Un joint d'amanite tue mouche ?!!!?

Publié par ,
6158 vues, 30 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Salut !
Est-il possible de, après avoir cueillit les amanites et après les avoirs réduits en poudre de mettre le tout dans une slim et d'avoir des effets ? Sur le psycho il est dit qu'ils peuvent être fumés mais ce n'est pas dit si l'on peut s'en faire un joint...
De plus l'amanite tue mouche est facile à reconnaitre non ? Genre on ne peut pas le confondre avec d'autres amanites dangereux une fois que l'on sait à quoi ca ressemble ?
J'ai vraiment envie de tester des prods hallucinogene quoi ! En plus j'en vois plein de tue mouche faut que je me mette à en ramasser mais avec le plus de discretion possible (darons pas loin helas lol).Pouvoir fumer le prod en joint m'arrangerait vue que les effets durent moins longtemps et que j'ai pas besoin d'utiliser mon four pour enlever les elements toxique du champis....
Enfin bref je compte allez en ramassez demain avant d'essayer d'en fumer avec un pote ce week end, j'attend vraiment vos réponses ! big_smile

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Attention l'amanite tue-mouche n'est pas un hallucinogène, c'est un délirogène, son effet n'est pas toujours agréable, loin de là ...
Pourquoi ne vas tu pas plutôt cueillir des psylos ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

linec13 a écrit

Attention l'amanite tue-mouche n'est pas un hallucinogène, c'est un délirogène, son effet n'est pas toujours agréable, loin de là ...
Pourquoi ne vas tu pas plutôt cueillir des psylos ?

Bah les psylo j'en trouve jamais alors que des amanites tout le temps ! De toute façon jveu tester un truc qui me fasse changer mon regard sur les choses donc tant que les effets sont interessant je suis preneur !
Ducoups c'est possible d'y fumer dans un oinj ou pas ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
De p'us, même réduit en poudre il y a un dosage très strict à respecter
Mais ça se fume j'ai entendu dire. Perso je ne m'y aventurerais pas sans en avoir parlé avec une personne connaissant le sujet sur le bout des ongles et surtout fais toi accompagner d'un sitter.
TAKE CARE !

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Cusco a écrit

De p'us, même réduit en poudre il y a un dosage très strict à respecter
Mais ça se fume j'ai entendu dire. Perso je ne m'y aventurerais pas sans en avoir parlé avec une personne connaissant le sujet sur le bout des ongles et surtout fais toi accompagner d'un sitter.
TAKE CARE !

Merci pour ton mess!
Mais en fumette les effets montent direct non ? genre comme avec de la weed ?  Est-ce que tu peux savoir quand est ce qu'il faut que tu t'arrêtes de tirer ou pas ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Invocation !!!!!

Daane-el


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

linec13 a écrit

Attention l'amanite tue-mouche n'est pas un hallucinogène, c'est un délirogène, son effet n'est pas toujours agréable, loin de là ...
Pourquoi ne vas tu pas plutôt cueillir des psylos ?

euh quoi?

un delirogene cest des hallucination pur et dur, genre cest LE terme pour parler d'hallucinations

l'amanite nest pas seulement delirogene, il a aussi de bonne propriété dissociative, de ce que jai compris. de ce que jai lu, il propose une assez bonne pallette d'effet


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Haupayy a écrit

linec13 a écrit

Attention l'amanite tue-mouche n'est pas un hallucinogène, c'est un délirogène, son effet n'est pas toujours agréable, loin de là ...
Pourquoi ne vas tu pas plutôt cueillir des psylos ?

euh quoi?

un delirogene cest des hallucination pur et dur, genre cest LE terme pour parler d'hallucinations

l'amanite nest pas seulement delirogene, il a aussi de bonne propriété dissociative, de ce que jai compris. de ce que jai lu, il propose une assez bonne pallette d'effet

Non pas vraiment.

Un hallucinogène te donne des effets visuels mais tu es toujours conscient d'avoir pris une substance donc pour toi ça reste des hallucinations.

Un delirogène te donne aussi des hallucinations, mais tu y crois comme si tu le vivait vraiment. Tu ne fais pas le rapprochement entre ta prise de produit et ce que tu vis.

Ça c'est pour la définition.

Et bien sûr tout est question de dosage.

Pour l'amanite je ne peux donner mon avis car je n'en ai jamais consommé.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

On y gagnerais bcp en compréhension si on acceptait de parler d hallucinose et d hallucinations...

La langue française est riche big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Je viens de me renseigner sur les délirogène et notammant sur la Datura et cela me fait plus flipper qu'autre chose. J'espere qu avec ce champi le trip est pas incontrolable et que les effets sont souvent kiffant quand même, d'ailleurs j'arrive jamais à vraiment comprendre les effets de ce champi complétement à chaque fois que je lit un tr les effets ont l'air grave différents ducoups j'arrive pas à m'y retrouver...
Une petite mise au point ?

Dernière modification par Cycle (13 octobre 2019 à  22:19)


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Haupayy a écrit


euh quoi?

un delirogene cest des hallucination pur et dur, genre cest LE terme pour parler d'hallucinations

l'amanite nest pas seulement delirogene, il a aussi de bonne propriété dissociative, de ce que jai compris. de ce que jai lu, il propose une assez bonne pallette d'effet

Non pas vraiment.

Un hallucinogène te donne des effets visuels mais tu es toujours conscient d'avoir pris une substance donc pour toi ça reste des hallucinations.

Un delirogène te donne aussi des hallucinations, mais tu y crois comme si tu le vivait vraiment. Tu ne fais pas le rapprochement entre ta prise de produit et ce que tu vis.

Ça c'est pour la définition.

Et bien sûr tout est question de dosage.

Pour l'amanite je ne peux donner mon avis car je n'en ai jamais consommé.

bah ecoute pour le coup j'suis pas vraiment d'accord

une hallucination, pour moi cest clairement quand tu vois quelque chose qui nexiste pas.
et les delirogenes sont un exemple parfait
tes la, BAM ya une terrible araignée qui te saute dessus (alors que non)
cest une hallucination

pis quand tu connais le fonctionnement dun delirogene, tarrive quand meme a savoir que cest une hallu, tu va pas mettre 3 heures a chercher l'araignée dans toute la piece

et par exemple, un truc tout con
avec le lsd, quand tu vois un objet changer de forme etc, cest pas vraiment une hallu non plus, cest une illusions

'fin cest compliqué, ca aurait été quand meme plus simple de tout mettre dans le meme sac lol

ce que je voulais dire a la base, cest que un delirogene EST un hallucinogene, car on en consomme pour ce type d'hallu


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Il y a une différence entre être conscient que l'hallucination est provoquée par un produit.
Exemple :
Les gens qui fondent comme des bougies sous LSD, ou les lignes droites qui ondulent sous champis, etc etc.

Et en être inconscient et y croire vraiment.

Avec un hallucinogène tu reste conscient, même en bad, tu souhaites que ça s'arrête, tu parts en vrille et tu voudrais crever plutôt que ça continue mais tu sais toujours que tu as pris un truc.

Avec un delirogène tu crois que que le visage qui sort du mur et qui va te bouffer est réel, car pour toi c'est la réalité.
Tu ne fais pas la corrélation entre ta prise de substance et ton état.

Après si toi tu es suffisamment expérimenté tel un chaman pour maitriser le datura et les amanites, soit...

Mais ce n'est vraiment pas la norme.

Et je rebondissait juste sur la définition.
Par sur ton degré d'expérience dont je ne doute pas du tout.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Cest compliquer de sy retrouver si toutes les definitions du mot hallucinations se contredise a chaque fois sur le forum
Par contre jai jamais dis que je maitriser le datura ou lamanite hein, jai juste dis que dans un trip delirogene, si tes habitué, tauras beau voir tout ce que tu veux, au bout dun moment tu va ten rendre compte que ya un truc qui va pas. (Tout depend des doses etc hein bien sur)

Par contre ta derniere phrases la cetais sarcastique?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Non ma dernière phrase n'était pas sarcastique.

J'ai déjà pris des deliro et perso sur le coup je n'ai pas su faire la différence entre hallus et réalité.
J'ai d'ailleurs mis du temps a m'en remettre.

Même si le lendemain, une fois redescendu je savais très bien que je n'avais pas parlé a des morts qui m'étaient proche.

Après si tu as l'xp et le mental nécessaire pour gérer un delirogène, je te tire mon chapeau.
Certains y arrivent. Moi pas.

Et je ne doute pas du fait que tu en sois capable.

Donc rien de sarcastique dans mes propos.
T'inquiètes pas. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bien,
Je crois que la différence est clair
Mais je crois avoir lu qu'avec l'amanite le délire etait moins prononcé qu'avec la datura et que le trip peut etre très spirituel c'est ce que je recherche d'ailleurs un trip spirituel...
1 joint d'amanite suffirait pour un 1er trip ? Genre histoire de découvrir le délire des délirogènes quoi !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut,

Bon on va pas relancer le débat déliro/disso hallucinogène. Et par pitié, surtout pas avec ceux qui n'en on jamais pris

Correctement décarboxylée l'amanite est un dissociatif sinon effectivement l'acide iboténique va lui conférer des traits délirogènes.

De toute façon il faut un bon séchage pour fumer l'amanite dans un joint donc en principe ça devrait être suffisant pour changer l'acide iboténique en muscimole.

Je conseille l'achat d'une balance de précision au centième de gramme et après avoir homogénéiser la puissance de la récolte il conviendra de peser correctement chaque prise. Pour fumer, commencer avec une dose de 0,5 gramme de poudre sèche est, semble-t-il, correct

Fumer est effectivement moins violent que l'ingestion mais il peut tout de même y avoir des surprises. En fonction de la puissance des champignons (qui varie toujours d'un champi à l'autre) ça monte en 15-35 minutes, la première sensation est l'ivresse alcoolique, les hallus commencent par des déformations visuelles. La bouche sera très sèche voire brûlante, l'équilibre ne sera plus au rendez-vous. Attendez vous à être désorienté pour au moins deux heures. A noter également une insuffisance respiratoire caractérisée par la prise de grandes inspirations forcées. Même en fumant l'estomac ne sera pas épargné et donc des nausées se feront sentir.

Pour un diriger son trip vers le spirituel avec l'amanite, il faut des années de pratiques, c'est l'amanite qui choisis le trip pas l'usager. Un naïf à l'amanite sera en général très déçu pour ce qui concerne l'aspect introspectif du trip et sera dépassé par les effets physiques. Pour avoir de belles hallu avec les amanites là il faut sauter le pas et les manger car simplement fumer n'engendre pas de grands bouleversements visuels ni de grandes révolutions de la perception.

Ce choix d'hallucinogène pour une première est en général mauvais, le plus souvent il est guidé par le fait que c'est gratuit, que l'on a extrait de nos lectures que ce que l'ont avait envie de lire et que l'on a occulté tout ce qui devait nous faire changer d'avis. C'est un trip très dur à digérer, mentalement on perd le contrôle et physiquement c'est épuisant. Même en fumant l'ombre du bad-trip plane et le remède c'est toujours le petit benzodiazépine qui va bien.

Je reste dispo pour d'autres questions concernant l'amanite mais je reste convaincu que pour une première aux hallucinogène se ferait mieux avec des psychédéliques plus facilement contrôlable comme les champi, le LSD ou la mescaline.

Prenez soin de vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Daane-El a écrit

Salut,

Bon on va pas relancer le débat déliro/disso hallucinogène. Et par pitié, surtout pas avec ceux qui n'en on jamais pris

Correctement décarboxylée l'amanite est un dissociatif sinon effectivement l'acide iboténique va lui conférer des traits délirogènes.

De toute façon il faut un bon séchage pour fumer l'amanite dans un joint donc en principe ça devrait être suffisant pour changer l'acide iboténique en muscimole.

Je conseille l'achat d'une balance de précision au centième de gramme et après avoir homogénéiser la puissance de la récolte il conviendra de peser correctement chaque prise. Pour fumer, commencer avec une dose de 0,5 gramme de poudre sèche est, semble-t-il, correct

Fumer est effectivement moins violent que l'ingestion mais il peut tout de même y avoir des surprises. En fonction de la puissance des champignons (qui varie toujours d'un champi à l'autre) ça monte en 15-35 minutes, la première sensation est l'ivresse alcoolique, les hallus commencent par des déformations visuelles. La bouche sera très sèche voire brûlante, l'équilibre ne sera plus au rendez-vous. Attendez vous à être désorienté pour au moins deux heures. A noter également une insuffisance respiratoire caractérisée par la prise de grandes inspirations forcées. Même en fumant l'estomac ne sera pas épargné et donc des nausées se feront sentir.

Pour un diriger son trip vers le spirituel avec l'amanite, il faut des années de pratiques, c'est l'amanite qui choisis le trip pas l'usager. Un naïf à l'amanite sera en général très déçu pour ce qui concerne l'aspect introspectif du trip et sera dépassé par les effets physiques. Pour avoir de belles hallu avec les amanites là il faut sauter le pas et les manger car simplement fumer n'engendre pas de grands bouleversements visuels ni de grandes révolutions de la perception.

Ce choix d'hallucinogène pour une première est en général mauvais, le plus souvent il est guidé par le fait que c'est gratuit, que l'on a extrait de nos lectures que ce que l'ont avait envie de lire et que l'on a occulté tout ce qui devait nous faire changer d'avis. C'est un trip très dur à digérer, mentalement on perd le contrôle et physiquement c'est épuisant. Même en fumant l'ombre du bad-trip plane et le remède c'est toujours le petit benzodiazépine qui va bien.

Je reste dispo pour d'autres questions concernant l'amanite mais je reste convaincu que pour une première aux hallucinogène se ferait mieux avec des psychédéliques plus facilement contrôlable comme les champi, le LSD ou la mescaline.

Prenez soin de vous,
Daane-El

Merci pour ta réponse très complète Daane !
Est-il possible de commencer par réduire en poudre le champi puis ensuite de le faire sécher ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Cycle a écrit

Est-il possible de commencer par réduire en poudre le champi puis ensuite de le faire sécher ?

L inverse semble plus facile.... Comment reduire en poussiere fine un materiau humide et spongy?
Pourquoi faire dans ce sens?

Dernière modification par plotchiplocth (14 octobre 2019 à  14:15)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

plotchiplocth a écrit

Cycle a écrit

Est-il possible de commencer par réduire en poudre le champi puis ensuite de le faire sécher ?

L inverse semble plus facile.... Comment reduire en poussiere fine un materiau humide et spongy?
Pourquoi faire dans ce sens?

Oui je comprend,
C'est pas grave si je le fait secher genre dans un tuperware histoire d'éviter les odeurs dans ma chambre ?


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cycle a écrit

Oui je comprend,
C'est pas grave si je le fait secher genre dans un tuperware histoire d'éviter les odeurs dans ma chambre ?

En faisant ça tu vas faire pourrir tes amanites...

Il n y a pas mille façon de faire sécher des champignons...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Cycle a écrit

C'est pas grave si je le fait secher genre dans un tuperware

comme dis par Ocram, pour que ca seche, il faut que l'humidité quitte le champignon, qu'elle parte, donc si c'est fermé dans une boite ca seche pas (sauf dispositif technique particulier bien sur...)

Dernière modification par plotchiplocth (14 octobre 2019 à  15:27)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Magickit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Bonjour l'amis j'ai déjà eu plusieurs expériences en la mangeant en grosse quantité elle t'endormira indigestion trop forte en quantité mesuré elle te fera délirer dans ta tête sa sera skisoland .... Parfois elle réveillera ta boîte de Pandore et tu n'auras aucun souvenir comme trop saoul ou trop de Seresta lol ... Pour se qui est du mode de consommation nous ont les mange frais préparer comme n'importe quel champignons attention à ne pas les faire cuire à trop haute chaleur . Pour les fumer il faud séché la peau rouge et blanche et tu la pète en douille ... Effet délirant skisoland pas très long ...  niveau ramassage privilégié des endroits sec  . Si le sol est trop humide les principes actifs sont diminués . Pour un empoisonnement tu peux y'allllllllllllllller coco certain petit vieux les mange et les font bouillir pour enlever le principe actif je pense que sa n'as jamais tuer personnes juste une légende

Dernière modification par Magickit (14 octobre 2019 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Sur un sujet sur l'amanite j'avais collé un post sur une vidéo de la pharmacopée d'Hamilton.

https://www.psychoactif.org/forum/t3858 … ouche.html

LLoigor a écrit

Pour ceux qui connaissent Hamilton de Vice et son émission "la pharmacopée d'Hamilton".

J'ai vu un paquet d'épisodes et c'est un mycophile acharné et particulièrement avec l'amanite. Il a fait plusieurs pays pour aller en ramasser et en bouffer avec des connaisseurs comme lui.

De ce que j'ai vu ils recommandent une fois ceuillis de les mettrent prêt d'un feu (ou dans un four comme l'as expliqué l'Apo) pour changer l'acide iboténique en muscimol.

Ensuite ils l'effrite et le fume avec une pipe.

Bon Hamilton et les types qu'il va voir connaissent assez bien leurs tolérance et le dosage et du coup ils rapportaient souvent des effets similaires à une ivresse avec des changements de couleurs.



Mais voilà eux c'est vraiment des gros connaisseurs donc moi si ça se trouve j'en prendrai trop et la effectivement le trip sera déliro.

Bon ça n'a aucune information vu qu'un même champi n'a pas les mêmes concentrations.

Mais pour avoir un effet light il fumé un champi qui avait bien chauffé prêt du feu qui faisait 3cm/4cm de diamètre (en chauffant ça doit se ratatiner et j'ai pas vu la taille originale).

Mais avec son morceau de 3 ou 4 cm mit dans une pipe ils avaient des effets gérable.

Mais je le redis c'est a prendre avec des pincettes vu qu'un champi est différent en concentration et les types sont des mycophiles pro lol

Un extrait d'un des reportages on voit le morceau qu'il prend.

https://www.facebook.com/VICEFrance/vid … 622352343/

Après juste après qu'il dit qu'il veut aller se promener il s'allonge (image du début de l'extrait) et décrit les effet : comme une grosse ivresse avec des hallus, donc pas de délire (cette fois la^^)

Apparemment la fois ou il a eu un énorme trip delirogene c'était avec un médicament contenant du muscimol ou un dérivé (j'avais tappe sur Google et visiblement c'est plus commercialisé).

Il avait prit super cher cf ses dires.

Après j'en ai jamais fumé donc je relais juste ce que j'ai vu.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages

Magickit a écrit

Bonjour l'amis j'ai déjà eu plusieurs expériences en la mangeant en grosse quantité elle t'endormira indigestion trop forte en quantité mesuré elle te fera délirer dans ta tête sa sera skisoland .... Parfois elle réveillera ta boîte de Pandore et tu n'auras aucun souvenir comme trop saoul ou trop de Seresta lol ... Pour se qui est du mode de consommation nous ont les mange frais préparer comme n'importe quel champignons attention à ne pas les faire cuire à trop haute chaleur . Pour les fumer il faud séché la peau rouge et blanche et tu la pète en douille ... Effet délirant skisoland pas très long ...  niveau ramassage privilégié des endroits sec  . Si le sol est trop humide les principes actifs sont diminués . Pour un empoisonnement tu peux y'allllllllllllllller coco certain petit vieux les mange et les font bouillir pour enlever le principe actif je pense que sa n'as jamais tuer personnes juste une légende

Merci pour ta réponse !
Tu avais mangé cb de champis frais pour avoir ces effets ?
D'ailleurs ça m'as gavé hier vers chez moi j'ai rien trouvé alors que chez mes GP y en avait de partout... j'imagine qui faut etre dans une fôret de sapin pour en trouver alors....


"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Pplotchi et LLoigor si je fait sécher j'essayrrai de le faire correctement...
Ou alors quand j'irai chez mes gp la prochaine fois j'en mange comme comme le mec que tu as cité, j'imagine que le trip peut etre interessant mais tjr gerable....  Qu'en pense tu pour un champi cru ? même si je sais que le doses varient en fonction d'un champi

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Si tu manges l'amanite tel quel c'est à dire sans décarboxylation de l'acide iboténique en muscimole, ton comportement est simplement anti-Rdr. Ce n'est pas la tache du forum de te conseiller de telles pratiques.

Ici le conseil est de chauffer l'amanite 1 heure à 60-70° sous papier film et seulement après tu peux la manger.

Tu sembles très pressé de t'envoyer en l'air, méfies toi l'amanite en a coincé plus d'un...
Daane-El

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

ça fait beaucoup de lecture mais tu en as besoin

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Magickit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Yo commence par une ou deux en tisane ou en omelette les faire légèrement cuir  a feu doux si ta un thermomètre ne dépasse pas les 70 degré les  principe actif qui donne la gerbe seront ainsi amoindri.. Tu devrais ressentir les effets 30 minutes  a 1h après ingestion . Prévoi un calmant valériane ou autre au cas du bad .   Pour la ceuillette pin bouleaux sol a pH acide . Et soit accompagné . Ps le thc en cas de Bad Trip c'est un poison effet dissociatifs augmenter. Pour finir je prend des psychotrope depuis 15 ans maintenant si tu n'as pas d'expérience évite ... Les gens disent ou font des commentaires leur seul expérience c'est de la lecture  calmmmer vous ..... Regardez la nature les renard les sangliers les chevreuils le mange frais si tu le sèche pas où fait pas cuir tu risques juste une bonne indigestion pas agréable quand t perché

Dernière modification par Magickit (15 octobre 2019 à  10:14)

Hors ligne

 

Magickit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages

Daane-El a écrit

Si tu manges l'amanite tel quel c'est à dire sans décarboxylation de l'acide iboténique en muscimole, ton comportement est simplement anti-Rdr. Ce n'est pas la tache du forum de te conseiller de telles pratiques.

Ici le conseil est de chauffer l'amanite 1 heure à 60-70° sous papier film et seulement après tu peux la manger.

Tu sembles très pressé de t'envoyer en l'air, méfies toi l'amanite en a coincé plus d'un...
Daane-El

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

ça fait beaucoup de lecture mais tu en as besoin

.                                                        Heuuuu ton post c du copier coller de aza mdrrrr.        Pour vous prouver mais dire ce weekend ceuillette et  je vous ferez un report trip  avec photo

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Magickit a écrit

.                                                        Heuuuu ton post c du copier coller de aza mdrrrr.        Pour vous prouver mais dire ce weekend ceuillette et  je vous ferez un report trip  avec photo

Vois tu, Magickit,  c'est tout le topic qu'il faut lire, je sais d'ou vient le premier post puisque c'est moi qui l'ai amené.

Et du coup, toi ce week-end tu vas triper à l'amanite. En même temps je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas fait pareil.

Je te souhaite un bon Trip,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Ok je vais essayer d un max reduire les risques merci pour vos conseils!

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Amanite tue-mouche et psilo
par Loewa76, dernier post 10 mai 2017 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Macération d'amanite-tue-mouche ???
par bangougush, dernier post 18 octobre 2015 par bangougush
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums