[ Chemsex ]
3mmc ghb trouver son protocole de prise en chemsex

bjr , et bien c'est tres dure de trouver sa ligne de prise en poids et heure et maniere !!!!
en effet , apres plusieurs mois de test seul et quelques plan sex , je rentre dans la categorie des gens qui ont besoin de prise de dose forte pour avoir un bon perchage en chemsex , . mais c'est compliquer de mettre en place le protocle d'une soirée sex de 3/4 heures de temps ,
je priviligie beaucoup le para en feuille ocb , son action arrive moins vite mais pas grave ca , le plus dure c'est d'arrivé a rester perché assez haut constant tout le long du plan sex , mes doses en para sont maintenant d'un minimun de 400mg  afin d'etre perché au minimun , assez pour rentré dans la desinibition et lacher prise sans tabou, je sais que je vais continuer a augmenter encore de quelques mg la dose car je suis perché mais mine de rien presque toujours quand meme encore  bien trop dans le controle et la reflexion , il manque encore un peu de lacher prise pour accepter sex sans tabou , mais bon dans l'ensemble 400mg ca le fait , c'est pas ca le blem ,   mais c'est trouver quand reprendre , qu'elle dose " identique? plus ? "  toujours en para osb bien sur , et quand prendre le ghb ?  voila ca c'est plus dure  je parviens difficilement a comprendre combien de temps prendre le deuxieme para pour resté perché , ou disont, et la c'est autre chose , comment etre perché plus lors de la deuxieme prise pour alors faire une soirée sex qui debute hot correct et qui monte hot hard en deuxieme heures " en gros "   voila , bon si je trouve des exemples se serait cool   , merci
mes doses sniff 300  para ocb 400  et 1,9ml gbl  voila ou j'en suis apres 5 mois de decouverte chemsex , david

Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2019 à  16:14)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 septembre 2019 à  09:21
GHB ou gbl

Hors ligne

 

Rick a écrit

GHB ou gbl

bjr rick , j'utilise de gbl  , exact d'ou dose de 1,9ml  qui est ma fois par rapport a d'autre la aussi assez élévé mine de rien , mais mon corp est ainsi  , c'est ce que j'ai compris au fils des essais , comme pour la n ethyl héxédrone que je decouvre et teste , et la j'en suis  a 90mg en para et aucun ressentie , alors qu'il marque de au dela de 50mg c'est effet fort  !! puff     ma fois c'est comme ca , apres lecture nombreuses ici meme j'ai compris que chaque corps réagissait  parfoit d'un simple au double , 
a plus tard rick ou les autres !!loll

Hors ligne

 

bjr a tous ,   possible la aussi , en plus d'une page blog de ma pomme , sur meme theme , " gbl et 3mmc en soirée sex "  , possible des suites ? des exemples ? des mai"e"s qui prennent ces deux substance en soirée chemsex ? etc etc , merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Difficulté à trouver le grand plaisir que tout le monde semble trouver avec le chemsex 
[Dernier message : 14 mars 2022 par ParisSlam]

2
GBL ou GHB et sexe 
[Dernier message : 01 mai 2017 par PSYCHOCRACK]

2
Projet de plan chemsex 3-mmc 
[Dernier message : 23 juin 2020 par Grufalo]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS