[ Améliorer ses capacités ]
Amphétamines en public ?

#1 
DreamActiv homme
Nouveau membre France
06 octobre 2019 à  17:35
Bonjours, une question me tracasse, un dealos que je connais veut me vendre des amphet à 30€/g ce que je trouve raisonnable mais j’ai peur de me faire avoir et de prendre de la meth ou de la MD, comment être sûr du produit ?

De plus j’aimerais en utiliser en plein jours, au travail pour étudier, connaissant les effets de la cocaïne et de la MD que je gère mais qui me change radicalement en une personne amoureuse du monde qui parle à tout le monde. Je me demande si c’est aussi puissant ? Et quelle dosage utilisé et quand redrop sans risque pour enchaîner ? (65Kg 1m86) En gros j’aimerais taper solo, me pointer à 6H en pleine forme et être parfait, je ne veut pas être dépassé et du coup faire des choses typique d’une personne sous l’emprise !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 octobre 2019 à  22:13

DreamActiv a écrit

Bonjours, une question me tracasse, un dealos que je connais veut me vendre des amphet à 30€/g ce que je trouve raisonnable mais j’ai peur de me faire avoir et de prendre de la meth ou de la MD, comment être sûr du produit ?

Bonsoir,

Alors il y a peu de risque que ce soit de la md car ça serait très probablement plus cher... de la meth n’en parlons pas pareil!

Le dealeur n a aucun intérêt à te vendre de la md ou de la meth à la place de speed car ce dernier est bcp moins cher...

Tu peux tester grâce au réactif, comme ça ça te donne déjà une idée...

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 octobre 2019 à  22:49

DreamActiv a écrit

En gros j’aimerais taper solo, me pointer à 6H en pleine forme et être parfait, je ne veut pas être dépassé et du coup faire des choses typique d’une personne sous l’emprise !

/forum/uploads/images/1570/crackass.jpg

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
06 octobre 2019 à  23:54

DreamActiv a écrit

Bonjours, une question me tracasse, un dealos que je connais veut me vendre des amphet à 30€/g ce que je trouve raisonnable mais j’ai peur de me faire avoir et de prendre de la meth ou de la MD, comment être sûr du produit ?

De plus j’aimerais en utiliser en plein jours, au travail pour étudier, connaissant les effets de la cocaïne et de la MD que je gère mais qui me change radicalement en une personne amoureuse du monde qui parle à tout le monde. Je me demande si c’est aussi puissant ? Et quelle dosage utilisé et quand redrop sans risque pour enchaîner ? (65Kg 1m86) En gros j’aimerais taper solo, me pointer à 6H en pleine forme et être parfait, je ne veut pas être dépassé et du coup faire des choses typique d’une personne sous l’emprise !

On ne peut pas te dire si tu te comporteras a peu près normalement, ça ça dépend de tout un chacun. Par contre, les amphétamines ont tendance a dilaté les pupilles et faire "mâcher" (comme la MD en gros).

De plus, je ne veux pas paraître impoli mais 30€ le gramme, je trouve ça très élevé pour du speed! lol c'est ptetre différents ailleurs mais a paris c'est 10€ le gramme, et pourtant, Paris est connu pour ses prix assez élevés en terme de drogues globalement.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
07 octobre 2019 à  07:31

Psychotropeur a écrit

DreamActiv a écrit

Bonjours, une question me tracasse, un dealos que je connais veut me vendre des amphet à 30€/g ce que je trouve raisonnable mais j’ai peur de me faire avoir et de prendre de la meth ou de la MD, comment être sûr du produit ?

De plus j’aimerais en utiliser en plein jours, au travail pour étudier, connaissant les effets de la cocaïne et de la MD que je gère mais qui me change radicalement en une personne amoureuse du monde qui parle à tout le monde. Je me demande si c’est aussi puissant ? Et quelle dosage utilisé et quand redrop sans risque pour enchaîner ? (65Kg 1m86) En gros j’aimerais taper solo, me pointer à 6H en pleine forme et être parfait, je ne veut pas être dépassé et du coup faire des choses typique d’une personne sous l’emprise !

On ne peut pas te dire si tu te comporteras a peu près normalement, ça ça dépend de tout un chacun. Par contre, les amphétamines ont tendance a dilaté les pupilles et faire "mâcher" (comme la MD en gros).

De plus, je ne veux pas paraître impoli mais 30€ le gramme, je trouve ça très élevé pour du speed! lol c'est ptetre différents ailleurs mais a paris c'est 10€ le gramme, et pourtant, Paris est connu pour ses prix assez élevés en terme de drogues globalement.

1€ le g sur le DW lol

Hors ligne

 

#6 
DreamActiv homme
Nouveau membre France
07 octobre 2019 à  18:16
Rick ton image est majestueuse big_smile. Mhmmm alors merci de votre réflexion pour le prix j’avais un doute assez profond donc je vais attendre d’avoir un autre plan pour tenter mes petites expériences. Une dernière question, la caféine en comprimé qui en plus d’être légale est sure puisque c’est contrôle, sa fait quoi comme effet ? Sa stimule certe mais on peut se stimuler sans avoir un sentiments de domination et de confiance suprême ? Enfin, sans être défoncé quoi lol

Hors ligne

 

#7 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
07 octobre 2019 à  21:13

DreamActiv a écrit

Rick ton image est majestueuse big_smile. Mhmmm alors merci de votre réflexion pour le prix j’avais un doute assez profond donc je vais attendre d’avoir un autre plan pour tenter mes petites expériences. Une dernière question, la caféine en comprimé qui en plus d’être légale est sure puisque c’est contrôle, sa fait quoi comme effet ? Sa stimule certe mais on peut se stimuler sans avoir un sentiments de domination et de confiance suprême ? Enfin, sans être défoncé quoi lol

DreamActiv a écrit

Rick ton image est majestueuse big_smile. Mhmmm alors merci de votre réflexion pour le prix j’avais un doute assez profond donc je vais attendre d’avoir un autre plan pour tenter mes petites expériences. Une dernière question, la caféine en comprimé qui en plus d’être légale est sure puisque c’est contrôle, sa fait quoi comme effet ? Sa stimule certe mais on peut se stimuler sans avoir un sentiments de domination et de confiance suprême ? Enfin, sans être défoncé quoi lol

La caféine en comprimés, c'est juste comme beaucoup de café. Et tout comme beaucoup de café, ça sert à rien a part rendre nerveux et donc moins efficace. A partir d'un certain seuil, la caféine ne stimule pas plus et seul les effets anxiogène et palpitant sont amplifiés, selon moi, autant prendre un bon café serré, c'est moins chimique et plus facile a doser lol

Sinon, tu peux te tourner vers d'autres plantes légal, comme le ginseng, le guarana, ou encore le thé. Tous ça c'est pas supruissant justement, mais sache que tu ne trouveras rien qui te boost mentalement comme peuvent le faire une drogue sans être défoncé... Et de +, c'est la résistance a la fatigue et a la déconcentration qui sont amplifiée par les drogues, aucunement l'intellect ! (A part pour les artistes, pour qui les psychédélique sont de réel source d'inspiration, mais je ne crois pas je ce sois ton cas, et dans un métier non artistique, absolument aucun intérêt a par passer pour un fou devant ses collègues et pas assuré une cacahuète)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
1ère Fois speed la journée, dans un lieu public 
[Dernier message : 29 septembre 2020 par Pommecanelle]

18
[ Drogue info ]
Les amphétamines 
[Dernier message : 22 mai 2019 par Haupayy]

2
Sevrage amphétamines 
[Dernier message : 21 août 2007 par pierre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS