Cbd ?

#1 
DeToulouse homme
Nouveau Psycho France
22 octobre 2019 à  17:46
Bonjour,

Quelqu’un aurait-il déjà combiné MD + CBD (en perche, ou en descente) ? Si oui, votre retour ?

J’ai toujours fumé du THC quand j’ai pris de la md, surtout quand la descente commence, et j’ai toujours de vilaines paranos dans ces moments...
J’ai lu que ça pourrait être dû au THC, d’où mon envie d’essayer CBD uniquement.

Merci à vous

Hors ligne

 

#2 
Caesar homme
Nouveau membre
22 octobre 2019 à  22:18
Salut,
J'ai déjà combiné mdma (en trace) et cbd (cristaux a 99% en dabbing) en redescente et c'est pas mal du tout je trouve.
Je commençais à déprimer un peu et à me taper la redescente donc j'me suis fait un gros dab de cristaux de cbd, j'dirais genre 50mg et ça m'a instantanément détendu et relaxé, mais de façon subtile comme le fait le cbd. J'trouve que c'est vraiment bien en redescente si tu veux te reposer. Parce que perso fumer du cannabis en redescente de MDMA ça relance le trip au lieu de me calmer et c'est pas du tout reposant.
Après si tu veux tester jte conseille les cristaux à 99% en dabbing c'est à mon sens le seul produit au cbd et la seule voie d'administration qui sont interessantes. Je pense pas que fumer un j d'herbe au cbd te procurera une dose en cbd assez importante pour te calmer.

Pour ce qui est du cbd avec la mdma pdt ta perche, j'ai pas test mais en toute logique ça devrait réduire un peu les effets anxiogènes / psychédéliques de la MDMA en cas d'effets trop forts, comme ça le fait avec le cannabis. J'ai déjà mixé cbd et psilocybes ou cbd et LSA et les effets que j'ai obtenu vont dans ce sens .

Bonne journée ,

Caesar

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS