[ Dépistage ]
Test capillaire 3-MMC

#1 
tbolt homme
Nouveau membre Suisse
23 octobre 2019 à  11:02
Bonjour à tous !

Sur la page de la 3-MMC, j'ai pu lire ceci concernant l'analyse capillaire de la 3-MMC:

Cette analyse de plus en plus utilisée permet de détecter les cathinones de synthèse, du moins dans les laboratoires à la pointe. Quand une mèche de cheveux leurs parvient, ils l’analysent pour un panel prédéterminée de substances, généralement les 5 plus répandues (pour des question de coûts), à savoir le THC, la cocaïne, les opiacés, la MDMA et les amphétamines. Avec l’explosion de l’usage de RC, les laboratoires sont poussés à s’adapter à ces nouvelles pratiques de consommation et sont tentés d’élargir leurs panels de base en y incluant les cathinones de synthèse. C’est le cas du laboratoire Chem’Tox et de Narcocheck. Temps de détection : sachant 1 cm de cheveux équivaut à un mois de pousse, cette analyse permet de dépister jusqu’à plusieurs mois.

Or, sur le site Internet de labochemtox, on peut lire la liste de cathinones suivantes:

•    BUTYLONE
•    CATHINONE
•    MÉTHYLONE
•    MÉPHÉDRONE
•    METHCATHINONE
•    MÉTHÉDRONE
•    MPDV

Or, la 3-MMC ne figure pas dans la liste.

En pièce jointe se trouve le pdf psychoactif12.pdf des résultats du laboratoire auquel je dois me soustraire (en allemand, désolé, mais facile à comprendre malgré tout). Ma question est la suivante:

si je consomme de la 3-MMC, est-ce que cela passera inaperçu, ou est-ce que cela sera détectée dans la ligne "Mephedrone" dont la 3-MMC est un isomère ?

Hors ligne

 

#2 
tbolt homme
Nouveau membre Suisse
24 octobre 2019 à  12:17
Bonjour,

Pour votre information, voici un extrait de courriel que j'ai eu avec le Laboratoire ChemTox:

Les cathinones que nous pouvons proposer sont les suivantes :
•    BUTYLONE
•    CATHINE
•    CATHINONE
•    CATHINONES
•    EPHEDRINE
•    MDPV
•    MÉTHYLONE
•    MÉPHÉDRONE
•    METHCATHINONE
•    MÉTHÉDRONE
•    METHYLETHCATHINONE
•    NOREPHEDRINE
•    PSEUDO-EPHEDRINE


Nous ne faisons pas la 3-Methylmethcathinone. Nous n’avons pas le standard analytique de référence.

Hors ligne

 

#3 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
05 novembre 2019 à  21:00
Salut !
Pour moi j'avais vu sur internet que la 3-mmc flashait positive au test amphétamine/méthamphétamine.
Donc je pense qu'ils n'auront pas besoin de poussé plus loin les test.

Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … et_le_sang

Hors ligne

 

#4 
Fakeme homme
Nouveau Psycho France
05 novembre 2019 à  21:02
Pardon j'ai pas vu que c'était déjà le liens du psycowiki que tu avais link, je me suis référé au test urinaire vu que je dois faire ça pendant 4 mois.
Bonne chance, tient nous au courant ! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

220
Fin du 3MMC ?? 
[Dernier message : 25 févier 2020 par Arnaudnïmes]

3
[ Première fois ]
La 3mmc. 
[Dernier message : 26 mai 2021 par H2Obonteint]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS