Ingérer 0.5g de hash ?

Publié par ,
2095 vues, 6 réponses
Anonyme9630
Invité
Salut à tous/tes j'ai une question peut être idiote mais je préfère demander. Aurais je de quelconques effets en ingérant 0.5g de hash ? J'ai entendu parler de la decarboxylation du hash mais je ne sait malheureusement pas comment le faire. Tout aide est bienvenue ! drogue-peace
 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau:
/forum/uploads/images/1568/decarboxylation_cannabis1.jpg


Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Vivel a écrit

Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg

Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme9630 a écrit

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash

Bonsoir,

Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Anonyme9630 a écrit

Vivel a écrit

Salut,

Que ce soit du hash ou de la beuh, il faut la decarboxyler pour qu'elle soit ingerable, selon la température un certain temps est à respecter.

Je te mets le tableau: Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis1.jpg

Pour les reste je te laisse fouiller le forum, qui regorge de tout ce qu'il y a savoir si on se donne la peine de bien chercher.

drogue-peace

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

Oh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Ocram a écrit

Anonyme9630 a écrit

Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash

Bonsoir,

Il semblerait que c est deja bien violent 0,5, faut avoir bien l'habitude et une grosse tolérance pour ce lancer direct avec une dose pareil.

Ocram

J'ai la tolérance lol mais merci, si 0.5 est une bonne dose, je tenterais le coup avec la decarboxylation alors ! Merci drogue-peace

 

Anonyme9630
Invité

Vivel a écrit

Anonyme9630 a écrit


Super merci ! D'après ce que j'ai lu on peux avoir des effets avec 0.5g j'ai juste pas envie de gâcher mon hash thinking

Oh que oui 0,5 ça suffit à avoir des effets, tu seras surpris de voir que l'ingestion n'a rien à voir en terme de puissance par rapport à la fumette.

C'est ce que je me dit, je n'y connait absolument rien en ingestion haha. Je pense que je vais le lancer avec un ami. C'est un truc qui me tente depuis longtemps :)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Ingérer du hash
par Diass, dernier post 06 novembre 2018 par Dégun
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer hash
par Léodoaax, dernier post 09 mars 2022 par RawBeefTeK
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums