Besoin de conseills pour une premiere prise de tramadol

Publié par ,
2589 vues, 5 réponses
Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
Bonjour, j'ai en ma possession 6 tramadols Biogaran lp 150 et en sachant que jusqu'ici   
je n'ai pris que de la codéine et de l'oxycodone de manière récréative et pas du tout   réguliere je ne sais pas quelle dose prendre ? et aussi si la consommation d'alcool et de cannabis en plus du tramadol pouvait pauser un problème quelconque ?
Voilà merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Ekip !
Alors déjà fait hyper gaffe au mélange alcool+tramadol car j'ai lu ici que quelqu'un avait déjà essayé et que c'était hardcore. Je te conseille, pour ma part, de ne pas mixer ces deux-là car il y a un gros risque de dépression respiratoire. Pour le mélange tramadol+cannabis il semble que le canna potentialise le trama. Mais attention ! Si c'est ta première fois avec le Tramadol essaie une toute petit dose et évite de le mélanger à quoique que soit.
Ça peut paraître relou comme ça mais c'est de la RDR (Réduction Des Risques) et c'est important de respecter ça pour ne pas se retrouver à l'hôpital ou pire.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut ekip
je te remets lien ici vers wiki tramadol au cas où
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

et sur ce topic épinglé sur les associations de produits à éviter
https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … .html#divx

bien à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Alcool + tramadol est un mélange qui peut être mortel même à faible dose.
Et puis commencer par 150 Mg, je trouve que c'est beaucoup pour une première fois. Je te conseil de tester avec une très petite quantité, on ne sait jamais: tu pourrais être très sensible au médicament. Après si tu comptes en reprendre, il est indispensable d'espacer les prises de 2 semaines pour éviter l'addiction (même si espacer plus c'est toujours mieux).
Voilà voilà lis bien le forum dédié au tramadol, ne le mélange pas à d'autres substances. C'est vraiment un médicament qui se mélange avec rien quoi... et si possible soit accompagné lors de ta première prise

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
Merci a tous je vais en couper un en 2 et pas de melange compris :)

Hors ligne

 

avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Salut,
Oui pas de mélange la première fois. Le tramadol contrairement a l oxy ou la codo rend plus sociable tu voudras grave parler !
Je sais que pas mal de gens réagissent mal à la molécule mais je sais que si tu la kiff c'est vraiment le paradis.
Concernant les mélanges l'alcool augmente les effets (ça peut être interessant quand t'as pas bcp de trama et que tu connait déja bien la molécule seul et surtout que tu le fait en faible dose). Le cannabis je trouve ça pour ma part inutile car masque les effets. Le pamplemousse fait durer les effets plus longtemps, c'est le plus safe selon moi...
Coupe ton cachet en 2 et si au bout de 2h t'as pas des effets convenables ou pas d'effets secondaires tu peux redrop. Mais lors de la première prise c'est surtout le test allérgique à la molécule qui compte.
Voila pour les infos que je pouvais te donner prend soin de toi et bon trip !

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de tramadol
par PigeonBleu, dernier post 16 mars 2018 par FunkyHunk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol première prise : Besoin de conseils
par Q-rieux, dernier post 14 juin 2020 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise Tramadol
par Loloxoxo, dernier post 26 juillet 2021 par Loloxoxo
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums