[ Dosage ]
Difference dosage ?

#1 
Mawblue homme
Nouveau membre France
16 octobre 2019 à  18:51
Bonjour, je me présente,
18 ans, 55kg

Tres expirementer suite à la prise de très nombreuses fois de toutes ces drogues.

Expérience déjà tester: cc, mdma, lsd, ketamine, morphine,...

J'ai une question vraiment con, mais jai beaucoup de doutes la dessus. Je prend toujours des cartons de lsd chez un amis à moi qui les commande sur le dark net.

Sa doit être du "vrai" lsd et pas un n-bome je pense vu qu'a chaque trip je l'ai avalé d'un coup et jai bien les effets.

Ils sont doser a 150ug d'après le vendeur du darknet.

Passons à la question, est ce que il y aura une différence au niveau visuel flagrante si je prend 2 ou 3 cartons d'un coup? Est ce que le dosage influe vraiment le visuel?

Pas besoin de venir me répondre pour m'insulter pour la rdr, jai toujours des benzo et de l'opium à chaque trip, et un bon set & setting avec un trip sitter sobre.

Merci d'avoir lu et desoler pour cette question un peu bête mais jai des gros doutes la dessus quand même.

Hors ligne

 

Hello,

Ce qui est fou avec le LSD, c'est que ce qui nous attire vraiment dès le début c'est bel et bien les hallucinations. Alors qu'en vérité, les hallucinations je trouve que c'est très "bateau" comparé aux vrais effets du LSD.

En vérité, commence simplement par de petits dosages, pour moi le LSD est une drogue qui se découvre avec douceur et parcimonie, et vois par la suite en augmentant les dosages si besoin est, rien ne précipite :)

Y'a que comme ça que c'est bien.

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#3 
Papayou homme
Nouveau membre
20 octobre 2019 à  11:18
Salut mawblue. Je suis de 10 ans ton ainé, pourtant je suis fort novice en terme de produits , j'ai seulement testé quelques fois le LSD. Et sur ce peu de fois, je pense que oui , le dosage influe la puissance des visuels.

Néanmoins, pour un buvard venant du darknet, je ne saurais que trop te conseiller, de prendre les buvards 1 par 1 comme tu peux pas être certain du dosage. Voire même un pour commencer, et redrop un demi par un demi. Par exemple le premier a minuit, si au bout d'une heure tu ne ressens que peu d'effet, tu reprends un demi, etc.. Un 2e demi a 2h , ainsi de suite, jusqu'a arriver au niveau qui te convient.

A savoir que si tu manges moins de 3/4h avant de prendre les buvards, ton organisme devra digérer la nourriture avant de synthétiser la molécule, la montée sera donc beaucoup plus longue, donc attention à ne pas redrop comme un porc dans ces conditions la , ca peut être très trompeur.

Take care smile

Hors ligne

 

Salut Mawblue,

J'arrive un peu après la guerre mais bon !
Alors oui le dosage va forcément influencer ton trip par contre je trouve pas que ça soit tant au niveau du visuel, le visuel arrive vite avec le LSD, alors ouais ça sera plus intense, mais je trouve que la différence de visu entre 200 et 400 ug est proportionnelle, la où le mental va augmenter considérablement.

Ce n'est qu'un ressenti personnel et n'engage que moi, mais c'est surtout le mental qui va être impressionnant, si 200 ug est déjà un trip fort pour toi, alors attends toi en doublant voir triplant les doses à plus rien comprendre, tu vas prendre une perche violente.
En tout cas prends soin de toi et fais attention ! Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Dosage lsd  
[Dernier message : 15 févier 2021 par anonyme784532]

3
[ Première fois ]
Conseils sur le dosage LSD 
[Dernier message : 21 avril 2018 par nushep]

5
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Qu’elle est votre dosage ?  
[Dernier message : 22 mai 2019 par yugz888]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS