fumer en appartement

salut à tous je me posais une question alors je viens d'emménager dans un appart et je fume tous les jours, j'ai encore jamais fumé sur le balcon par peur que des voisins me fassent la remarque ou qu'ils soient cons et appellent directement les flics, surtout qu'il y en a un qui habite juste à côté de l'immeuble enfin bref voilà merci d'avance pour vos idées ou solut' et bonne soirée à vous :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
11 septembre 2019 à  21:21
Salut blankajaaah,

Si tu souhaites rester discrète, fais une petite balade autour de chez toi et pose toi dans un endroit calme ou dans ta voiture si t'en as une.

Je ne trouve pas 36.000 solutions à te donner, si ce n'est fumer en dehors chez soi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
Ezbim homme
Nouveau membre
11 septembre 2019 à  21:33
Je te conseille de passer à la vaporisation, en plus d'être bon sur le point de la santé et au niveau des économies (tu n'utilises pas de tabac + tu ne perds pas autant de principe qu'avec la combustion (tout en n'ayant pas les principes néfastes de la combustion)) ça ne sent que très peu et c'est assez discret, ça reste pas trop sur les vêtements.

Je pense que c'est le meilleur moyen en appart, tu prends un bon vaporisateur portable vers 50/60€ pour essayer et tu verras ça va te changer la vie.drogue-peace

Hors ligne

 

#4 
elh femme
Nouveau membre France
11 septembre 2019 à  21:56

blankajaaah a écrit

salut à tous je me posais une question alors je viens d'emménager dans un appart et je fume tous les jours, j'ai encore jamais fumé sur le balcon par peur que des voisins me fassent la remarque ou qu'ils soient cons et appellent directement les flics, surtout qu'il y en a un qui habite juste à côté de l'immeuble enfin bref voilà merci d'avance pour vos idées ou solut' et bonne soirée à vous :)

bonsoooir
bah écoute si vraiment tu veux arrêter de fumer chez toi trouve un petit endroit cool en dehors de chez toi, y'a que ça comme solution, personnellement je fume quand même à l'intérieur je fais en sorte que ça sente un maximum le propre et je met du febreze ça marche bien super

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 septembre 2019 à  22:31
Salut,

Tu peux fumer, il suffit d'aérer suffisamment quand il le faut et allumer des bougies anti tabac régulièrement et ça passe largement. Avoir des plantes vertes ça enlève pas l'odeur de fumée mais ça dépollue l'air d'intérieur c'est pas bête d'en avoir quelques unes.

drogue-peace

Hors ligne

 

#6 
avatar
kek homme
Nouveau Psycho
12 septembre 2019 à  06:49
Salut,

Il existe « truc » , désolé pas moyen de retrouver le nom ou un lien... C’est un genre de petit cylindre avec un trou et un filtre. Lorsque tu fumes tu recraches la fumée dedans et logiquement ça filtre l’odeur... Par contre je ne sais pas si c’est efficace.


ÉDIT : j’ai retrouvé, cherche sploofy ou smokebudy

Dernière modification par kek (12 septembre 2019 à  06:54)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
12 septembre 2019 à  07:23

blankajaaah a écrit

salut à tous je me posais une question alors je viens d'emménager dans un appart et je fume tous les jours, j'ai encore jamais fumé sur le balcon par peur que des voisins me fassent la remarque ou qu'ils soient cons et appellent directement les flics, surtout qu'il y en a un qui habite juste à côté de l'immeuble enfin bref voilà merci d'avance pour vos idées ou solut' et bonne soirée à vous

Bonjour,

Alors que l'on fume à l'intérieur ou sur le balcon la fumée finit par sortir dehors, et a toutes les chances d'atterrir sur les narines des voisins s'ils sont dans la mauvaise direction.

En termes d'alerte olfactive ça ne va pas faire une différence très importante, surtout pour tes voisins du dessus, sauf si ton fumoir n'a pas sa fenêtre qui donne sur le balcon et que ton appartement est immunisé contre les courants d'air (mauvaise idée pour un fumeur de chasser les courants d'air).

La différence sera que tu pourras être clairement identifiée si tu t'installes sur ton balcon. Risque à mettre en balance de celui de polluer l'air intérieur de ton appartement en fumant à l'intérieur.

Ce sont vraiment deux risques de nature fort différente, un risque relationnel, et un risque sanitaire...
Si tu n'enfumes pas tes voisins et ne les déranges pas, pourquoi appelleraient-ils les flics? Si tu fumais du tabac sur ton balcon est-ce qu'ils appelleraient les flics? Et ces derniers se dérangeraient-ils pour cela uniquement?

Toutes les pseudo-solutions "chimiques" pour dépolluer l'air intérieur en général ne font que le polluer davantage...

Tu peux aussi envisager de planquer une partie de ton balcon avec des plantes ou autre élément (panneau) décoratif et de fumer dissimulée derrière... au moins on ne verra pas ton joint...


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Hello,

tu peux aussi fumer sous la hotte de la cuisine ou devant une VMC.

Personnellement je voterai pour le vaporisateur. Ca sent très légèrement et l'odeur est différente d'une combustion.

A plus!

Hors ligne

 

Comme dit là haut le meilleur moyen de fumer dans ton appartement c'est avec un vaporisateur, très discret, les effets sont plus forts, les vaporisateurs sont assez chères mais tu rentabilise sur la quantité de cannabis que t'utilise après ça dépend comment tu fume, si t'aime bien mettre du tabac dans ton joint c'est peut-être pas pour toi, par contre si t'aime bien les joints pures c'est idéal

Si tu veux fumer dans ton balcon à tes risques et périls, même si je pense que pour la majorité des gens je suis sur qu'ils s'en tappent si tu tombe sur des voisins casse couille ça peut créée des problèmes très vites.

Sinon je te déconseille de fumer à l'intérieur, la fumée s'incruste sur les murs et le cannabis sent très fort, si en plus t'es pas proprio ça peut causer des problèmes

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ruby homme
Pionnier du shit France
25 septembre 2019 à  14:34
Les gens n'en ont rien à foutre que tu fumes un joint, avec de la chance ils faisaient ou font encore pareil. Et au pire du pire si un voisin bien culotté appelle les flics ils ne se déplaceront pas, tu es chez toi. Le seul moyen pour toi d'avoir des ennuis est qu'un des locataires se plaigne au propriétaire. Pour moi tant que t'enfumes pas leur appart avec ta fumée aucun risques

Hors ligne

 

#11 
Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF France
29 septembre 2019 à  01:13
Salut!

Fait brûler de l'encens après avoir fumer ton joint, et ouvre ta fenêtre une fois que ton encens a fini de ce consumer histoire d'aérer le tout. :)

Bonne fufu a toi! drogue-peace

"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Fumer de la weed dans son appartement sans se faire "griller" 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]

8
[ Culture ]
Taille appartement pour mettre une box 
[Dernier message : 24 août 2016 par Mister No]

16
[ Culture ]
Matos pour culture indoor de Cannabis (Appartement) 
[Dernier message : 17 mars 2016 par groovie]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS