Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?

#1 
YankBarth homme
Nouveau membre
17 octobre 2019 à  18:17
Bonjour, j'ai découvert le LSD il y a quelques mois et depuis 2 mois j'en consomme chaque week-end. Le problème c'est que du fait que j'en prends chaque week-end, mon corps s'habitue et maintenant je prends toujours 2 gouttes d'un coup. Les gouttes que je prends sont extrèmement puissantes, chaque personne qui les a essayé me disent qu'ils ont rarement autant perché, et le problème c'est quoi moi, le double dosage limite ça me "suffit" plus.

J'aimerais repasser à une consommation classique, une seule goutte par perche, car elles sont sensé faire largement le taf. Avez vous des conseils pour booster l'effet d'une goutte ?

Au hasard je sais pas, est ce que le fait d'être a jeun va renforcer la puissance ressentie, ou le fait d'avoir fait du sport avant / pendant, ou autre.


Merci

Dernière modification par YankBarth (17 octobre 2019 à  18:25)

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
17 octobre 2019 à  18:21
Yo !

Essaie d'attendre deux semaine entre chaque prise, ça devrait marcher ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2019 à  19:10

CoachMigui a écrit

Yo !

Essaie d'attendre deux semaine entre chaque prise, ça devrait marcher ^^

Peut être même trois pour être sûre:peace:


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
Papayou homme
Nouveau membre
20 octobre 2019 à  11:19
Effectivement, pour optimiser les effets, le mieux c'est d'espacer. 15 jours étant le strict minimum, 3 semaines c'est mieux, et idéalement 1 mois.

Mieux vaut prendre un bon trip toutes les 5/6 semaines, qu'un petit trip toutes les semaines, sinon ca perd en saveur et en profondeur ( imo )

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
20 octobre 2019 à  15:14
Yep je suis d'accord !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Jimmy Hendrix disait qu'il fallait doubler le dosage de LSD le lendemain, le calculateur suggère un chouilla plus. drogue-peace
12 jours pour un trip à 200 µg de LSD.
11 jours pour un gramme de champotes.
Des fois, c'est 12 ans entre deux prises, perso.
Perso, jamais envie de redrop le lendemain.

Dernière modification par Mister No (22 octobre 2019 à  09:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
YankBarth homme
Nouveau membre
24 octobre 2019 à  20:22
Rick, quel crédit accordé a ce site ? C'est un simple coefficient qui diminue selon le nombre de jours qui sépare la deuxième prise. Le coefficient retombe a 1 dès qu'on dépasse les 14 jours.

Hors ligne

 

Salut YankBarth,

C'est assez réaliste en terme de temps, l’accoutumance se manifeste très vite, et si tu veux profiter un max comme tu dit tu vas devoir espacer tes prises. Et oui il retombe à 1 car c'est le temps qu'il faut pour supprimer la résistance/accoutumance.

Bonne continuation, Lito.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
[ Visuels & hallus ]
Comment optimiser les visus avec le LSD 
[Dernier message : 09 janvier 2015 par Amarnath]

10
[ Effets ]
Les effets du lsd  
[Dernier message : 22 mars 2019 par Shaxis09]

9
[ Aucun effet ]
Pas d'effets avec 200µ de LSD 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par Macroscopie]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS