TR kétamine IV 125 : Le meilleur trip report de psychoactif recopié à 3H43 le 25/10/19

#1 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 octobre 2019 à  03:46
(extrait d'un tr)



Attention : S'injecter de la kétamine provoque un ensemble de risques et éventuellement la mort. Parlez en avec votre médecin et n'hésitez pas à consulter notre page wiki sur la kétamine et nos autres pages dédiés à la RDR.

Introduction :


J'ai enfin vécu mon premier effet de boucle.
Des années et des années que j'expérimente des psychédéliques. Et j'arrive enfin à m'approcher de ce concept.

El famoso ouroboros

Le cercle parfait. Zeu pairfekt cirqueule.
LA BOUCLE.

OH OUI
LA HYPE EST LAAAA



https://media1.tenor.com/images/adbdc1feb0689a6b1e22905ea4aaa85c/tenor.gif












Malheureusement
La boucle se fermait mal, pas de piège inextricable. Chaque imaginaire était différent, chaque seconde, chaque espace, des jets de matières et de lumières qui se ressemblent d'une manière subtile. Chaque fois que je redémarre la machine, elle brûle ce sang noir d'une autre manière.spo






Phase 1/2 : EXOSPHERE


J'avais injecté 130mg de kétamine en IV et j'étais dans le k hole depuis un moment , environ 20mn. Aucun souvenir de cette partie, le gros morceau pourtant. Voyez mes TR de kétamine ainsi : sur 100 choses, j'en retiens 10 à 20. Oui c'est triste. Mais hey, grâce à ma super technique qui consiste à se faire des sessions de trois jours, t'en as pour ton argent.


Par contre, si vous voulez vous lancer dans le K-holing d'une manière prophetionnelle je vous invite à faire des pauses de minimum trois mois entre vos sessions. Il y a une tolérance de fond qui est très dur à faire partir. Vos holes vont devenir de plus en plus dur à atteindre et ils seront aussi de plus en plus courts.
Vous êtes prévenus. Et n'oubliez pas les principes de RDR élémentaires :test allergique ,balance, stérile, noter les doses et les tempo, tester le produit ou avoir une source fiable, interactions médicamenteuses etc etc.



Je sors de la zone un peu "void" de la kétamine, celle où tu ne te rappelles de RIEN donc n'a presque aucun intérêt ici.
Je suis un peu dans l'hyper espace... et là je me dis, allez hop. On va aller se ballader. Avec son esprit. Ce sport est formidable.


Mais là , patatra!!!!!
PATA
TRA

c'est un échec.

Un échec monumental.
Il y a un problème d'échelle.
Je n'arrive pas à émuler d'univers. Ni même des planètes. Même pas une petite météorite, un petit glaçon, rien. J'arrive juste à ... me recréer ma vie. Mon histoire. Celle qui n'est même pas fini. Un petit morceau d'histoire d'une petite personne.
gneugneugneu et gnagnagna.

/forum/uploads/images/1571/ma-vie.jpg

Oui, c'est un raté. Si il y avait un public lors des Kholes... il était entrain de quitter la salle.


Bon.
Ok.

Du coup?




PHASE 2/2 : TIME LOOP









hmm je vais utiliser une image d'un film ce sera plus simple.


Vous vous rappelez de cette scène (matrix) ? Je peux difficilement faire plus popculture.

https://www.haydenwhite.co.uk/wp-content/uploads/2014/05/httpwww.laurentmakowski.comimagesfilms04_Matriximagesmatrix_026.jpg


Alors voilà le topo:
-chaque écran représente une réalité différente.
-ce qui est montré à l'image par la réaction du protagoniste face à la même situation initiale.








Habituellement j'aime bien générer des univers. C'est un peu comme les rêves éveillés, tu peux dompter la bête juste un peu, au bout d'une cinquantaine de fois à peu près. Ce qui est drôle c'est que c'est difficile de s'imaginer un k hole mais une fois qu'on retombe dedans, même après un an d'arrêt.
Oh boy, ton cerveau te dit "hey re-bienvenue dans les limbes hihi, tu te rappel ?" "Mais comment j'ai fait pour oublier cet endroit, si familier mais pourtant si étrange.."
J'ai même un peu d'appréhension avant de m'en injecter parfois, je sais que c'est profond mais pas PROFOND COMMENT.


Revenons au trip :
donc, comme souvent (oui j'avoue) j'étais entrain de naviguer dans ce que je surnommerais le NEXUS, le HUB, peu importe. En gros, voyez ça comme une sorte de masturbation de l'imaginaire. Où, grâce à la kétamine, votre petit cerveau de merde quotidien tout pourris devient soudainement un dragster sous stéroïdes capables de matérialiser des kilomètres de visions autour de vous. Ce qui reproduit le réel à merveille. Pour un type comme moi qui n'a pas énormement d'imagination pour produire de l'art (dessins etc.) c'est super chouette d'ailleurs.

Et en fait, je devais pas avoir pris assez de kétamine car au fond de mon trip, j'ai commencé à me voir moi.
oui oui, moi !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=KPjDfN9E74o
 


Sacrilège. BLASPHEME. SEIGNNNNEUUUR DIEUUUU MONSIEUR GARRISON! MOI?!
mais bordel, je ne suis personne moi. Le rick, le gars derrière l'écran.
OK il est sympa et tout machin mais BORDEL OSEF LE CUL , LA COMMODE.
A quoi bon trip si tu revis ta putain de life de 1. C'est pas normal ! Je ne suis plus censé me rappeler qui je suis dans un k hole, ça veut dire que je suis un peu trop sous dosé à mon goût.
Nooon!! Fichtre!
https://thumbs.gfycat.com/BreakableAdoredBanteng-max-1mb.gif





Et voila, c'est parti.

Ma vie, ma famille, mes proches, mon monde etc. J'ai eu le droit de revivre ma vie.
Alors là , tout de suite, je vous arrête.
Non je n'ai pas vécu mes propres vies façon simulateur.


Cela m'est déjà arrivé sous salvia (c'était dans le futur / mondes différents donc pas de  #dejavu)
Et là sous kéta, enfait je voyais ces vies de l'extérieur. Comme un catalogue.
Quand tu vois un catalogue, tu ne vis pas la vie du soutif , ok? là c'est pareil.

Sans pouvoir modifier le catalogues. Donc je consulte, je regarde. J'arrive pas vraiment à partir de cet endroit. hmm..
Déjà OUF la kétamine t'as l'impression que ça va vite. Cela va TROP vite.
Le rythme de la kétamine, je le trouve très soutenus. Trop rapide.



https://i.pinimg.com/originals/75/2e/48/752e4887b715850b34f90385cb10b295.gif





Si je m'étais pris de la sauge des devins en même temps et que je m'étais taper une dilatation temporel comme mon premier s-hole... J'aurais eu droit au trip le plus chiant de l'humanité. Les trips qui durent des mois voir une année ou deux, oui alors si c'est divertissant ok mais sinon. Non merci.

La kétamine a eu l'élégance de ne me faire que FEUILLETER ces "Moi, me, myself and I". Et je l'ai fait aussi vite que possible, rien à branler.
A part avoir des regrets ou du contentement, c'est nul. Zéro. Chiant, allez ouste, trip suivant. *prépare une injection dans un K-hole , s’aperçoit que c'est très très con*


En fait j'étais entrain d’émergé, j'y étais presque, plus que 5 minutes environ.
car si je suis chargé, impossible de me rappeler que je suis un homme, un humain, bipède toussa.

à chaque fois , que je changeais de version de #MaVie, ça recommençais. Pas EXACTEMENT de la même manière mais à peu de chose près... oui.
Et OH BOY si faut jouer à un simulateur, je veux changer de personnage à chaque partie. c'est mort.


Et moi, dans mon trip à la con, j'étais entrain de tomber dans un vieux cercle imparfait et mal branlé.
Un peu comme cette image, où on voit l'ensemble des réactions du personnages phase à la même situation. T'as beau avoir des tonnes d'écrans, tu restes le même protagoniste. Et ça c'est pas cool. Donc je passe, je passe...mais bon, pas de porte vers un monde où je pouvais être le colon de gérard depardieu.

Cela m'a a un peu déconcerté. Cela me donnait envie de vomir. Berk.
A quoi bon faire toujours la même chose.

Jusqu'alors dans mes trips, il y avait une source.
Et c'est cette source qui produisait l'infinité des possibles, le réel etc. Et lors de ma """mort""", je retombais dans cet espèce d'abysse sous la forme d'un machin qui pouvait a nouveau matérialiser le réel et créer l'univers.
Et croyez moi, ce truc là, bordel il marchait super bien.

https://ih0.redbubble.net/image.226982732.5229/flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u5.jpg

Après tous, si tu lance un dès seulement une fois à chaque partie, et que celui si a une quasi infinité de face...

Pourtant là, je me retrouve toujours dans la même personne, dans le même endroit. J'essaie d'imaginer un lieu exotique. Un truc pour sortir de mon quotidien et me dire "non il y a quelque chose ailleurs!".  Je dois m'être égaré dans un des ouvrages de la bibliothèque.

" ay 'faut que je sorte de la , de ma vie, c'est par où le nord pas de calais? * feuillette les mondes parallèles*"

Et là je me retrouve à l'étranger, dans un lieu que j'ai déjà visité.
Du coup cela m'a apaisé. Même si, bon, je ne suis pas arrivé à sortir. En fait j'ai simplement utilisé mon "imagination déficiente car sous dosé" et elle n'a produit que de la mémoire. Donc j'étais encore dans #mavie #souvenirs


Puis là j'émerge.
C'est la kétamine qui en a eu marre de moi , ou l'inverse?



PHASE 3/2  HORS JEU !


La troposphère est franchie, on arrive dans le monde réel , préparez votre slip.


Mais alors , là c'est LE carnage. J'ai émergé façon irlandais à la saint patrick.
Moins agile, tu meurs.
Fantastique roulet boulet.  Presque - Littéral . Je devais baver sur ma chaise encore.


Finissons en
J'ai enfin eu une vrai  expérience  pseudo "extra corporelle" dans le monde réel et ça m'a permis de comprendre des descriptions un peu zarbi de la kétamine.
En gros, comme dans un jeu vidéo qui est passé de FPS  (normalité) à TPS (cinéma)

le cadre de ma vision est tellement parti en couille que j'ai vraiment cru que j'étais à l'extérieur de mon corps.

mais non !

En fait , j'avais mes bras devant, assis sur une chaise devant mon bureau.
La position standard. Rien sur le bureau.

Et là mes bras au lieu d'être devant moi, le long de mon corps. Je les voyais depuis mon flanc droit.
Donc il était pas "devant" mais de "gauche à droite" haha. Petite rotation de 90°c dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

et c'est paaaas fini.
La vision était, je ne déconne pas. A l'envers!  J'avais la tête à l'envers. Parce que nique ta grand mère.  Ma position s'était décalé sur mon flanc droit, en angle droit.

ça a duré 2-3 secondes , MAX.

Donc le temps que mon cerveau process :

1) j'ai fait un tonneau sur le coté (pour me remettre tête à l'endroit, à peu près.
2) je me suis réaligné et ça c'est le plus funky. (donc là t'as VRAIMENT l'impression que tu reviens d'un endroit à l'extérieur de ton corps).
En gros t'as l'impression de repénétrer dans ta boîte crânienne et que ta vision et tes yeux se  réalignent.
3) puis tu comprends que tu sors du khole (oui car ça pouvait être une illusion? les premières secondes de retour au réel sont toujours un peu confuses)

et là, ENFIN, PAF tu rentre enfin dans ton champ de vision habituel.

le petit moment où tout s'aligne+ t'as pigé que t'es revenue , ton petit cerveau de merde quotidien il est là "OOOOOOOOOOOOOOH"
https://media.giphy.com/media/dWEk3w1Uo97qw/giphy.gif


haha.
Oui. bon, c'est pas grand chose mais je sais que certains aiment bien les hallucinoses un peu énervées. Quoi que c'est un peu une hallucination aussi, on est mi figue mi raisin...au début tu crois y être encore mais après non...

Est ce que ce type hallu a de l'intérêt ? Honnêtement ? Bof.
L'intérêt est au fond des abysses, pas à la surface là je voyais déjà les lumières du port. Pire ,celles de mon bureau. Pardon mais entre naviguer à la vitesse de la lumière dans l'hyper espace et mon putain de bureau à l'envers. roll


C'est le même qui vous pousse à choisir les Maldives au lieu de Lyon si vous avez le droit à un A/R gratuit.


Du coup j'ai repris 160mg IV derrière, aucun souvenir et j'ai arrêté.



conclusion :
d'après certains scientifiques , une très grande partie de notre univers est remplis de matière invisible. Ne cherchez pas, c'est l'odeur des pets de notre imagination sous kétamine injecté.
Deal with it.

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  05:53)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 octobre 2019 à  04:02
Au passage, vu que les modérateurs dorment.


MA BELLE SOEUR VEND DES OUROBOROS TIBETAINS AUTHENTIQUE
ascendants dragon argentés aux yeux gris de foudre.
Le logo au milieu signifie "PAIX" en araméen.

Il y a deux modèle , le premium à 5€ unité avec supplément salive. Récupéré lors de mes khole  éco responsables et appliqué avec un pinceau végan.

Et les modèles à 2€, ceux qui sont propres.
La matière c'est de la Tocanite. Un métal rare qui vient d'albanie et qui a pour spécifcifitié d'attirer l'argent.

Précommandez sur alibaba @ XxXDarkScammer31XxX

https://www.peterandclo.com/contents/media/l_05396-bijou-hindou-om-argent-925-04-10-17.jpg


merci de votre attention.

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  04:59)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
26 octobre 2019 à  22:20

Rick a écrit

Au passage, vu que les modérateurs dorment.


MA BELLE SOEUR VEND DES OUROBOROS TIBETAINS AUTHENTIQUE
ascendants dragon argentés aux yeux gris de foudre.
Le logo au milieu signifie "PAIX" en araméen.

Il y a deux modèle , le premium à 5€ unité avec supplément salive. Récupéré lors de mes khole  éco responsables et appliqué avec un pinceau végan.

Et les modèles à 2€, ceux qui sont propres.
La matière c'est de la Tocanite. Un métal rare qui vient d'albanie et qui a pour spécifcifitié d'attirer l'argent.

Précommandez sur alibaba @ XxXDarkScammer31XxX

https://www.peterandclo.com/contents/media/l_05396-bijou-hindou-om-argent-925-04-10-17.jpg

Avec en prime une belle faute d orthographe sur mon champi passionnant c'est mieux
Mais on ne s arrête pas à ça dans un k hole hein Rick ?

merci de votre attention.

Ce bijou est superbe je vais essayer d en avoir un wink. Si je le trouve...

Dernière modification par Cusco (27 octobre 2019 à  06:09)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
27 octobre 2019 à  07:49
Ahah!! Pouaaah le trip....
Franchement tu écris d’une façon tellement humoristique je me suis bien marré x)
Le coup des vies dans les écrans... wtf sérieux, perso je crois qu’on voit ce genre d’effets bidon pareil tu l’as très bien dit, t’en avait rien à branler de tout ça lol. Le genre de truc qui te crispe à fond.

Le coup de la vision a l´envers, je l´ai déjà eu sur le côté à un teknival du 1er mai, mais putain a l’envers ça devait être bien troublant.

Merci pour le Trip Report ;-)

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 octobre 2019 à  14:00

Macroscopie a écrit

Franchement tu écris d’une façon tellement humoristique je me suis bien marré x)

Merci!
C'est avant tout pour rire un peu.

Et pour moi les expériences psychédéliques et spirituelles ont un grand potentiel humoristique, se prendre trop au sérieux ne m'attire pas beaucoup.

et désolé pour les fautes, ça doit piquer les yeux pour certains.. je ferai un effort la prochaine fois ;_;

Dernière modification par Rick (27 octobre 2019 à  14:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Injecter ]
Ketamine en injection : IV ou IM ? 
[Dernier message : 24 août 2016 par Bootspoppers]

3
TR kétamine IV 146 
[Dernier message : 26 septembre 2019 par plotchiplocth]

1
Conseils set & setting IV de Ké 
[Dernier message : 07 mai 2019 par Rick]


  • Psychoactif » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  »  TR kétamine IV 125 : Le meilleur trip report de psychoactif recopié à 3H43 le 25/10/19

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS