[ Usage oral/Gobber ]
différence

Bonjour

j’ai un petit problème d’information ce n’est pas la première fois que je prend de l’opium mais ca fais un moment maintenant et je viens juste de découvrir le rachaha

et j’ai une véritable peur de me faire avoir que l’on me vende le rachacha à lieu de l’op, sachant que je connais très peux la personne qui va m’en trouver

j’aimerais vraiment que quelqu’un m’explique quelle différence physique ou quoi faire pr être certain que ce sois de l’opium
voir si quelqu’un a même des photos parce que j’en trouve pas sur le net

merci d’avance !!drogue-peace

Hors ligne

 

Salut,

pour moi la seule façon pour être sûrs, c'est de...tester...!

Sinon, en général, dans mon expérience, la rach est souvent (mais pas systematiquement) plus gluante que l'op et plus foncé, souvent bien noire. Elle a un goût odeur naturellement amer, mais qui tend plus au caramel que l'op (et puis ça dépend de la cuisson)...

Difficile en tout cas à savoir. Si tu peux essaye d'en fumer...ou négocie à la baisse si t'as des doutes...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Salut, pour moi la différence est flagrante a l'odeur, si la rachacha a été fait avec de l'eau il prend une odeur proche de la réglisse, si c'est fait avec de l'alcool odeur d'alcool.
L'opium brut ou ou purifie a toujours une odeur aigre, amer, très végétal, odeur de pavot quoi, il y a une ressemblance avec l'odeur de feuilles de houx écrasées.
J'espère que ces infos te seront utiles.
Cordialement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS