pense que c'est dû à mon fournisseur.
C'est une étiquette d'Ephylone mais c'est bel et bien de l'Eutylone.
/forum/uploads/images/1568/a-eutylone-3cmc-pic.jpg

Gaffy

Hors ligne

 

Merci pour ton retour sur ces molécules que je ne connais pas

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 septembre 2019 à  12:14
C'est quoi l'intérêt d' IV si il n'y a pas de flash?

Hors ligne

 

Rick a écrit

C'est quoi l'intérêt d' IV si il n'y a pas de flash?

moué , plutôt pertinente comme question big_smile

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
27 septembre 2019 à  18:00

Rick a écrit

C'est quoi l'intérêt d' IV si il n'y a pas de flash?

Yop!

Et bien perso, avec les opi, hero ou oxy notamment, je n’ai pas de « flash »
Pour moi le flash c’est la Coke ! Sinon j’appelerais Ça plutôt un rush; le sken c la reac hista qu’on apparente au flash, et moi c’est ce qui me permet de pas le shooter (jkiff pas trop les picotements)

Mais je dirais qu’il y a plusieurs raisons à une conso IV malgré l’absence de flash:
L’arrachement Au geste déjà, la biodisponibilité plus élevé, une montée plus rapide/marqué (= rush)

Ça peut être des effets plus courts dans le temps et sûrement bcp d’autres raisons, mais le débat est intéressant je trouve ! Perso le flash c’est ce qui peut « m’obliger » à consommer en IV plutôt qu’une autre ROA comme avec la coke; mais ce n’est en aucun cas la seule raison qui motive ce mode de conso

Comme je disais, le débat est intéressant !
Rick, j’espere Que tout roule pour toi ? Ça fait un moment, faut que je te mp !

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
GaffyRCs homme
Nouveau membre France
27 septembre 2019 à  18:57
Pas de flash comme avec a coke mais qd meme une bonne montée incomparable à la fumette ou au sniff

Hors ligne

 

comme dit zaz

ca flash, ou ca rush !
ce sont 2 notions/montées bien distinctes

le seul truc ki flash vraiment c'est la C
jamais eu un flash (au sens ou je l'entend) avec un opi , quelque ce soit, même avec les meilleurs..

merci pr le champlar. mais moi je les mange :-), depuis un moment

Dernière modification par marvin rouge (28 septembre 2019 à  19:51)

Hors ligne

 

#9 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 septembre 2019 à  22:19

marvin rouge a écrit

ca flash, ou ca rush !

*
cela n'engage que moi, mais
le speed-ball flashe (c) et rushe (h et c), la coke rushe aussi seule (crack et iv, ou sous-cutanée) non? La C kicke la h qui a un rush qui pulse. Je risquerais de dire.
La H ne flash pas. La keta, elle flush! k hole pour les anglophones!
en fait il y aurait le Run aussi la sensation de décoller avec un reglage pour le près, en abattant (s'écartant du lit du vent) pour sortir ses foils ou juste passer de 20 à 40km/h sur un multicoques (comparaison pour voileux).
On va dire montée de chaleur, rush, tu surfes dessus run, mais juste avant ton rush tu peux avoir un flash (seulement vécu avec la C en ce qui me concerne le flash n'était pas le bon mot pour décrire une douce et enveloppante sensation de chaud avec picotements (pas agréables mais bon signe, voir désagréable et mauvais signe, od, ou juste ko).
Donc ces mots anglais ont du bon car on a pas d'équivalent.
Comme stoned et high qu'on a souvent confondu et toujours en parlant légèrement, fonsdé, on a pas été loin...
Pourtant. C'est que notre langue a peu de vocabulaire, presque tous nos mots existent en version anglaise, au moins radicale, mais nous n'avons pas le tiers (encore moins) de leurs mots si précis. Alors merci les anglophones, et sachez pour les français, qu'il y a pourtant plus de français dans l'anglais que d'anglais dans le français. SI
Mais c'est une langue à niveaux, et les journaux américains, dont certains ne sont lisibles que pour un pour cent de la pop, et de la pop qui a le bac! Mais cela n'empêche que c'est une langue d'action et de technique, vivante et poreuse, donc elle exprime comme tu le fais, des choses, en évolution dans nos représentations. Et l'utilisation d'un mot évolue. Là je suis bien content de cet échange intéressant malgré son apparente insignifiance ou légèreté.
Je suis die bro', bed time! J'


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#10 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
29 septembre 2019 à  02:25
Oulaaa rien pigé mon cher ismael wink
C est peut être moi

Dernière modification par UDilisateur (29 septembre 2019 à  02:31)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

+ 1 isma

"Là je suis bien content de cet échange intéressant malgré son apparente insignifiance ou légèreté. " c'est très vrai

et j'aime bien la comparaison pour les voileux, ca parle a un "glénantais" comme moi

y'aurais tellement de mot différents.. autant qu'il y a de produits !

Dernière modification par marvin rouge (29 septembre 2019 à  07:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Bk-emdp ou ephylone 
[Dernier message : 21 janvier 2018 par ff4life]

5
Ephylone (en cristaux) des avis ? 
[Dernier message : 12 mai 2020 par Kratomman]

5
Des avis sur Bk-EPDP (AKA Ephylone, BK-Ethyl-K) 
[Dernier message : 07 octobre 2017 par Major57]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS