[ Première fois ]
Souvenir de ma première teuf

Salut les psychos!

Je viens de me remémorer ma première teuf et je voulais vous la partager.

A ma première teuf j'avais déjà testé un petit para de MD une fois chez un pote.

On arrive à la teuf assez tard vers 00h en plein milieu d'un champ dans un bled en Franche Conté. La teuf s'appelait la "strass et pailettes".

Je suis venu avec un pote qui conduisait et qui c'est contenté de quelque bières pour la soirée et d'autres potes qui sont venus avec une autre voiture ainsi qu'un ami de teuf autrichien et une amie de teuf allemande qui avaient loué un van pour l'occasion et que je rencontrai pour la première fois.

Après avoir acheté un gramme de md sur le parking, il était déjà 0h30, on ne voulait pas rater une minute de son alors nous sommes allés à 5 potes dans la 206 d'une copine pour préparer et prendre les para.

Dans la voiture on est tout excités, surtout moi qui avait déjà essayé la md une fois en intérieur mode posé. Excité pour ma première teuf mais aussi ma première perche en teuf.

A ce moment j'ai 34 ans et j'ai n'avais jamais pu aller aux teufs étant plus jeune. J'ai toujours voulu vivre ça quand mon cousin me racontais les teufs. Mais il ne ma jamais emmené et j'avais une vieille frustration en moi par rapport à ça.

On prend les paras et go direction le son.
Je me souviens encore m'émerveiller sur les lazers et me laisser porter sourire aux lèvres par les grosses basses.
Je me retourne et je vois le pote autrichien qui viens chaque année faire des teufs en France me faire signe du pouce et aussi sourire aux lèvres.
Je surkiffe danser devant le son.
D'un coup mon pote qui fait le chauffeur me tape dans le dos pour me dire "je vais me coucher je suis HS".
Je lui dit "mais t'es fou on vient d'arriver le son est trop bon".
Il me fait "nan mec t'es perché il est 7h du mat je dois me reposer pour le retour".
7h du mat en effet le soleil était en train de se lever et en effet j'étais bien chéper. Il s'est écoulé 6h30 et j'ai eu l'impression qu'il s'est écoulé 30 minutes.
Je suis en train de redescendre heureux de l'expérience mais un peu dég que la soirée soit passée si vite.
Ensuite on bouge au chillout, puis on va manger une gaufre et boire de l'eau.
Je faisais des câlins à tout le monde de j'étais vraiment dans un mood love calins.
La je redescendait mais j'étais encore bien, j'aurais voulu que ça continue encore mais toutes les bonnes choses ont une fin.

On a encore discuté avec les voisins de parking, prêté notre grille de barbecue qu'on a oublié d'ailleurs puis on s'est encore posés assis devant le son avant de rentrer vers midi.

Voilà l'histoire j'espère que ça vous aura plu. C'est un peu brouillon je ne suis pas très doué pour écrire.

Bisous.

Dernière modification par Abracabrantesque (17 octobre 2019 à  18:08)

Hors ligne

 

merci pour ton récit mec.
t'as raison de te lancer, écrire parait que ca vient en ecrivant


nostalgie
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jyI1WwKGWco
 

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Souvenir MDMA première prise 
[Dernier message : 24 avril 2013 par pierre]

8
[ Première fois ]
Première teuf 
[Dernier message : 11 févier 2019 par Binsou]

9
[ Dosage ]
Première teuf  
[Dernier message : 08 mai 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS