Un médoc sans ordonnance pour "planer" ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3323 vues, 11 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Ça existe encore ?
Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation ( J'avais vidée une vielle bouteille de Polery dans du sprite une fois et c'était vraiment super tongue ).

Si je poste ici en vérité c'est surtout pour pas être obligée de me ruiner au marché noir tout en niquant ma santé.

Merci !

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut à toi !

Navré mais il nous est interdit de te conseiller quoique ce soit comme prod. C'est contre la charte du forum.

Tu trouveras peut-être ton bonheur et ta réponse en fouillant bien sur internet ou même sur le site. Mais je peux pas plus t'en dire !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

xxxrembow a écrit

Ça existe encore ?
Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation ( J'avais vidée une vielle bouteille de Polery dans du sprite une fois et c'était vraiment super tongue ).

Si je poste ici en vérité c'est surtout pour pas être obligée de me ruiner au marché noir tout en niquant ma santé.

Merci !

Alors de un, sache que demander un plan défonce ou des idées de manière de se défoncer est contraire au lois du forum, je t'invite à te renseigner par toi même.