Trip 2CB première fois (quelques questions)

Publié par ,
3603 vues, 7 réponses
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Salut tout le monde !

Vendredi soir j'ai pris du 2CB pour la première fois , on étais 2 dans une voiture dans un champs.

du 2cb en pillule (normalement dosé a 20mg)

21h00 : je gobe la pilule entièrement

21h40 : toujours aucun effet (on étais assis dans la voiture avec un peut de musique) du coup je me décide de sortir de la voiture histoire de marchée un peut voir si sa change quelque chose ou pas , mais bon toujours rien ^^

22h00 : toujours rien , apart une sensation d'avoir la lèvre anesthésiée , et une sensation d'avoir la mâchoire qui sert un peut mais beaucoup moins qu'avec la D , mais toujours zéro "effet"

22h30 : encore rien .. la je me dit que sa fais 1h30 que j'ai gober et que c'est mort , j'étais dégoûter je me suis dit que je mettais fais niqué..

du coup on décide de rentré chez moi
je démarre la voiture , je rentre par les chemins on étais dans les champs derrière chez moi a 5 minutes de la maison
on commence a avancé et la gros délire je savais même plus ou j'allais j'avais l'impression d'être complètement perdue , je distingué plus le chemins par rapport au champs , et j'avais les jambes molle au niveau de la boule du genou , quand j'appuyais sur l'embrayage ma jambe arrêtée d'un coup de forcer (elle se relâcher je sais pas trop comment l'expliqué mais c'étais vraiment chiant)

22h45 on est arrivés chez moi , du coup avec la lumière je me dit que sa seras surement mieux que dans le noir pour les "effets"

on as de bon fourires , j'ai l'impression de voir comme si la lumière clignotait super rapidement comme un stroboscope a fond (mais on vas dire en "arrière plan")

l'impression de voir ma copine petite , l'impression qu'on est loin , que des objet sont plus petit que d'habitude

mais j'avais surtout l'impression de ne pas être défoncé
du genre j'ai l'impression de la voir éloignée de moi , et d'un coup je reviens a la normal genre grave conscient et je me dit "ouais j'suis con j'fais de la merde la j'suis pas défoncé"

voila , désolé si c'est pas toujours bien expliqué c'est mon premier post.

j'aimerais avoir votre avis si sa vous semble bien être des effet de 2cb ?
car par rapport au autres TR je ne me retrouve pas du tout dans les effets du genre éclaircie ou autres..

j'ai trouvé ça plus tot cool , mais pas a ce que je m'attendais , je m'attendais a voir des couleur plus vive , enfin des petits délire sympas

je pence que le 2cb n'étais aussi surtout pas dosé a 20mg..

Merci a vous

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  16:55)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Pas banal ce 2C-B je trouve, perso j'aime bcp mais pas mal de personne ne semble pas ultra convaincu. Je pense que le plus compliqué avec cette molécule c'est de trouver un dosage adapté...

Pas vraiment possible de dire si il y avait vraiment 20mg dans tes cachets. Parfois il y a des cachet analysé avec 20mg ou plus de 2C-B mais c est assez rare à dire vrai... Le plus souvent ils tournent entre 10 et 15mg, mais prudence car il y a 2 semaine Nuit-blanche a analysé un cachet de 2C-B à 34mg!!! ( Très très violent donc)

Le truc un peu étonnant c est que ça a mit vraiment pas mal de temps à monter, mais bon ça arrive souvent semble t'il...

Pour le reste ça ressemble je trouve, mais encore une fois impossible de dire si effectivement c'était bien du 2c-b ou pas.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi,

Merci pour ce TR, et j'aurais quelques précisions à te demander, premièrement la gueule de tes pilules, en ce moment j'ai noté avec une association (en France et en Suisse en général) que des pilules bleues mickey et rouge red-bull étaient en réalité des pilules comportant de la PMA et du STP.

L'effet latent de ta pilule dosée à 20 milligrammes est assez perturbant, soit tu as mangé des aliments à indice glycémique élevé, soit c'était également des fausses pilules ! Fais attention à toi ! ^^

Sinon ton trip avait l'air vachement intéressant et bien marrant, ça donne envie de re-tâter le 2C-B ça ! wink
Donc comme mon partenaire au-dessus de moi Ocram je te souhaite de bonnes expériences et surtout de bien faire attention aux pilules :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Serrah a écrit

Serrah 

Salut Serrah, cool de te relire salut

Quand tu parles de STP tu parles de DOM?

Parce-que les effets des DO-x sont réputé pour être interminable...

Et pma c'etait souvent mai dans les exta à l'époque où les precurseur de la mdma étaient difficile à trouver... Il semblerait que c'était bien dégueulasse comme effet. Jamais essayé perso.

A plus, ciao

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
Merci pour vos réponses , c'étais des petit coeur vert

Hors ligne

 

Raysem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
10 messages
J'en ai pris hier j'ai eu le même sentiment, les mêmes attente et les même déception, je m'attendais à voir des hallucinations tout se que j'ai eu c'est des barres de rire psk mon visage s'animer sur la glace et bouger le tapis aussi mais genre avec un sentiment d'être sobre et défoncés à la fois, j'avais des envies sexuelles.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
97 messages
Blogs

Raysem a écrit

J'en ai pris hier j'ai eu le même sentiment, les mêmes attente et les même déception, je m'attendais à voir des hallucinations tout se que j'ai eu c'est des barres de rire psk mon visage s'animer sur la glace et bouger le tapis aussi mais genre avec un sentiment d'être sobre et défoncés à la fois, j'avais des envies sexuelles.

Salut,

Cela fait écho au trip que j’ai eu lorsque j’ai testé le 2-CB.
Quelques heures à avoir des déformations visuelles mais le sentiment de ne pas me mélanger les pinceaux psychologiquement.
Assez « sobre », même si j’ai bien rigolé et bien tripé. Je ne sais plus à combien j’avais dosé car ce n'était pas un bonbon. Autour des 20 je crois.

Plutôt décevant, donc, car habitué aux champis / LSD mais je m’étais fait la réflexion que pour une première approche ça pourrait être sympa plutôt que de prendre un tonc et partir trop loin de suite. Par contre je ne me souviens pas avoir eu d’envies sexuelles mais j’étais seul et pas dans le plane.

Cela fait quelques années et je n’ai pas eu l’envie de retenter au final.

Dernière modification par elonnx (31 décembre 2023 à  10:00)

Hors ligne

 

Raysem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2023
10 messages
Je suis resté mitigé entre décevant et bon tripp vu que je m'attendais à plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
par N2ocb, dernier post 11 janvier 2024 par N2ocb
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [TR] Première fois 2CB
par naesheim, dernier post 20 octobre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
par Valosh, dernier post 05 août 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums