Prégabaline LI ou LP

#1 
Adición femme
Nouveau membre France
21 septembre 2019 à  19:59
J'ai une plaquette de lyrica 150mg mais impossible de savoir si c des LI ou des LP, ils sont blancs sans rien écrit dessus, j'ai pas la boite...

Hors ligne

 

#2 
Ficus femme
Nouveau Psycho France
22 septembre 2019 à  10:11
Bonjour
Je ne crois pas qu'il y ait 2 formules. Ça doit être en li du coup.

Hors ligne

 

#3 
Ficus femme
Nouveau Psycho France
22 septembre 2019 à  10:17
En tout cas vas y doucement si tu n'en as jamais pris. C'est puissant comme truc. 150 mg c'est déjà pas mal.
J'en ai pris pour des douleurs neuropathiques pendant 1 an et les effets d'ébriété n'ont jamais diminué. Du coup j'ai arrêté car trop dur à gérer.
Au tant j'apprécie l'effet de la codéine, autant le lyrica je ne trouve pas cela agréable. Et je crois que je prenais seulement du 75 mg.

Hors ligne

 

salut a toi

je te remets le lien vers le wiki correspondant auquel j'imagine/espere que t as jeté un oeil, notamment risques associés

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _de_Lyrica

je croyais que l'aspect récréatif était limité... mais chacun ses gouts :)
c'est quoi que tu cherches comme effet/sensation? quelle dose/ROA?

fais gaffe a toi et fais nous un retour stp

Dernière modification par plotchiplocth (22 septembre 2019 à  10:42)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#5 
Adición femme
Nouveau membre France
22 septembre 2019 à  19:56
Je connais bien le lyrica, j'ai tout connu avec le lyrica, déception, euphorie (sisi, après rien de fou), même perte de connaissance en fait, mtn je connais mes limites).

Je cherche surtout l'effet que l'alcool peut procurer, mais sans le côté négatif du truc, genre l'envie de dormir, la gueule de bois qui s'installe...

Hors ligne

 

#6 
Ficus femme
Nouveau Psycho France
22 septembre 2019 à  21:55
Du coup je ne comprends pas la question si tu connais le produit thinking

Hors ligne

 

Adición a écrit

Je cherche surtout l'effet que l'alcool peut procurer, mais sans le côté négatif du truc, genre l'envie de dormir, la gueule de bois qui s'installe...

une recherche d'effet "benzo" plutot alors?

Dernière modification par plotchiplocth (23 septembre 2019 à  07:03)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#8 
Adición femme
Nouveau membre France
23 septembre 2019 à  17:09
Oui.

Non mais en fait j'en avais jamais vu des 150mg, je pensais qu'à partir d'un dosage ct ptet du LP pcq déjà 100mg c pas mal.

Hors ligne

 

#9 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2019 à  18:35
Quelle chance vous avez! moi je suis monté très haut plusieurs jours de suite, et le deuxième jours je ne sentais plus d'effet. Il faut vraiment vraiment espacé quand on aime l'utiliser recreactivement.
Actuellement je suis a une fois par semaine (une grosse dose) et l'euphorie diminiue, mais l'ebriété reste présente, et je me sens vraiment bien.

(Je vous ecris actuellement sous 1050mg, pardon pour les fautes. J'imagine que vous savez comme il est difficile d'ecrire sous L)

Hors ligne

 

#10 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
23 septembre 2019 à  18:38
J'ajoute pour revenir au sujet originel qu'il n'y a pas de LP, puisque les gélules contiennent de la poudre (d'est d'ailleurs comme ca que je la consomme car ca monte plus vite)
Apres LP... LI... Chez moi les effets du Lyrica durent facilement 24h donc effectivement on peut parler de LP.
Je crois qu'au US ça existe sous forme de pilules, je ne sais pas ce que ça change

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Pregabaline 
[Dernier message : 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

1
Pregabaline 
[Dernier message : 26 mars 2018 par Newton]

3
Pregabaline et oxycodone  
[Dernier message : 04 avril 2022 par Yellow.ox]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS