Black-outs : vont-ils se répéter?

Salut,

Il y a une semaine, j'ai fait un black-out. je me souviens à peine de ma soirée, juste les moments marquants. faut dire que le mélange mdma + alcool n'a pas aidé à me souvenir de la soirée;


Sauf que ce soir, une semaine après, j'ai encore fait un black-out : impossible de me souvenir du début de soirée, de ce que j'ai fait, c'est hyyper flou dans ma tête...pourtant j'ai pas plus bu que d'habitude...


qu'est-ce que vous proposez pour éviter les black-out? c'est vraiment désagréable. puis j'ai l'impression qu'après un premier black-out, on en fait plus facilement...Est-ce que ma tolérance à l'alcool a diminué depuis?


Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 
DramaDol femme
Nouveau Psycho Belgique
20 octobre 2019 à  00:58
Tout d'abord soit prudent avec le mélange mdma alcool qui sont des substances qui déshydratent toutes les deux l'organisme.
Il y a une étude qui montre que plus on fait de black out plus on sera sujet à en faire.
Puisque que tu en fais, c'est le signe que tu dois réguler ta consommation d'alcool, la diminuer
J'ai lu qu'un complément en vitamine B1 peut traiter les problèmes de mémoire mais tu devras réduire les doses voire arrêter tant que c'est encore soignable. Je ne sais pas si ta tolérance à l'alcool a diminué.

Voilà un article qui est bien fait:

https://aide-alcool.be/alcool-troubles-de-la-memoire

Prend soin de toi :)

Dernière modification par DramaDol (20 octobre 2019 à  12:46)


I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
20 octobre 2019 à  07:41
Salut,

Déjà tu peux te dire que si tu associe MD + alcool (bon 2 bierres non, mais une conso d'alcool type soirée) tu ferra probablement encore des black out.

Perso chaque fois que je bouffé des exta sur de la picole, le lendemain on devait me raconter mes "exploit" (et certains pas glorieux du tout).

Donc déjà choisi l'un ou l'autre en soirée, normalement ça devrait plus se produire. Du moins en ce qui concerne le black out bien connu de ce combo.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Salut,

En ce qui concerne les black-outs avec l'alcool, mon expérience est que, à moins que tu en aies fait un une fois exceptionnellement parce que tu as bu beaucoup plus que d'habitude (ou à cause d'un mélange de substances, ce qui est peut-être ton cas), dès que tu commences à en faire (sans avoir forcément augmenté les doses d'alcool) ça se reproduit souvent. Pour ma part, je n'en avais jamais fait et un jour ça a commencé et ça ne s'est plus arrêté (enfin si mais c'est parce que je bois vraiment beaucoup moins qu'avant et surtout beaucoup moins souvent). J'en ai même parfois fait avec des doses plutôt petites par rapport à ce que je buvais habituellement.

Je me dis parfois que c'est un "avertissement" que mon corps m'a fait et que j'aurais sûrement dû écouter un peu. Aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir des soucis de mémoire (le cannabis ne doit pas aider non plus mais je pense que c'est surtout à cause de tout ce que j'ai bu) et c'est carrément angoissant.

Donc, si tu en as la possibilité, boire moins pendant un temps pourrait te faire du bien. Et quand ou si tu bois, être plus attentif aux signes d'alcoolisation, lever un peu le pied quand tu sens que tu es bourré (si tu as la chance de le sentir mais c'est un autre sujet), boire beaucoup d'eau... A ta place, je ferais tout pour ne pas te laisser emporter par la "spirale" des black-outs qui est à mon avis très désagréable et surtout super angoissante...

Prends soin de toi, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#6 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
21 octobre 2019 à  23:45
Hello :)

J'ai envie de te dire ne t'inquiète pas mais d'un autre côté tu devrais commencer à te faire un peu de soucis.

Il est vrai que l'alcool à tendance à provoquer des Black-outs, je connais un paquet qui en ont eu suite à une trop grosse cuite.

Durant mes premières expériences avec la MDMA j'ai vécu mon premier vrai black-out.

J'ai commencé à prendre 1/3 de taz, une fraise grise vers 19h... La soirée a commencé on m'a offert un autre taz Silk Road rose, j'ai enchaîné les verres de sky et j'en ai même bu un de vodka pomme mur
Déjà que les mélanges d'alcool c'est pas conseillé...
Ça allait a peu près, je passais une bonne soirée, j'étais quasi le seul à danser, enfin à bouger les bras tout perché, mais on m'a de nouveau offert 2 moitiés de taz roses en l'espace de 1h30. Que je n'ai absolument pas refusé... J'ai remercié ceux qui me les ont filé. Mais là c'était ceux de trop. Vraiment trop. Surtout que j'avais mon compte.

A un moment j'ai cru qu'un type que je connaissais pas se foutait de ma gueule et parlait dans mon dos. Ce qui aurait pu être probable vu mon état. La moitié des gens dans la maison étaient perchés mais pas lui
Tous été persuadés que j'avais collé, il ne m'avait ni regardé, ni parlé dans mon dos. C'est la Paaaaarrraaaaannnnoiaaaaa (Human Traffic <3)

Dans la baraque où on faisait la soirav chez un type que je venais tout juste de rencontrer, je lui dis : ça risque rien ta mère ne rentre pas cette nuit ? Il m'a répondu "Non non demain aprem elle m'a dit, tqt on va se defoncer à balle"

5mn après : qui voilà ? BIM sa mère qui rentre lol

Ensuite...? Bah je me souviens être sorti devant avec les autres, et à partir de là, LE trou noir... On m'a dit que je me suis fait ramené avec mes 2 meilleurs amis, je vivais à 30 km de la soirav.
Je suis arrivé chez moi, il n'y a que une fois dans ma salle de bain que je commence à avoir des souvenirs de la nuit.

Mais vraiment du moment où sa mère est arrivé à l'improviste et a grillé la fête, jusqu'à être chez moi je ne me souviens de rien du tout.

Je me souvenais même pas m'être fait posé en pleine nuit, mon pote m'a tout raconté. C'est la mère du gars qui faisait sa soirée qui nous a ramené. Je l'ai dragué, je lui ai raconté des conneries tout tazé thinking

2H30 de mémoire envolée.
Ça fait drôle quand c'est la première fois que ça t'arrive et qu'on doit te raconter ce que t'as fait et dit..
C'est après cette mega perche que j'ai vécu la pire des descentes que j'ai pu connaître en 3 ans. 1 semaine dans le plus grand des mal.
1 mois de déprime très hard. Des pleurs pour un rien, des spasmes et je t'en passe..

M'enfin bref je m'étale, c'est pas anodin. Les 2 mois suivant dès que je faisais l'apéro j'avais comme des remontées de MD, même les pupilles avaient gonflées aha.

J'ai également refait un mini Black out après avoir consommé 1 para de 100mg, j'avais fumé toute la journée et la nuit (je bedavais quotidiennement) , bu 1 bière et genre 3 verres très peu dosés de sky. J'ai quand même perdu le fil de 5 à 6h30 je ne savais pas encore comment j'étais arrivé chez moi.

L'alcool m'a dégouté depuis, j'en bois que très rarement, un petit sky pas plus, je préfère la bière. Et perso j'ai remarqué qu'après de fréquentes prises de MDMA l'alcool était bien plus "fort" en goût, j'avais même un gros dégoût vis-à-vis de la boisson. Genre pendant plusieurs semaines...

Ça m'a aussi calmé sur la fumette. Même genre de dégoût pour le shit.

Depuis juste le mot taz me fait mal au ventre te même si j'avoue que des fois je serai tenté, les effets si magiques du début étaient si bons... J'en ai pas pris depuis le mois de mai. On verra pour décembre si je me sens chaud genre pour le 31.. pour le moment c'est hero et TSO...

Pardon pour le petit pavé ^^ fais attention à toi.

Psychototo

drogue-peace

Dernière modification par psychototo (21 octobre 2019 à  23:50)

Hors ligne

 

Loin de moi l’envie de « défendre » l’alcool mais vu la nuit que tu décris Psychototo, il me semble un peu absurde de mur pour avoir mélangé  vodka pomme et whisky alors que le vrai problème semble le MDMA que tu as mangé comme des bonbons au fil de la soirée non?
Ça me parait bien moins safe de mélanger MD et alcool que deux alcools différents surtout en faisant des excès des deux substances.
Et puis vu la descente que tu décris ça paraît évident. Je ne pense pas que ce soit principalement l’alcool qui soit en cause, même si ça n’a pas dû aider...
Cette expérience a l’air de t’avoir bien traumatisé alors prends soin de soin de toi, le corps a une mémoire d’éléphant smile!

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#8 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
22 octobre 2019 à  09:48
Hello!

Bien entendu le verre de vodka n'y a absolument rien changé aha
C'est bien les bonbeks engloutis et le mix à l'alcool qui a fait dégénérer le bordel.

Sans alcool je m'étais déjà envoyé des doses de poney, j'ai juste eu des trous de memoirs badass, je cherchais une boulette de shit qui existait pas que j'étais persuadé d'avoir planqué par exemple x)

Maintenant je fais bien attention à l'interaction, et surtout à la fréquence des prise de MDMA. Je n'y touche plus qu'une fois tous les 6 mois. Mon corps s'est remis de ce bazar, maintenant j'ai un autre problème à gerer avec la rabla thinking

La je remettais en cause principal le mix des deux, les deux sont dangereux sur le long terme niveau conséquences. Mais sur le court ca l'est tout autant, encore plus si l'on décide de faire s'unir les deux pour accroître la synergie... Sacrée période quand j'y pense lol

Merci à toi drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Quasi black out 
[Dernier message : 26 mai 2017 par iodasx]

7
[ Interaction & Mélange ]
Black-out xanax alcool 
[Dernier message : 29 octobre 2018 par Sangdencre]

37
Viol lors d’un black out avec l’alcool 
[Dernier message : 02 novembre 2018 par Sangdencre]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS