[ Effets ]
Dormir pendant la monté de Tramadol

#1 
Marcel79 homme
Nouveau membre France
20 septembre 2019 à  19:26
Bonjour,
ma question est certainement stupide mais est ce que le fait de dormir juste après la prise de tramadol peut amoindrir l'effet de celui ci ?

je prends 6 gellules par jour, en deux fois

je prends tous les jours 3 gelules de 50 mg à 8h00 puis je dors jusqu'à 15h30 et je sens une petite sensation de manque

Pourtant, après la prise de 15h30 ( 3 de 50 mg aussi ) , je tiens jusqu'au lendemain 8 heures sans le moindre soucis.

Merci

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

#2 
DramaDol femme
Nouveau Psycho Belgique
21 septembre 2019 à  11:49
Tu es sûr que c'est une sensation de manque ? Quand je dors après avoir pris du tramadol, le réveil est difficile, l'air est lourd, je suis épuisée,...
En tout cas c'est une bonne question

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Ca dépend, une fois j'en avais pris je ne sais plus quelle quantité en LP, je me suis endormi, puis réveillé défoncé vers le coup des 9.10h jusqu'à facile 16h.

Mais j'imagine que tu parle pas de LP alors mon commentaire est inutile du coup je vais me taire à partir de maaainteeenant. Enfin il y a le "t" muet et le point mais ça compte pas… et merde je l'ai encore ouverte. NOW

Hors ligne

 

#4 
DramaDol femme
Nouveau Psycho Belgique
21 septembre 2019 à  14:22

Alter Martien a écrit

Ca dépend, une fois j'en avais pris je ne sais plus quelle quantité en LP, je me suis endormi, puis réveillé défoncé vers le coup des 9.10h jusqu'à facile 16h.

Mais j'imagine que tu parle pas de LP alors mon commentaire est inutile du coup je vais me taire à partir de maaainteeenant. Enfin il y a le "t" muet et le point mais ça compte pas… et merde je l'ai encore ouverte. NOW

Ahahahahaaahhahahahha


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Je pense pas que dormir diminue l'effet du tramadol.
En tout cas moi je dors comme un bébé sous tramadol.

Hors ligne

 

#6 
Marcel79 homme
Nouveau membre France
22 septembre 2019 à  01:06
Je vois
Je veux dire diminuer pas forcément annuler, c'est que j'en ai plus que 6 des gellules de 50 mg depuis 1 mois, et je peux pas aller au dela de 6

du coup j'aurais espéré que si je dormais pas, la dose du soir ( quand je me réveil ) s’appuierait sur celle du matin plus importante et je me sentirais un peu mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
TRAMADOL - pendant et après 
[Dernier message : 12 septembre 2020 par Twimdz420]

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Tramadol pendant la grossesse 
[Dernier message : 22 août 2019 par mikykeupon]

7
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol pendant sevrage d'Effexor, aberration? 
[Dernier message : 30 mars 2018 par NeedCrystal]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS