Question de conservation

#1 
Grillon homme
Nouveau membre France
22 octobre 2019 à  11:14
Salut à tous !
Moi c'est grillon, j'ai 24 ans je suis sur le forum depuis quelques mois.
Je sort de l'ombre aujourd'hui car je me pose une question sur le quelle je n'est pas trouver de réponse.
J'ai commander deux paquet de 15g de truffe fraîche sur un site mais étant très sensible au substance ( alcool, thc...)  je pense que ce sera de même pour les champi alors voilà ma question
Il est conseiller de consommer les truffes sous deux jours une fois le sachet ouvert alors qu'il se conserve jusqu'à deux mois au frigo si le sachet reste enfermer sous vide. Ma question est si j'ouvre le sachet pour en prendre la moitié puis le referme sous vide grâce à un accessoire de cuisine prévue pour, puis que je le conserve au frigo je peux garder sans crainte le reste pour 2 à 3 semaines plus tard ?
Merci d'avance pour ce qui me répondrons bonne journée à tous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour France
24 octobre 2019 à  01:33
Bonsoir ! je vois que tu comptes en prendre pour la première fois tu n'a pas vraiment l'air serein avec les effets qui t'attendent, comme tu n'a pas l'habitude je vais essayer de te donner quelque conseils "commun" de sécurité avec les substances psyché, (quoi qu'on puisse penser des truffes il se peut quelles n'aient pas d'éffets sur toi comme il se peut que ce soit l'experience la plus puissante de toute ta vie.)
Il est déjà très important de savoir que les trips de psylo sont unique et ne se rapportent pas dutout au thc ou a l'alcool, ils sont souvent plus profond psychologiquement ce qui mènent à un point important -> le set&setting, ton environnement, je sais qu'au premiers abords c'est quelque chose qui n'est pas forcement intuitif, mais pour les trips, il vaut mieux êtres dans un endroits dans lequel tu te sent bien, ou tu peux être en contact avec ce que tu aimes, pouvoir eventuellement sortir, marcher, tallonger, manger, dans un lieu de confiance (pas l'appart de 15 m² de la belle mere que tu vois 1 fois par siecle avec une seule fenetre au 6 eme étage)
Il te faut aussi prevoir des activités, c'est pas comme un bon gros joint d'indica, prévois de quoi faire, sors ton instrument si tu en joue par exemple.

Autre point particulièrement important, il est très deconseillé de tripper seul, surtout une première fois. Tu ne connais pas l'effet de la molécule sur toi, alors ne jouons pas avec le feu: quelqu'un de sobre (nommé ange gardien, ou sitter) doit être là pour t'aider en cas de soucis (sans forcer son rôle nonplus, il t'assiste en tant que pote, il ne faut pas qu'il t'empeche de kiffer), si le sitter veut en prendre avec toi, c'est important de lui expliquer les démarche en cas d'accident, et d'éventuellement prevenir d'autre potes, pas forcement présents, mais au moins au courant.

Pour un débutant la moitié de 15g semble bien suffisant, mais je ne te conseille pas de le remettre au frigo après, même sous vide, ce sont des champignons ne l'oublions pas, les germes se développent vite. Tu pourrais eventuellement le mettre sous vide au congélateur mais je ne l'ai personnellement jamais essayé... hmm

Voila tout ! et essai d'être à jeun et d'être sobre pour les prendre, ça aura plus d'effet wink

Prends soin de toi, tu nous racontera !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

#3 
Grillon homme
Nouveau membre France
24 octobre 2019 à  07:59
Salut migos Jah.
Je te remercie pour tout c'est bon conseil super
Je m'étais déjà renseigner au niveau du set&setting, se sera Chez moi j'ai un grand terrain avec une forêt au bout du terrain si l'envie nous prend de partir à l'aventure. Nous serons 4 amies d'enfances dont un sitter.
Quand je parlait d'alcool ou de thc je ne voulait pas comparer les effet mais ma résistance à c'est produit ce que je voulais dire c'est que si il me faut 2 verre d'alcool fort pour être bourrer ou d'un petit join pour être éclater sa m'étonne qu'il me faudrat 10g pour tripper.
Je vous raconterai tout sa avec plaisir
Bonne journée à toi
Amicalement.

Dernière modification par Grillon (24 octobre 2019 à  08:05)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Stockage & conservation ]
Conservation 
[Dernier message : 06 août 2018 par Daane-El]

4
[ Culture ]
Conservation Growkit 
[Dernier message : 09 décembre 2021 par MikeO'ryize]

0
[ Stockage & conservation ]
Conservation truffe 
[Dernier message : 12 avril 2019 par TheAliasMan]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS