[ Dosage ]
Datura meilleurs mode de consomation

#1 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
25 septembre 2019 à  21:02
Ayant déjà goutter au supplice de la datura stramonium cet été .J'ai pue constater que une certaines personne possédait plusieurs Datura Brugmansia. J'ai me suis donc discrètement introduit dans le jardin récupérer une feuille. Je connais bien les différents dangers et risques de la datura , donc  pas besoins de me refaire le topo. Ceci étant dit une feuille ? Est ce assez? , tisane ? fumer? manger? PS(Cet été j'ai tester la datura stramonium sous forme de graines , avec pour cadeau un mal de foie durant 1 semaines   .Y aurait t'il un moyen moins douloureux de la consommé?)Pour faire plus simple Indiquer votre dosage .

drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 septembre 2019 à  21:15
Salut,

Bon bah vu que tu as déjà essayé, tu sais dans quoi tu t'embarque et où tu vas, en temps normal j'aurai déconseillé de le faire, mais comme tu as déjà essayé et que tu compte le refaire...

Moi je te conseil de le fumer, tu fais bien secher la feuille à l'air libre, t'attends qu'elle soit bien craquante pour que la combustion se fasse bien, et tu fais un joint de datura, tu fumes et tu poses afin de pouvoir jauger la montée qui arrive, mais attends longtemps entre chaque lattes, parceque le Datura est traître et mets du temps à monter en plus de faire croire que tu n'as rien.

Pour le dosage on ne peut t'en conseiller aucun, le problème c'est que les taux varient selon la variété, la saison: ils ne seront pas pareils qu'on soit au printemps en été ou en automne, de plus les taux varient également selon que ce soit les branches, les feuilles les racines ou les graines. Ex:

Tableau 1: Teneurs en atropine et scopolamine des différents plants récoltés (en µg/mg de matière
sèche) (37)
Échantillon Atropine (µg/mg) Scopolamine (µg/mg)
Datura stramonium var. stramonium f. stramonium (île d'Oléron)
Feuille 2,54 0,65
Fleur 1,01 1,4
Graine 4,98 1,8
Péricarpe 0,5 0,3
Racine 0,36 0,09
Datura stramonium var. tatula f. bernhardii (île d'Oléron)
Feuille 1,37 0,8
Fleur 0,51 0,66
Graine 6,6 0,67
Péricarpe 0,54 1,37
Racine 0,02 0,04
Datura stramonium var stramonium f. stramonium (Touches de Périgny)
Feuille 2,24 0,4
Graine 1,08 0,47
Péricarpe 0,03 0,06
Racine 0,42 0,15
Datura inoxia (Touches de Périgny)
Feuille 0,01 0,64
Fleur 0,21 4,52
Graine 0,41 2,3

Péricarpe 0,33 1,7
Datura stramonium var. stramonium f. stramonium (Bassac)
Feuille 2,21 0,27
Graine 1,83 0,28
Péricarpe 0,27 0,32
Racine 1,49 0,03
Datura wrightii (Blossac)
Feuille estivale 0,14 1,15
Feuille d'octobre 0,78 0,51
Fleur d'octobre 0,12 3,97
Racine estivale 1,54 1,74
Datura wrightii (Jardin des plantes)
Feuille 0,37 3,25

Je t'invite à aller consulter ce pdf, qui contient tout ce que il y a savoir sur le Datura:

http://pepite-depot.univ-lille2.fr/nuxe … 6b3c71a0d1

Je t'invite également à aller consulter ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (25 septembre 2019 à  21:16)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 septembre 2019 à  21:42
Bonsoir,

D’un point de vue taxonomique c’est incorrect de parler de datura brugmensia. Ce sont deux plante différentes... il fut un temps où le brugmensia était appelé datura  arborea mais ils appartiennent mtn à deux famille distincte...

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 septembre 2019 à  21:55

Ocram a écrit

Bonsoir,

D’un point de vue taxonomique c’est incorrect de parler de datura brugmensia. Ce sont deux plante différentes... il fut un temps où le brugmensia était appelé datura  arborea mais ils appartiennent mtn à deux famille distincte...

Bien à vous,

Ocram

Exact, d'autant plus que le Datura est un arbuste annuelle alors que le brugmansia est un arbre.

drogue-peace

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 septembre 2019 à  22:09
Salut les psychos
A fumer le Datura n a aucun effet psychotrope mais elle possède un effet bronchodilatateur.
Il faut consommer oralement les feuilles ou les graines pour tripper
Amicalement
Babaji  rasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 septembre 2019 à  22:17

babaji a écrit

Salut les psychos
A fumer le Datura n a aucun effet psychotrope mais elle possède un effet bronchodilatateur.
Il faut consommer oralement les feuilles ou les graines pour tripper
Amicalement
Babaji  rasta

Re,

Alors ça pour le coup je suis vraiment pas sûr... tu fais peut être référence aux cigarette louis legras mais c,est uniquement une question de dosage.

Il y a même des cas d’intoxication de jardinier qui ont brûler des plants entier de datura...

Ocram

Hors ligne

 

#7 
Mrafton homme
Nouveau Psycho
25 septembre 2019 à  22:39
Merci à ocram et vivel pour ce dossier plus qu'intéressant, L'île d'Oléron .C'est bien la bas que j'ai fait connaissance avec elle sur le bord d'une piste cyclable J'ai même croiser un champs rempli de datura stramonium .Et merci pour la petite info  de catégorie je vais donc fumer la feuille merci:peace:

Hors ligne

 

#8 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 septembre 2019 à  22:49
Salut
Je faisais référence il est vrai aux clopes louis Le gras avec lesquelles certains se faisaient des infus .
Sinon à titre perso j en ai fume souvent en Shillum avec des Sadhu pour décrasser les bronches. Je n ai jamais senti d effets sans l ingérer. Tout comme les Louis le gras étaient ingérées jamais fumées
J ai testé différents dosages aucun trip en fumant .j en fume avec de l Herbe et je ressentais le high de cette dernière jamais le datura par cette voie.
AmicalementBabaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#9 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 septembre 2019 à  00:55
D accord avec Babaji, je doute que les effets Psychoactif soient une bonne partie de plaisir ayant connus moi aussi les Louis Legras.
Dans ma ville chaque saison il y en a partout... Tous les massifs fleuris,  rond point etc...
Faites gaffe avec cette fleur/plante j'ai tellement vu de trucs de dingues que je la fuis comme la peste.
Sur le site il y a des personnes averties  eux sauront en parler sans soucis.
Je ne donne pas de noms une petite recherche vous suffira.
Prenez soin de vous avant de consommer.

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 octobre 2019 à  20:38
c'est l'homme qui en bèchant favorise les plantes qui aime l'azote, ou alors c'est du datura ou du brugmensia cultiver :)

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
01 octobre 2019 à  20:46
Perso j'ai essayé y a longtemps avec un type très calé en truc shaman et plante entheo, ils nous faisait des infusion.

Apparemment lui géré bien le dosage.

Perso j'ai eu les effets typique d'un empoisonnement des alcaloides de la Datura : gorge sèche qu'aucune soif n'etanche (une morsure venimeuse ça fait pareil)

La vision jaunâtre et des hallus auditive light, franchement j'en voulais pas plus.

Donc voilà moi ce que cette personne qui était connaisseur m'a dit : infusion quand on sait faire c'est le plus safe.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Shanga mode d'emploie ? 
[Dernier message : 27 févier 2017 par Polo187]

9
[ Sniffer ]
DMT : mode de consommation 
[Dernier message : 17 févier 2022 par Todash]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS