[ Drogue info ]
Tramadol+alcool= énorme amplification

#1 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
06 octobre 2019 à  19:42
Yoyoyo les gens!

Alors, on va faire un peu de RDR aujourd'hui. Il n'y a pas grand chose sur le mélange tramadol et alcool,j'ai donc décidé de vous partager mon expérience, ou s'ajoute d'ailleurs le cannabis.

Donc p'tite soirée posé, on se remettait d'une plus grosse soirée la veille. On avait 2 bouteilles de rosé, et un peu de shit. Une amie sort 7 tramadol LI 50mg, elle m'en donne 3 et en prend 4. On se met ensuite a boire, je descends au moins 1 bouteille a moi tous seul durant la soirée, et je tire sur 3/4 joints. D'habitude, avec une dose d'alcool correspond a 1 bouteille de rosé, je suis bien pompette, mais pas bourré, je tiens globalement pas trop mal l'alcool. Mais la, le tramadol à commencer a monter. Je me suis senti IVRE MORT, mais avec une différence majeure, non pas dans les effets récréatif, mais dans les effets secondaires. Pas de nausées, pas de tête qui tournés, pas de gueule de bois le lendemain. Par contre, yeux fermés a 75%, desinhibition absolument incontrôlable (je disais absolument tout et n'importe quoi), et respiration extrêmement courte et lente. Je n'ai constaté le danger que le lendemain, en me rendant compte que ma respiration de la veille n'était vraiment pas normal.

Je ne m'attendais pas a prendre une baffe aussi forte. 150mg de tramadol ne sont pourtant pas enorme, j'ai l'habitude d'en prendre 250/300 mg en soirée d'habitude. Et pareil pour l'alcool, je n'ai pas exagérer pourtant. Je pense foncé que ces deux produits se potentialise très fort, les effets desinhibant et la perte d'équilibre de l'alcool sont amplifiée et la somnolence, la détente ainsi que le ralentissement respiratoir de l'effet opiacé du tramadol sont aussi amplifié. L'effet ISRS du trama se ressens aussi, car malgré la somnolence, il reste possible d'être debout et de faire la fête malgré tout.

Voilà voilà, donc faites TRES attention avec ce mélange, qui a mon avis peut très vite entraîner un drame.

Love sur vous les Psychoheads,

Psychotropeur

Dernière modification par Psychotropeur (06 octobre 2019 à  19:43)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 octobre 2019 à  21:54
Bonsoir,

Alors quand tu dis que ce n’est pas très documenté je m’inscrit en faux...

Alcool plus opiacé c est jamais une bonne idée... ce sont deux dépresseurs donc... risque de dépression respiratoire fortement augmenté...

Dangereux cocktail mais néanmoins connu comme tel...

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
06 octobre 2019 à  22:54

Ocram a écrit

Bonsoir,

Alors quand tu dis que ce n’est pas très documenté je m’inscrit en faux...

Alcool plus opiacé c est jamais une bonne idée... ce sont deux dépresseurs donc... risque de dépression respiratoire fortement augmenté...

Dangereux cocktail mais néanmoins connu comme tel...

Bien à toi,

Ocram

Il est vrai, cependant, le tramadol n'es pas du tout un opiacés comme les autres, et son action est très différente des autres opis. Je ne considère pas les effets du tramadol comme "opiacés" personnellement, ou alors que partiellement. L'effet du tramadol est assez spécial, et justement de par son côté stimulants, certains, comme ça m'est arrivé, pourrais presque oublié que c'est un dépresseur. D'où mon post. J'ai d'ailleurs trouver que les effets opiacés ressortaient soudainement bien plus quand associé a l'alcool. Mais le tramadol seul, ça me stimule plus qu'autre chose

Amicalement,
Psychotropeur

Dernière modification par Psychotropeur (06 octobre 2019 à  22:55)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 octobre 2019 à  22:59

Psychotropeur a écrit

Il est vrai, cependant, le tramadol n'es pas du tout un opiacés comme les autres, et son action est très différente des autres opis. Je ne considère pas les effets du tramadol comme "opiacés" personnellement, ou alors que partiellement.

Re,

Effectivement le tramadol  de par son action sur la sérotonine est un opiacé atypique mais ça n en demeure pas moins qu il reste un opiacé avec un effet sur les récepteurs opiacé !

Que tu le considère ou non comme un opiacé standard, il s’en fiche un peu lui lol donc il faut prendre avec lui les précautions qu’il mérite....

A plus punk1

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
06 octobre 2019 à  23:56

Ocram a écrit

Psychotropeur a écrit

Il est vrai, cependant, le tramadol n'es pas du tout un opiacés comme les autres, et son action est très différente des autres opis. Je ne considère pas les effets du tramadol comme "opiacés" personnellement, ou alors que partiellement.

Re,

Effectivement le tramadol  de par son action sur la sérotonine est un opiacé atypique mais ça n en demeure pas moins qu il reste un opiacé avec un effet sur les récepteurs opiacé !

Que tu le considère ou non comme un opiacé standard, il s’en fiche un peu lui lol donc il faut prendre avec lui les précautions qu’il mérite....

A plus punk1

Ocram

Moui, tu as raison roll
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque fois lol


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 octobre 2019 à  23:57

Psychotropeur a écrit

Moui, tu as raison 
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque fois

Ho noooon je suis le casse couille de service!!! Dsl, my bad roll

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
07 octobre 2019 à  00:06

Ocram a écrit

Psychotropeur a écrit

Moui, tu as raison 
Allez, promis c'est la dernière fois que je fais un post trop hâtivement, tu dois en avoir marre de venir me rappeler dès évidences a chaque fois

Ho noooon je suis le casse couille de service!!! Dsl, my bad roll

Ocram

Mdrrr naaaan t'inquiètes, faut bien que quelqu'un le fasse, c'est comme ça que les topics des nouveaux gagne en maturité lol

Par maturité, j'entends une maturité propre a l'usage de ce forum, c'est a dire être capable de conseiller sans pousser a la consommation, sans ordonner, ça veut dire rester partial, ne pas faire de jugement de valeur, ne pas divulguer d'information erronées.... Et appliquer tous ça est plus dur qu'on ne le crois! Donc heureusement que des gens sont là pour nous dire quand notre message est potentiellement dangereux, méprisant, haineux ou erroné!

Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire, t'inquiètes lol drogue-peace


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 octobre 2019 à  00:13

Psychotropeur a écrit

Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire

T’inquiète moi c est Rick qui me victimise ! Parfois il me réprimande tellement fort que je rentre chez moi et je chiale... je suis une boule d amour moi!

Ocram

Hors ligne

 

#9 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
07 octobre 2019 à  21:15

Ocram a écrit

Psychotropeur a écrit

Continue à faire ton job, on s'fera tapper sur les doigts avec le sourire

T’inquiète moi c est Rick qui me victimise ! Parfois il me réprimande tellement fort que je rentre chez moi et je chiale... je suis une boule d amour moi!

Ocram

Haha, Moooh je pense pas une ce sois son but roll


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Effets ]
Amplification de l'effet du tramadol 
[Dernier message : 17 octobre 2019 par Obsession]

6
Enorme maux de ventre lié a tramadol ?? 
[Dernier message : 11 août 2021 par Psychotalker]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS