Un médoc sans ordonnance pour "planer" ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3323 vues, 11 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Ça existe encore ?
Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation ( J'avais vidée une vielle bouteille de Polery dans du sprite une fois et c'était vraiment super tongue ).

Si je poste ici en vérité c'est surtout pour pas être obligée de me ruiner au marché noir tout en niquant ma santé.

Merci !

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut à toi !

Navré mais il nous est interdit de te conseiller quoique ce soit comme prod. C'est contre la charte du forum.

Tu trouveras peut-être ton bonheur et ta réponse en fouillant bien sur internet ou même sur le site. Mais je peux pas plus t'en dire !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

xxxrembow a écrit

Ça existe encore ?
Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation ( J'avais vidée une vielle bouteille de Polery dans du sprite une fois et c'était vraiment super tongue ).

Si je poste ici en vérité c'est surtout pour pas être obligée de me ruiner au marché noir tout en niquant ma santé.

Merci !

Alors de un, sache que demander un plan défonce ou des idées de manière de se défoncer est contraire au lois du forum, je t'invite à te renseigner par toi même.

De deux, dans les médicaments sans ordonnance, il y a très peu de choses qui pourrait t'apporter beaucoup plus qu'une bonne tisane en terme de relaxation, et ce très peu de choses, encore une fois, faut que tu le trouves par toi même, et ce n'es pas non forcément très safe.

De trois, "un trip de toxico", c'est un jugement de valeur. On est sur un forum qui se bas pour que les utilisateurs de drogues (dont les médicaments "qui détendent" font partie) ne dois plus stigmatisé. La manière dont tu parles montre une méconnaissance total de cet univers, la ménagère qui prend son valium matin midi et soir prescrit par son médecin est tous aussi "tox" que le jeune de 25 ans qui prend un peu de MD en soirée de temps en temps. Je t'invite a parcourir ce forum pour changer ta vision des choses.

Pour finir, toujours dans la même méconnaissance de cet univers, sache que des médicaments détournéw peuvent avoir des conséquences tout aussi néfaste que des drogues du "marché noir", donc illégal. La principale différence majeure étant dans le fait qu'au marché noir, les dealeurs peuvent vendre des choses coupés, et c'est pourquoi nous nous battons ici pour la légalisation de toutes les drogues (même si c'est un objectif idyllique qui ne risque pas d'arriver de si tôt, mais déjà, on avance bien pour le cannabis et les champignons en ce moment, de manière international)

Amicalement,
Psychotropeur


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Bon bah je vais essayer le donormyle, merci quand même sad

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

Psychotropeur a écrit

xxxrembow a écrit

Ça existe encore ?
Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation ( J'avais vidée une vielle bouteille de Polery dans du sprite une fois et c'était vraiment super tongue ).

Si je poste ici en vérité c'est surtout pour pas être obligée de me ruiner au marché noir tout en niquant ma santé.

Merci !

Alors de un, sache que demander un plan défonce ou des idées de manière de se défoncer est contraire au lois du forum, je t'invite à te renseigner par toi même.

De deux, dans les médicaments sans ordonnance, il y a très peu de choses qui pourrait t'apporter beaucoup plus qu'une bonne tisane en terme de relaxation, et ce très peu de choses, encore une fois, faut que tu le trouves par toi même, et ce n'es pas non forcément très safe.

De trois, "un trip de toxico", c'est un jugement de valeur. On est sur un forum qui se bas pour que les utilisateurs de drogues (dont les médicaments "qui détendent" font partie) ne dois plus stigmatisé. La manière dont tu parles montre une méconnaissance total de cet univers, la ménagère qui prend son valium matin midi et soir prescrit par son médecin est tous aussi "tox" que le jeune de 25 ans qui prend un peu de MD en soirée de temps en temps. Je t'invite a parcourir ce forum pour changer ta vision des choses.

Pour finir, toujours dans la même méconnaissance de cet univers, sache que des médicaments détournéw peuvent avoir des conséquences tout aussi néfaste que des drogues du "marché noir", donc illégal. La principale différence majeure étant dans le fait qu'au marché noir, les dealeurs peuvent vendre des choses coupés, et c'est pourquoi nous nous battons ici pour la légalisation de toutes les drogues (même si c'est un objectif idyllique qui ne risque pas d'arriver de si tôt, mais déjà, on avance bien pour le cannabis et les champignons en ce moment, de manière international)

Amicalement,
Psychotropeur

C'est fou qu'il ai interdit la codéine quand même sad

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

xxxrembow a écrit

Psychotropeur a écrit

Alors de un, sache que demander un plan défonce ou des idées de manière de se défoncer est contraire au lois du forum, je t'invite à te renseigner par toi même.

De deux, dans les médicaments sans ordonnance, il y a très peu de choses qui pourrait t'apporter beaucoup plus qu'une bonne tisane en terme de relaxation, et ce très peu de choses, encore une fois, faut que tu le trouves par toi même, et ce n'es pas non forcément très safe.

De trois, "un trip de toxico", c'est un jugement de valeur. On est sur un forum qui se bas pour que les utilisateurs de drogues (dont les médicaments "qui détendent" font partie) ne dois plus stigmatisé. La manière dont tu parles montre une méconnaissance total de cet univers, la ménagère qui prend son valium matin midi et soir prescrit par son médecin est tous aussi "tox" que le jeune de 25 ans qui prend un peu de MD en soirée de temps en temps. Je t'invite a parcourir ce forum pour changer ta vision des choses.

Pour finir, toujours dans la même méconnaissance de cet univers, sache que des médicaments détournéw peuvent avoir des conséquences tout aussi néfaste que des drogues du "marché noir", donc illégal. La principale différence majeure étant dans le fait qu'au marché noir, les dealeurs peuvent vendre des choses coupés, et c'est pourquoi nous nous battons ici pour la légalisation de toutes les drogues (même si c'est un objectif idyllique qui ne risque pas d'arriver de si tôt, mais déjà, on avance bien pour le cannabis et les champignons en ce moment, de manière international)

Amicalement,
Psychotropeur

C'est fou qu'il ai interdit la codéine quand même sad

C'est assez logique étant donné la politique antidrogue française actuelle. Mais je ne te conseille pas de te diriger vers les opiacés, sois ça nous fait pas grand chose, sois on kiffe rapidement et on recommence pas où très occasionnellement, sois ça nous accroche très fort... Et il est très difficile de savoir dans quel catégorie nous serons. (Désolé de faire le casse couilles, mais t'as l'air d'être assez nouveau dans ce milieu, et c'est avec ce genre d'insouciance qu'on fait les plus grosses conneries, que ce sois en terme de dosage comme d'accroche, car justement, on s'y connait pas et on fait pas assez attention. Sur ce je te souhaite de t'amuser malgré tout quel que soit ce que tu choisiras, mais avec modération et parcimonie ^^)

Dernière modification par Psychotropeur (08 octobre 2019 à  23:58)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

xxxrembow a écrit

Bon bah je vais essayer le donormyle, merci quand même sad

Ha et temps que j'y suis, le donormyl, ça te mettra dans un mood très légèrement Space et te fera simplement dormir a dose normal, mais bizarrement, ça détend pas plus que ça. Et si tu surdoses, ça devient delirogene, sois le contraire total de ce que tu recherches (parano, hallucinations, amnésie, perte de contact avec la réalité...). Certains aime, mais je ne te le conseille pas, je t'avoue que moi même en temps que grand amateur de psychédéliques, je ne m'y tenterais pas, c'est très dangereux et dur à maîtriser.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

xxxrembow a écrit

Bon bah je vais essayer le donormyle, merci quand même sad

Un produit  qui rend service depuis plus de 30 ans et qui finira sans doute sur ordonnance ou sera supprimé à cause du mésusage.

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Finalement j'ai essayé le donormyle ( 2 cachets ), ça ma juste bien fatiguée sad

Psychotropeur a écrit

xxxrembow a écrit

Bon bah je vais essayer le donormyle, merci quand même sad

Ha et temps que j'y suis, le donormyl, ça te mettra dans un mood très légèrement Space et te fera simplement dormir a dose normal, mais bizarrement, ça détend pas plus que ça. Et si tu surdoses, ça devient delirogene, sois le contraire total de ce que tu recherches (parano, hallucinations, amnésie, perte de contact avec la réalité...). Certains aime, mais je ne te le conseille pas, je t'avoue que moi même en temps que grand amateur de psychédéliques, je ne m'y tenterais pas, c'est très dangereux et dur à maîtriser.

J'ai remarqué super

Psychotropeur a écrit

xxxrembow a écrit


C'est fou qu'il ai interdit la codéine quand même sad

C'est assez logique étant donné la politique antidrogue française actuelle. Mais je ne te conseille pas de te diriger vers les opiacés, sois ça nous fait pas grand chose, sois on kiffe rapidement et on recommence pas où très occasionnellement, sois ça nous accroche très fort... Et il est très difficile de savoir dans quel catégorie nous serons. (Désolé de faire le casse couilles, mais t'as l'air d'être assez nouveau dans ce milieu, et c'est avec ce genre d'insouciance qu'on fait les plus grosses conneries, que ce sois en terme de dosage comme d'accroche, car justement, on s'y connait pas et on fait pas assez attention. Sur ce je te souhaite de t'amuser malgré tout quel que soit ce que tu choisiras, mais avec modération et parcimonie ^^)

Je prend note salut

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

xxxrembow a écrit

Bon bah je vais essayer le donormyle, merci quand même sad

Ha et temps que j'y suis, le donormyl, ça te mettra dans un mood très légèrement Space et te fera simplement dormir a dose normal, mais bizarrement, ça détend pas plus que ça. Et si tu surdoses, ça devient delirogene, sois le contraire total de ce que tu recherches (parano, hallucinations, amnésie, perte de contact avec la réalité...). Certains aime, mais je ne te le conseille pas, je t'avoue que moi même en temps que grand amateur de psychédéliques, je ne m'y tenterais pas, c'est très dangereux et dur à maîtriser.

Hello,

Alors le donormyl peut devenir delirogene a petite dose....ça m est arrivé et j ai pas aime du tout....la matin j' avais vire mon matelas pas terre, mis un bordel pas possible. Parmi les souvenirs : je tenais mon cerveau dans la main et il saignait et c était très réel.....

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

xxxrembow a écrit

Sachant que je suis un gros novice et que je ne cherche pas à faire un trip de toxico mais juste en effet de relaxation

Elle me pique les yeux cette phrase.

C'est quoi un trip de toxico ?
Juste par curiosité.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

C'est quoi un trip de toxico ?
Juste par curiosité.

Pour lui ça doit être les clichés qu’on voit dans certains films...

Dernière modification par Cazale (10 octobre 2019 à  09:27)


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc psychotropes sans prescription en belgique
par Moonyeon, dernier post 12 octobre 2016 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance sans tampon ?
par Reah, dernier post 27 juin 2020 par Reah
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc
par killy, dernier post 24 mai 2012 par tzuche0306
  5

Pied de page des forums