jambes sans repos et psilocybine

plop les joyeux forumeurs.
je prends relativement régulièrement des psilo (ts les 2 ou 3 semaines env.) le plus souvent vers un palier "psychédélique" 1 (entre 1 et 2g sec), un peu plus occasionnellement vers un 2 (entre 2 et 3g secs), 3 rarement. je prends aussi quelques sessions opiacé/opioide dans l'année (pas en meme temps). je fumes du cannabis. je passe le reste. le tout peut sembler peu RdR, chacun fait comme il peut :)

j'ai presque à chaque prise de psilo passé la montée le "syndrome des jambes sans repos", ou en tout cas une sensation pas très agréable, qui me rappelle des périodes de sevrage sec aux opiacés que j'ai vécues (en moins intense). Je gère en faisant diversion tant que possible, je m'occupe quoi, et garde des trips globalement agréables.

avez vous des sensations similaires lors de prise de pich'? ou c'est un "souvenir" de manque en lien avec mes conso opi occasionnelles que je ressens qu a ce moment la?
avis? expériences?

merci par avance pour vos retours d'usages


(edit: ptet c'est mieux dans un forum sevrage finalement?)

Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2019 à  18:40)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#2 
Synergie homme
Nouveau membre France
18 octobre 2019 à  20:08
Salut !

Personellement j'ai souvent une période d'agitation pendant la montée de champotes, c'est assez proche de ce que tu décris.

Mais le côté oppressant n'arrive pas à chaque fois : c'est plus quand je suis en intérieur où trop "restreint" dans mes mouvements ( j'aime bien vagabonder sous champotes).

Après pour le syndrome de sevrage je saurai pas dire hmm

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

merci pour la reponse :)
c'est sans doute moi qui rattache ca à d'autres experiences....

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

C'est désagréable de pas pouvoir grignoter l'espace, c'est peut-être ce que disent tes jambes.
Perso, j'ai envie d'espace quand je suis dans l'espace.
C'est mon concept psychédélique : perdu dans la nature et l'univers mais avec les zots.

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2019 à  22:22)


Just say no prohibition !

En ligne

 

Mister No a écrit

j'ai envie d'espace quand je suis dans l'espace

smilej'essaierai de garder cette pensée en moi au prochain décollage
merci mister


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Info psilocybine 
[Dernier message : 11 décembre 2017 par hegoka]

15
[ Stockage & conservation ]
Extraction psilocybine 
[Dernier message : 09 mars 2018 par sphax]

5
[ Bad trip ]
Identification d'un psilocybine 
[Dernier message : 06 juin 2016 par Mister No]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS