[ Expériences ]
trip avec mdma microdosé

#1 
MR Bling homme
Nouveau membre France
25 octobre 2019 à  09:27
bonjour,

j'ai commencé un microdosage de mdma, principalement pour m'aider avec mon anxiété social et cela a marcher, mais y a quelque chose que je comprends pas, je prends 10/15 mg de mdma ( une dose très faible ), pourtant sans que je monte la dose il m'arrive parfois de triper avec cette dose la comme si j'en avait pris une énorme quantité et je comprends pas pk ^^
ma métode consiste a prendre un taz et de le couper en 15, peut être que la mdma et mal reparti dans le taz ? je vois que ca comme explication :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 octobre 2019 à  10:39
Bonjour,

Le truc c est que sans analyse labo tu n as pas moyen de connaître la teneur de mdma de ton taz...

De plus, mais ça c est perso, JE pense que c est une très très mauvaise idée cette histoire de microdosing de mdma. La mdma est une molécule toxique, même à faible doses, à terme ça risque d engendrer des problèmes. Je penses notamment à des dépressions mais pas que. Même avec une petite dose tes stocks de sérotonines sont touché et les bénéfices que tu tires actuellement de cette expérience risque de se retourner contre toi a terme...

Généralement les expériences en microdosing ce font avec des molécules "safe pour le corps" comme la psylocibine des champignons ou le lsd ! La toxicité est quasiment nul avec ces molécules ci...

Je ne peut que t encourager à faire très attention à toi avec cette pratique.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
26 octobre 2019 à  00:07
Je te déconseille fortement le microdosing à la MDMA, à moyen-long terme tu vas ( vraiment ) abîmer ton système sérotoninergique et là je te parle pas d'un petit coup de fatigue / d'un déficit de sérotonine passager, je te parle de vrais dégâts neurotoxiques potentiellement irréversibles.

C'est vraiment la dernière substance à utiliser en microdosing.

Hors ligne

 

Ou peut être que tes taz c'est les nouveaux ""taz chinois"" au N Ethyl pentylone / autre analogues plus potents ?

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 octobre 2019 à  05:35)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

MR Bling a écrit

bonjour,

j'ai commencé un microdosage de mdma, principalement pour m'aider avec mon anxiété social et cela a marcher, mais y a quelque chose que je comprends pas, je prends 10/15 mg de mdma ( une dose très faible ), pourtant sans que je monte la dose il m'arrive parfois de triper avec cette dose la comme si j'en avait pris une énorme quantité et je comprends pas pk ^^
ma métode consiste a prendre un taz et de le couper en 15, peut être que la mdma et mal reparti dans le taz ? je vois que ca comme explication :)

Wtf fais pas ca avec des taz haha tu metonne de prendre des cartouches au bout dun moment

Oe pis comme les autres fais pas ca tout court :x


O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2020 à  19:01
Bonjours suis tomber sur ce sujet par hasard en voulant me renseigner sur la possibilité d'un lmicrodosage journalier de mdma de genre 10 a 30mg Associté a du tryptophane et de la L-tyrosine et un leger cockail d'antioxydant sans qu'il y ai de risque de syndrome serotoninergique ou de neurotoxicité  du a l'épuisement des neurotransmetteurs.
Précédament sur des derniers post j'avais parlé de gros probleme de sevrage d'extasy. Je suis retourné chez les dilleurs fort sympatique. J'ai gouté minuscule morceau de leur "md" et je m'étais rendu compte que la couleur de cristal marron et le gout et aussi les éffet que j'ai eu ne correspondait pas a la MDMA mais plutot a la 3-mmc. J'avais peu de sentiment amoureux et j'étais un vrai légume avec leur taz. D'ailleur les cristaux ont un gout horrible qui rappelle la réglisse aussi est ce que c un bon indicateur. J'ai prévu de faire analyser un de leur taz.
Autre chose aussi assez inquiétant je consomme habituellement du 5-htp en pharmacie et j'ai remarquer depuis  qu'une marque acheter en pharmacie pharmavance était surpuissante. 3 mois apres l'arret de taz ( l'époque ou javais surtout consommé de la MD ca faisait 3 mois J'avais consommé d'un cout 210mg de 5-htp avec du café et 20mg de seroplex plus de l'extrait de valérianne car ca la réputation d'accelerer le métabolisme des présurseur et je me suis retrouvé dans une sorte de gros retour avec pupille diliaté sentiment amourueux intense désinibition et aussi les meme sensation physique. sensation de caresse et chatouillement fort agréable a l'entrejambe.
Ajd jen ai racheté et je retrouve les meme sensations est ce que vraiment possible qu'il y mis de la MDMA dans.
Je signale que cet effet se produit pas pendant un traitement régulier d'antidepresseur!

Pour la 3-mmc j'ai consulté drogue info service il ya aucun traitement de subsitution et seul une combinaison de médicament que j'ai inventer fonctionne.
avant c'était speed sertraline 100 a 150mg jour 5-htp 500mg jour et de la L-tyrosine
Maintenant ca marche assez bien avec 25 mg de sertraline 60mg de ritaline et 500 mg e 5-htp. Mais il me faudrait plus de ritaline pour que se soit totalement éfficace.

Depuis que je sait que ma severe dépendance n'est pas du a la MDMA je e demande 5-htp probablement trafiqué pourrait pas m'aider dans mon sevrage car synergie est parfaites et  je pourrai peut être arreter la sertraline et diminuer la ritaline.

Seulement le probleme c si il y avait vraiment de la mdma je sait combien il peut en avoir par géllules de 105mg.

Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à  19:14)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 juin 2020 à  19:11

Xaphan a écrit

Ajd jen ai racheté et je retrouve les meme sensations est ce que vraiment possible qu'il y mis de la MDMA dans

Bonjour,

Une pharmacie qui mettrais du mdma dans une de ses préparations ? thinking

oui c est très courant, c est pour fidéliser la clientèle. Dans la même veine la Boulangerie en bas de
chez moi, met de l héroïne dans les madeleines, au début ça fout un peu la gerbe mais rapidement il y a un petit goût de reviens y pas degueulasse... y a aussi leur chocolat chaud au tso pour ceux qui on envie de continuer à se faire plaisir mais sans madeleine...

Bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 

#8 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2020 à  19:17
Je comprend que ton commentaire soit ironique mais jen ai déja passer un a une personne habitué a la mdma qui a voulu consommer 5 gélulles il ma dit lui aussi que ca fait pareil que la MD et il a bien tripé et kiffé. Mais voila je demande comment expliquer une réaction aussi forte a ce produit surtout que le 5-htp est pas pur c du 35 pourcent

Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à  19:18)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 juin 2020 à  19:22

Xaphan a écrit

Xaphan

Re,

Plus sérieusement, je pense que vous vous êtes fait un bon trip placebo... c est déjà ça ceci dit.

Ocram

Hors ligne

 

#10 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2020 à  19:31
C'est pas impossible mais j'ai déja lu un témoignage d'une personnes qui était plus sensible au 5-htp plusieurs jours apres une consommation de MDMA. A force de proder c'est possible que le cerveau se regle pour produire au plus vite la serotonine. J'ai d'ailleur une sensibilité assez forte avec le 5-htp elle a augmenter au fur et a mesure que la dépendance a la 3-mmc s'éloigne et aussi c'était le cas lors de mes prise de speed et de LSD genre en sublingual 100mg dure une heure trente.
Ensuite en cas de forte dose de 5-htp il ya une production tellement importante de serotonine qu'elle peut pas etre stocké ducou elle est libéré directement des pharmaciens me l'avais expliqué. Cette molécule sme sucite un fort interet depuis que je la connais!

Dernière modification par Xaphan (13 juin 2020 à  19:32)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
[Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Peau Lac]

4
[ Bad trip ]
Bad-trip MDMA? 
[Dernier message : 03 août 2017 par FrenchCore-Man]

7
[ Expériences ]
Trip 35h avec MDMA 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Zirkon]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS