Viré d'un bar

Publié par ,
1603 vues, 6 réponses
Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
J'imagine le stress. Viens t'installer ici, personne ne va te jeter.
Il est composé de quoi ton ttt?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour psyborg,

Ne te laisse pas abattre par la réaction maladroite et pas bienveillante d une femme peut être fatiguée par son travail ou au coeur d une très mauvaise journée.

C est son comportement à elle que son acte remet en cause et non ta personne.

Bises
Janis

Dernière modification par janis (15 octobre 2019 à  19:11)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
alors que si tu avais été en état d'ivresse alcoolique manifeste elle t'aurait sûrement souhaité la bienvenue !!!
C'est ça la France, l'alcoolisme est implicitement encouragé et normalisé, ou -très- peu s'en faut... Mais l'usage de toute autre substance que l'éthanol est condamné, condamnable, punissable, déviant, immoral, antisocial, forcément psycho - pathologique...
Et c'est pas prêt de changer, preuves en sont les nouveaux plans de lutte antidrogue avec une "nouveauté" (dans le dispositif, mais cette pratique était très employée lors du gouvernement de Vichy...) consistant à la mise en place d'un numéro d'appel téléphonique pour signaler les points de deal...
La chanson "Maréchal nous voilà" va peut être même, qui sait, être remise au goût du jour ???

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

mon ttt c'est Nozinan, quétiapine, alprazolam, lithium, mogadon,theralene, parkinane LP et bupré.

Ca me rend bien mou.

Je suis tout disposé à te croire surpris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums