[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils?

#1 
AjubaGomes homme
Nouveau membre United States
04 octobre 2019 à  10:50
J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je fais juste une dose trop faible? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer?

Hors ligne

 

#2 
nerisia homme
Nouveau membre France
05 octobre 2019 à  06:20
Salut,

De mémoire le 1p-LSD n'est métabolisé qu'à environ 80% par l'organisme, ce qui fait que le ressenti par rapport au LSD25 est plus faible à dosage équivalant.
Par ailleurs, est-ce que tu avais toi même commandé tes tabs sur un RC shop de qualité ou à ton dealer du coin ? Il est possible que par des erreurs de méthode de conversation, le produit se soit dégradé et ton ressenti est de ce fait diminuer.
Avec 200ug 1p-LSD, ça commence normalement déjà à être bien pour un bon trip visuellement parlant.

Avec le nouvel analogue pour contourner la loi Allemande (1cp-LSD), son intensité est comparable au LSD d'après les différents trip reports que j'ai pu lire sur Erowid.

Si tu arrives à mettre la main sur du vrai LSD25 dont le dosage est sûr -autrement dit pas de ton dealer du coin qui te donnera un dosage simplement marketing pour t'inciter à la vente (j'ai déjà vu des dealers faire passer des tabs dont le design graphique est très reconnaissable de par son unicité et l'absence de contrefaçon à ce jour pour des 300ug alors que c'était le modèle 105ug lol ) - je t'avise de toujours commencer par une faible dose.
Tu peux toujours commencer bas et monter progressivement, par contre si tu commences trop fort d'un coup tu peux ne jamais en revenir à cause du possible trauma.
Mon seul bad trip était du à un saut trop rapide dans le dosage, et j'ai été submergé et interprété certains phénomènes que je n'avais jamais expérimenté avant en paranoïa totale (ce qui m'a valu un passage par l'hôpital dont je ne souhaite à personne de vivre ça).

Always stay safe avec les psychédéliques, ça touche fortement à ton cerveau donc faut toujours respecter le produit wink

PS: Je ne comprends pas pourquoi tu mets un tel titre alors qu'il n'y a aucun rapport avec le candyflip yikes

Dernière modification par nerisia (05 octobre 2019 à  06:21)

Hors ligne

 

avec le 25 tu voyages ,boucle ect...(grave)   et il a pas de gout

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 02 juillet 2020 par Johan89]

9
Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

6
Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? 
[Dernier message : 24 mars 2022 par zeno33]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS